| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouarte Facile

|
Posté le: 7-7-2012 @ 19:10 Sujet du message: Déconnexion intempestive depuis 1 mois !!! |
|
|
Bonjour ,
Depuis 1 mois environ à chaque fois que je lance une partie que ce soit sur fifa 12 ou Mw3 , au bout de 2 min de jeu , ça me déconnecte des serveurs et après ça me déconnecte du xbox live.
Je paye un abonnement pour ne pas jouer...
Je n'ai pas toucher à mes paramètres , mes ports NAT sont ouverts.
Une solution ?
Merci.[/b] |
|
|
 |
Ejayremy Admin & Modo

|
Posté le: 7-7-2012 @ 20:08 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis de mon côtés sur MW3 par ex.
Bizarre, ton soucis semble provenir directement de ton modem/routeur qui te déconnecte complètement du réseau car il se fait sur plusieurs jeux. |
|
|
 |
Pouarte Facile

|
Posté le: 7-7-2012 @ 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Pourtant je l'ai changé au mois de Mars... |
|
|
 |
breizhkorrigan Légendaire

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 518 Localisation: Bretagne / Brest
|
Posté le: 8-7-2012 @ 10:56 Sujet du message: |
|
|
- Y'a t'il eu des changements sur ton installation il y a un mois ? Genre un nouveau pc / tel / console / tablette / etc, utilisant une connec wifi ?
- As tu jouer avec l'attribution des ip sur un pc ou autre éléments se connectant a ton réseau ?
- As tu constaté que le problème arrive avec le démarrage de quelque chose ? (genre allumage d'une télé qui se connect a une box, démarrage d'un pc, etc...)
-As tu changer ou installé une rallonge téléphonique pour connecter ton modem ? |
|
|
 |
QuickSilver47 Normal

|
Posté le: 8-7-2012 @ 11:22 Sujet du message: |
|
|
| -Télécharges-tu avec ton ordi pendant que tu joues? |
|
|
 |
Pouarte Facile

|
Posté le: 8-7-2012 @ 16:48 Sujet du message: |
|
|
| breizhkorrigan a écrit: | - Y'a t'il eu des changements sur ton installation il y a un mois ? Genre un nouveau pc / tel / console / tablette / etc, utilisant une connec wifi ?
- As tu jouer avec l'attribution des ip sur un pc ou autre éléments se connectant a ton réseau ?
- As tu constaté que le problème arrive avec le démarrage de quelque chose ? (genre allumage d'une télé qui se connect a une box, démarrage d'un pc, etc...)
-As tu changer ou installé une rallonge téléphonique pour connecter ton modem ? | Il y a mon beau-frére quand il vient chez moi emméne son PC mais déjà avant et aucun problême.
Non.
Non , même tous les PC éteint , ça me déconnecte.
Non pas de rallonge  |
|
|
 |
Pouarte Facile

|
Posté le: 8-7-2012 @ 16:48 Sujet du message: |
|
|
| QuickSilver47 a écrit: | | -Télécharges-tu avec ton ordi pendant que tu joues? |
Non , aucun téléchargement  |
|
|
 |
breizhkorrigan Légendaire

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 518 Localisation: Bretagne / Brest
|
Posté le: 8-7-2012 @ 22:32 Sujet du message: |
|
|
Étrange !! Ce genre de "symptômes" sont généralement liés a un conflit d'ip, mais si y'a rien de neuf dans ton réseau... je ne vois pas pourquoi il y'aurait un conflit.
Tu es chez quel FAI ? |
|
|
 |
Pouarte Facile

|
Posté le: 9-7-2012 @ 03:51 Sujet du message: |
|
|
| breizhkorrigan a écrit: | Étrange !! Ce genre de "symptômes" sont généralement liés a un conflit d'ip, mais si y'a rien de neuf dans ton réseau... je ne vois pas pourquoi il y'aurait un conflit.
Tu es chez quel FAI ? |
Je suis chez Orange .
D'ailleurs je les ai appelés et je leur ai parlé de mon problême , et bien sûr ils n'y connaissent rien et ils m'ont dit d'appeler le SAV D'xbox live .
Ils ont fait un test sur la ligne et pourtant tout est niquel...
Et j'ai aussi appellé le SAV et ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle mon FAI  |
|
|
 |
Ejayremy Admin & Modo

|
Posté le: 9-7-2012 @ 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Oui, visiblement le conflit vient de ta box qui te déconnecte. Ni le réseau de Orange et Xbox n'ont de problèmes donc par déduction tout passe via ta box. |
|
|
 |
|