Xboxlive.fr :: Voir le sujet - MainDansTaFace ( MDTF)
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MainDansTaFace ( MDTF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Teams & Clans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDTF Syak
Facile
Facile

MessagePosté le: 1-6-2012 @ 10:32    Sujet du message: MainDansTaFace ( MDTF) Répondre en citant

Bonjour à tous,

MainDansTaFace (MDTF) est une √©quipe anti-raciste, ouverte et tol√©rante o√Ļ le savoir vivre est de rigueur compos√© d'environs une quinzaine de membres.

Les activités de l'équipe sont à la fois online et offline.
Chaque année, l'équipe se réunira autour d'un évènement pas encore définie pour le moment mais anciennement appelé Summer Camp.

A propos du recrutement

Nous recrutons actuellement sur Halo Reach MLG-BTB.
De ce fait, deux rosters T8 et quatre roster T4 sont crée de manière à jouer essentiellement en interne et tendre vers une évolution de l'ensemble du groupe avant de se mesurer aux équipes T4 et T8 de référence.
Les recrues sont soumises à une période d'essai.

Besoin de plus d'information? -> MDTF Syak, XboxLive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eza
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 1-6-2012 @ 14:05    Sujet du message: Re: MainDansTaFace ( MDTF) Répondre en citant

MDTF Syak a écrit:
MainDansTaFace (MDTF) est une √©quipe anti-raciste, ouverte et tol√©rante o√Ļ le savoir vivre est de rigueur

C'est moi ou le nom de la team ne colle pas avec la description? ^^

En tout cas je vous souhaite un bon recrutement, car aux vues de la description vous avez l'air d'une team sympathique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTD Saumon
Normal
Normal

MessagePosté le: 1-6-2012 @ 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les MDTF!
Je vous la conseil une équipe fair-play et mature qui commence à avoir de la bouteille qui plus est.
Que de bon souvenir fasse à des joutes de team Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rhaziel62
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 1-6-2012 @ 16:19    Sujet du message: Re: MainDansTaFace ( MDTF) Répondre en citant

eza a écrit:
MDTF Syak a écrit:
MainDansTaFace (MDTF) est une √©quipe anti-raciste, ouverte et tol√©rante o√Ļ le savoir vivre est de rigueur

C'est moi ou le nom de la team ne colle pas avec la description? ^^

En tout cas je vous souhaite un bon recrutement, car aux vues de la description vous avez l'air d'une team sympathique.

Méfie toi tu risque d'en prendre une XD mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Teams & Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: