Xboxlive.fr :: Voir le sujet - [RÉSOLUT] Votre console ne peut se connecter au xbox live
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RÉSOLUT] Votre console ne peut se connecter au xbox live

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devilnelson
Facile
Facile

MessagePosté le: 9-5-2012 @ 18:15    Sujet du message: [RÉSOLUT] Votre console ne peut se connecter au xbox live Répondre en citant

salut a tous j'ai un grave problème là comme j'ai perdu mon save multijoueur de red dead redeption ^^ sans faire expret je l'ai effacer.

alors comme j'étais grand niveau j'ai pris un save sur internet et a ma suprise je l'ai très bien mis et resigner il marchais très bien j'ai même jouez au mode cimetiere, puis je suis partie faire ma recherche de bug de red dead comme tout les jour pour voir si il y a pas de fail quelque part , j'était dans un groupe d'amis donc pas la peine de dire que j’embêtais les autres plus tard je me fais deconnecter du live puis je me suis reconnecter sa marchais bien

avant tout les 5 minute je me faisais déconnecter du live puis j'ai changer d'operateur dans une journée je me fais au moin déconnecter une fois ou 2 fois donc ce n'était pas un problème pour moi.

alors d'un coup je me refais déconnecter et même que je pouvais plus rejoindre une partie, je me resuis fais déconnecter du live et après je me suis connecter et sa me fais votre console ne peut se connecter au xbox live blablabla ^^" comme je suis partie dans mon autres ordi j'étais partie vérifier le save et j'ai regarder que le id console ne correspondais pas avec le mien ni le id joueur je crois mais le reste était identique le seul truc que je pouvais pas modifier c'était le id console et le id joueur dans le détail alors j'ai repris mon ancien save que j'ai recommencer après avoir perdu le mien mais tjr la même chose impossible de se connecter.

j'ai fais le test de connection et a ma grande surprise c'est que ma console est connecter au modem mais pas a intenet alors j'ai redemarer le modem et tjr rien c'est la même chose qui s'affiche la croix rouge entre le modem et l'internet alors que mon ordi portable et fixe est connecter a internet mais pas la xbox Sad.

je me suis fais bannir du live ? bah je ne sais pas j'ai même fais le test pour savoir si jme suis fais bannir mais il y a tjr des 0000 sur le z et pas se qui est écrit ici ******************** [Edit modo : pas de lien externe merci]

j'ai oublier de dire que j'ai l'edition complet du jeux avec l'extention zombie et quand je jouais avec le save je ne pouvais pas rejoindre la partie en bande sa me faisais vous n'avez pas l'extention pour rejoindre cette partie et au haut était écris erreur. je le dit encore j'ai l'edition complet avant je pouvais faire la partie en bande si jme souvient encore mais je ne suis pas sûr.

alors je me penche vers vous avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Dernière édition par Devilnelson le 10-5-2012 @ 04:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 9-5-2012 @ 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les sauvegarde ne sont pas transférable sur un autre compte (gamertag). Ils sont propres à la personne donc, dés que tu télécharge une save sur ton profil, tu ne peux déjà pas l'appliquer sur ton profil ou alors en non légal mais ça, c'est a tes risques et il est interdit d'en parler sur nos forum.

Si tu veux savoir si tu es bannis, appel simplement (et gratuitement) Microsoft : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=30411
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Devilnelson
Facile
Facile

MessagePosté le: 9-5-2012 @ 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ejayremy a écrit:
Les sauvegarde ne sont pas transférable sur un autre compte (gamertag). Ils sont propres à la personne donc, dés que tu télécharge une save sur ton profil, tu ne peux déjà pas l'appliquer sur ton profil ou alors en non légal mais ça, c'est a tes risques et il est interdit d'en parler sur nos forum.

Si tu veux savoir si tu es bannis, appel simplement (et gratuitement) Microsoft : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=30411

_________

mais comment sa se fais que j'ai reussi a la mettre en mon profil ? mais c'est de l'arnaque je trouve les pourquoi on a pas droit a avoir une autre sauvegarde d'autre personne c'est comme si j'avais l'ancien xbox ou la ps2 et je transfert juste la sauvegarde d'un camarade sur ma console et voilà.

mais pourquoi un save game qui n'est pas un mod ni une alternation du xbox live est ilégal alors que des millions de joueur modifie leur console , flash , et le reste et joue sur le live sans se fair bannir alors que moi juste une petite sauvegarde peut me faire bannir -__-" c'est pathétique

mais bon je ne le savais pas et je ne parle pas de technique de commen t la faire mais j'expose juste mon problème et si il y a d'autre joueur qui ont eu ce problème de sauvegarde ou console qui ne peut pas aller sur le live Smile mais merci de ta réponse qui ne m'aide pas trop
Devilnelson
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-5-2012 @ 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est corriger c'est juste une erreur de connexion merci merci ^^ le post es résolut
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: