Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DVD de COOD2 se fissure !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Master
Héroïque
Héroïque

Localisation: Morancez, en Eure et Loire, perdu dans la campagne...

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 12:04    Sujet du message: Le DVD de COOD2 se fissure !!! Répondre en citant

Slt Exclamation

J'ai ami qui m'avait signalé que son jeu Call of Duty se fissurait. La fissure fait environs 1 cm et part du centre du DVD, le trou. Ensuite, un ami m'a prêté le même jeu et quand je l'avais fini, j'avais la même fissure. Mon amis dit que ça vient de ma 360 or je vois pas pourquoi ça viendrai de la mienne sachant que les autres jeux que j'ai et avec lesquelles j'ai plus joué non pas de fissure Exclamation

C'est un problème fréquent Question Ca vient peut-être de la boîte du jeu Question
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est peut-être un défaut du CD, si ta console n'abime aucun autre de tes jeux.
Je ne pense pas que ce problème soit fréquent, loin de là.

Wink
yoz
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

déjà traité ici : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=10303
Héroïque
Héroïque

Localisation: Morancez, en Eure et Loire, perdu dans la campagne...

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi... Merci Wink
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

MDR je vous ai dit ce sont les cod2 lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xx Palain xX
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

snp-sniperofhell a écrit:
MDR je vous ai dit ce sont les cod2 lol!

Je suis le seul à ne pas comprendre ? Confused
bouba
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement la même rayure sur COD2 qui part du centre. C'est quand même embétant parceque parfois il a du mal à se lancer. Je sais pas d'où ça peut venir mais je pense que c'est le boitier car c'est le seul jeu avec ce type de boitier donc bon...

L'humour c'est comme les brulures... c'est au 3eme degré que ça commence à titiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snp-sniperofhell
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez soin moi je l'ai fait changer en cas mettez le comme moi dans une autre boite car on peut penser que sa vient de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bouba
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 16-02-2006 @ 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fais, je l'ai remlpacé par une boite du MOX 360 comme ça je prend moins de risques.

L'humour c'est comme les brulures... c'est au 3eme degré que ça commence à titiller.
jokerbis
Facile
Facile

MessagePosté le: 17-03-2006 @ 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a cause des boitiers a 4 languettes au milieu qui abime le cd.moi j'ai eu COD2 et Need for Speed qui se sont fissurer LES BOULES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 20-03-2006 @ 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Burning Out a écrit:
Pour les filous.... acheter-en un d'occase et echanger au magasin le jeu neuf par un autre de meme valeur !!!! Moi c'est ce que j'ai fait Very Happy

Dans l'histoire, j'ai un jeu neuf pour 25€ Wink

Bizarre, moi quand on veut m'échanger un jeu dans mon magasin je demande le ticket de caisse et surtout echange TITRE POUR TITRE ...
Bizarre la Belgique sur ce coup.
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 20-03-2006 @ 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ejayremy a écrit:
Burning Out a écrit:
Pour les filous.... acheter-en un d'occase et echanger au magasin le jeu neuf par un autre de meme valeur !!!! Moi c'est ce que j'ai fait Very Happy

Bizarre, moi quand on veut m'échanger un jeu dans mon magasin je demande le ticket de caisse et surtout echange TITRE POUR TITRE ...

Et bien EJAY c'est bon a savoir car certains magasin de l'enseigne pour laquelle tu bosse ne prennent pas tous les défauts en garantie Confused
moi je bn'ai pas eu à m'en servir mes deux amis dont un testeur (mdr mais il est passé par haut dessus pour en avoir un autre Laughing) se sont vu refuser l'échange ... et pourtant la fellure est franche et proviens du centre vers l'extérieur donc c'est bien un gros défaut et pas volontaire Laughing
O RLY ???
Team http://www.echelon360.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 20-03-2006 @ 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

MasterTof a écrit:
Ejayremy a écrit:
Burning Out a écrit:

Et bien EJAY c'est bon a savoir car certains magasin de l'enseigne pour laquelle tu bosse ne prennent pas tous les défauts en garantie Confused
moi je bn'ai pas eu à m'en servir mes deux amis dont un testeur (mdr mais il est passé par haut dessus pour en avoir un autre Laughing) se sont vu refuser l'échange ... et pourtant la fellure est franche et proviens du centre vers l'extérieur donc c'est bien un gros défaut et pas volontaire Laughing

Moi perso je test le jeu avant de faire un éventuel échange car beaucoup de clients viennent nous voir et exige un autre jeu a la place ...
Alors on test son jeu devant lui et s'il fonctionne bien (85% des cas) on ne lui fait aucuns échange normal non ?

Si c'est un defaut de fabrication ok, la fisure perso je fais un échange titre pour titre Smile
Mais les defaut de manipulation de la part de l'acheteur non Wink
Facile
Facile

MessagePosté le: 21-03-2006 @ 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

être honnète, si je résume ?

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 21-03-2006 @ 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

P34CH a écrit:
être honnète, si je résume ?

Embarassed

oui voila !
Je preferes 100 fois un gars qui me raménes un jeu en me disant qu'il n'a pas aimés qu'un gars qui vient me voir en disant que son jeu ne passe pas alors qu'en l'essayant il passe trés bien ... Et le pire c'est qu'il te fait un scandale en disant que nos consoles en magasin sont special, etc ... Rolling Eyes
Toute manière ca se voit direct les menteurs et mauvaises fois.
Je veux bien faire un geste mais qu'on se foute pas de moi non plus. Wink

. Au premier je lui reprends son jeu sans probleme (du moment que ça ne depasse 2 jours d'achat sinon faut pas deconner lol)
. Au second il part du magasin avec son jeu ! Non mais Twisted Evil
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 21-03-2006 @ 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ça dépend beaucoup des relations que tu as avec ton vendeur, moi perso c'était sur xbox1 à l'époque ( oui souvenez vous le carré noir Laughing ) je m'étais acheté un jeu que j'avais fini en 10 jours (et qui me saoulai car pas de live donc plus rien a faire dessus) et il me l'a repris enfin échangé contre un autre d'une même valeur (faut dire qu'à l'époque j'étais un très gros acheteur... bas en même temps chez papa maman avec un CDI tu n'as pas grand chose à acheté... Laughing ).

Enfin je parle de cet échange mais aussi des jeux en avance et autre petite broutille Wink. Il faut seulement être comme le dit Ejay, Honnête et franc

Ex GT : II 3F II Tatsu / Li I Tethlis / le tian

www.virtuoz360.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L3viathan
Facile
Facile

MessagePosté le: 11-05-2006 @ 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c bien beau la vie et ce que tu racontes sur l'honnêteté des clients. En tout cas, perso, la boutique dans laquelle j'ai acheté call of duty (je ne sais pas dans quelle boutique tu bosses, celle dont je te parle commence par M et fini par A), ne veut même pas me faire un échange titre contre titre. Mon cd de call off est non pas rayé mais brulé, et au centre du cd, il y a carrément des craquelures ?!? Le responsable de la boutique m'a dit texto que c'est un problème de lecteur de la console, que je contacte Microsoft et ciao. Donc il va falloir que je me prenne la tête pour changer la console sans savoir si au final Microsoft me renverra un call off, sachant que je n'ai aucun problême avec les autre jeux (a part des petits freezes mais c'est pas méchant) . Tout çà pour je le rapelle l'achat d'une console pack premium + un jeu à 70 Eur je trouve çà un peu léger. Dans notre clan, sur 10 joueurs 3 ont eu ce problême, ce qui fait un taux de retour de 30% !!Et qu'on arrête de dire que c'est parcequ'on bouge la console. La mienne est toujours restée horizontale. Call of Duty, on va pas rapeller le jeu baclé et dont le patch a mis x mois à sortir pour le Live.
Perso, une fois cette histoire réglée, cette chaine de magasin c'est terminé, et pour les autres joueurs, sachez que si vous avez un problêmes, M........a ne fera rien pour vous à part encaisser la monnaie. Désolé pour toi si tu bosses là bas, en tout cas sache que j'assume ce que je dis et mon N° client est à ta disposition en MP (histoire de te dire que je suis pas là pour casser pour rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L3thal_Crotale
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 11-05-2006 @ 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Call of Duty, on va pas rapeller le jeu baclé et dont le patch a mis x mois à sortir pour le Live.

Mouais.
Si tu trouves que COD2 n'est pas un jeu fini, c'est toi qui vois, mais c'est pas mon avis du tout .....
Après si tu prends en référence la sortie d'un patch, désoler, mais les MAJ ca à toujours existée, et qui plus est cette derniière n'était que pour le mode Live ...
L3viathan
Facile
Facile

MessagePosté le: 11-05-2006 @ 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

L3thal_Crotale a écrit:
Citation:
Call of Duty, on va pas rapeller le jeu baclé et dont le patch a mis x mois à sortir pour le Live.

Mouais.
Si tu trouves que COD2 n'est pas un jeu fini, c'est toi qui vois, mais c'est pas mon avis du tout .....
Après si tu prends en référence la sortie d'un patch, désoler, mais les MAJ ca à toujours existée, et qui plus est cette derniière n'était que pour le mode Live ...

Non tu as raison, le mode solo est top. Ce que j'ai dit, faut le remettre dans le contexte: avoir le xbox live, avoir des amis, avoir acheté le jeux le 2 décembre, et avoir le cd qui explose une semaine après la sortie du patch, là ouais, je t'assure que pour 70 Eur, c'est pas un jeux fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L3thal_Crotale
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 12-05-2006 @ 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait j'ai du mal à faire le rapprochement entre un jeu fini et le fait que la boite du jeu le raye.
Pardonne mon ignorance ou mon incapacitée à comprendre Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: