| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zabou Héroïque

|
Posté le: 28-03-2008 @ 11:26 Sujet du message: |
|
|
Plus personne n'achète ou ne regarde de film en HD? les sites de ventes sont remplis de très bonnes affaires, faut pas s'en priver _________________ Mon petit forum Xbox360: http://xbox360.max2forum.com/
Gamertag: Z4bou |
|
|
 |
Olbatard Invincible

|
Posté le: 28-03-2008 @ 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sunshine hier j'ai grave aimé les images mais moins le son...
Apres j'ai mattai "no country for old men" et c'est un chef d'oeuvre a mes yeux ,a voir ! |
|
|
 |
Zabou Héroïque

|
Posté le: 03-04-2008 @ 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Olbatard a écrit: | J'ai vu sunshine hier j'ai grave aimé les images mais moins le son...
Apres j'ai mattai "no country for old men" et c'est un chef d'oeuvre a mes yeux ,a voir ! |
Sunshine est chouette visuellement mais j'aime pas le film
Pour no country for old men , j'en entends le plus grand bien _________________ Mon petit forum Xbox360: http://xbox360.max2forum.com/
|
|
 |
Zabou Héroïque

|
Posté le: 05-04-2008 @ 08:14 Sujet du message: |
|
|
J'organise un petit jeu concours sur mon forum HD qui pourra peut etre vous faire gagner un HD DVD. Pour participer il vous suffit de vous enregistrer et de participer un peu à la vie du forum:
 _________________ Mon petit forum Xbox360: http://xbox360.max2forum.com/
|
|
 |
iceman59dk Héroïque

|
Posté le: 22-04-2008 @ 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Est ce que les films BR avant la langue francais acheté aux USA sont dezoné ? |
|
|
 |
Naoshige Invincible

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3211 Localisation: Jebsheim [Haut-Rhin]
|
|
|
 |
Zabou Héroïque

|
|
|
 |
yoyo92 Héroïque

|
Posté le: 23-04-2008 @ 00:03 Sujet du message: |
|
|
vu appleseed ex machina!
Un pur moment de plaisir, le tout dirigé par john woo et on sent la pate du maitre!
C'est tres beau, on en prend plein la tete et on en redemande!
fan d'anim et de mecha, vous ne pouvez pas passer a coté!!!!! _________________ yoyo
 |
|
|
 |
Mangasan13 Normal

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: devant mes consoles..........
|
Posté le: 06-05-2008 @ 16:11 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
J'ai une petite question pour Z4bou, est ce que le film enchanted est zoné car il nev passe ni sur la ps3 ni sur mon samsung bd 1400 dans le salon ?
Si oui y a t'il quelque chose a faire ?
MERCI  |
|
|
 |
Naoshige Invincible

|
Posté le: 06-05-2008 @ 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Mangasan13 a écrit: | Salut a tous,
J'ai une petite question pour Z4bou, est ce que le film enchanted est zoné car il nev passe ni sur la ps3 ni sur mon samsung bd 1400 dans le salon ?
Si oui y a t'il quelque chose a faire ?
MERCI  |
Utilise le lien cité deux posts plus haut : Plays in REGION A Players Only _________________ Profil Playfire
Naoshige's 360 Blog |
|
|
 |
Mangasan13 Normal

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: devant mes consoles..........
|
Posté le: 06-05-2008 @ 21:31 Sujet du message: |
|
|
MERCI
Je suis allé voir les 2 post et enchanted n'est pas réfèrencé encore.
Le pb c'est que je l'ai reçu ce matin et je suis n.... donc je voulais savoir si il y avait un moyen de contourner le zonage.  |
|
|
 |
BOZOZO Héroïque

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 487 Localisation: En Equateur avec sa chere epouse
|
Posté le: 06-05-2008 @ 23:22 Sujet du message: |
|
|
Reçu American gangster en hd,et "planet earth the BBC series".
American gangster,bonne qualité.
Planet earth,ben c'est simplement magifique,il y a en tout 4 disques,pour un total de 55Omins
Et là on en prend plein les mirettes,c'est un documentaire animalier et nature,on voit des déserts,des océans,de la jungle,plein de zanimo,et tout ça en HD.
Je ne saurait que le conseiller,en plus il à baissé de prix de moitié,je l'ai eu à 44$,autant dire une affaire.  _________________
 |
|
|
 |
mirror84 Héroïque

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: 23-05-2008 @ 14:12 Sujet du message: |
|
|
ca fait un mois maintenant que j'ai commandé le hd dvd de " i am a legend" sur dvd pacific, et toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'ai bien sur été débité, quel recours ai je ? car sur le site en question je ne vois pas de sections "réclamations"
Merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Mangasan13 Normal

|
Posté le: 23-05-2008 @ 14:24 Sujet du message: |
|
|
| mirror84 a écrit: | ca fait un mois maintenant que j'ai commandé le hd dvd de " i am a legend" sur dvd pacific, et toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'ai bien sur été débité, quel recours ai je ? car sur le site en question je ne vois pas de sections "réclamations"
Merci d'avance |
salut,
Il y a peut etre une reponse car moi aussi j'avais commandé Enchanted BR chez eux et je l'ai reçu 1 mois et demi aprés, en plus il est zoné A.
ne te languis pas trop vite car immense est la deception.
D'ailleurs est ce quelqu'un connait une astuse pour dezonné les lecteurs
BR.
P.S. : c'est un samsung BD-P 1400
MERCI |
|
|
 |
mirror84 Héroïque

|
Posté le: 23-05-2008 @ 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Mangasan13 a écrit: | | mirror84 a écrit: | ca fait un mois maintenant que j'ai commandé le hd dvd de " i am a legend" sur dvd pacific, et toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'ai bien sur été débité, quel recours ai je ? car sur le site en question je ne vois pas de sections "réclamations"
Merci d'avance |
salut,
Il y a peut etre une reponse car moi aussi j'avais commandé Enchanted BR chez eux et je l'ai reçu 1 mois et demi aprés, en plus il est zoné A.
BR.
MERCI |
bin je m'inquiète car la dernière fois j'avais commandé transformers en hd dvd et la mémoire dans la peau (toujours sur dvd pacific) et j'avais tout reçu en 8 jours... _________________
 |
|
|
 |
Naoshige Invincible

|
Posté le: 23-05-2008 @ 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Mangasan13 a écrit: | | mirror84 a écrit: | ca fait un mois maintenant que j'ai commandé le hd dvd de " i am a legend" sur dvd pacific, et toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'ai bien sur été débité, quel recours ai je ? car sur le site en question je ne vois pas de sections "réclamations"
Merci d'avance |
salut,
BR.
MERCI |
A l'heure actuel, la seule partie dézonnable sur une platine de ce type est la partie DVD.
Pour le reste, il existe un site Suédois qui propose des Mod Kit qui permettent de dézonner certaines platines, aussi bien pour les DVD que pour les BD, et le firmware d'origine peut être mis à jour sans soucis. Le kit coute 89 € et nécessite l'ouverture de la platine.
Ce même site propose des platines neuves déjà modées (bien sur, plus cher que la normal).
Pour les intéresser : http://www.bluraymods.com/default.asp
Et un ptit test : http://www.worldinhd.com/v4/2008/03/le-couple-de-lannee-2-test-exc.html _________________ Profil Playfire
Naoshige's 360 Blog |
|
|
 |
mirror84 Héroïque

|
Posté le: 24-05-2008 @ 11:25 Sujet du message: |
|
|
Réceptionné ce matin , j'y croyais plus !! _________________
 |
|
|
 |
Mangasan13 Normal

|
Posté le: 24-05-2008 @ 13:11 Sujet du message: |
|
|
| mirror84 a écrit: | Réceptionné ce matin , j'y croyais plus !! |
Tant mieux, zone A ou B ? |
|
|
 |
mirror84 Héroïque

|
Posté le: 24-05-2008 @ 13:31 Sujet du message: |
|
|
Version US avec doublage du Québec  _________________
 |
|
|
 |
BOZOZO Héroïque

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 487 Localisation: En Equateur avec sa chere epouse
|
Posté le: 17-12-2008 @ 01:26 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce topic,après avoir fait aquisition des blu ray de Rambo et Iron Man
Je n'ai pas encore regardé rambo,mais pour ce qui est de Iron man,c'est une mégaclaque visuelle.
Une référence pour ce qui est de ce que l'on est en droit d'attendre d'un film en hd.
La qualité d'image en laissera plus d'un sur les fesses,à posséder.
De plus,il s'agit d'une édition 2 blu ray avec un tas de bonus,raison de plus de ne pas passer à coté.
Dés que J'ai maté Rambo 4 "le retour de la castagne" je posterai un petit test.Je sais déjà que je vais devoir mettre un kway,car ça arrose pas mal dans le film,et ce n'est pas de la flotte... _________________
 |
|
|
 |
|