| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 21-03-2007 @ 21:52 Sujet du message: |
|
|
| c'est exellent , y a plus qu'a ! |
|
|
 |
Ph3nyx Héroïque

|
Posté le: 22-03-2007 @ 11:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve pas ca rassurant , zetes des grands malades  |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 22-03-2007 @ 20:05 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde , voila donc les photos du support du buttkicker , vivement que je le reçoive !!
donc le buttkiker se fixe sur le tube central qui renverra les vibration dans le fauteuil !!! les ressort sont parfais , ils ne s'ecrasent presque pas quand je m'assoie , ça vas etre terrible ! |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 23-03-2007 @ 06:40 Sujet du message: |
|
|
| et le diametre des vis que tiennent le siege c'est du combien ? du 8 ? . au pire si tu trouve rien , je pourrais toujours te faire 4 ressort et te les envoyé , on en reparlera . allez je vais bosser , bye . |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 23-03-2007 @ 12:20 Sujet du message: |
|
|
ben le buttkicker , je l'ai commandé au meme endroit que toi , ils m'ont envoyer un mail pour me dire que je devais attendre de 4 a 6 semaine !! donc je prend mon mal en patiente !! remarque , ils ont l'air vraiment serieux sur ce site car j'avais passé ma commande mais pas encore payé que je recevais deja un mail pour me prevenir du retard !! j'ai apprecié !
allors tu vas craqué pour un levier de vitesse ?? mais ou vas tu arréter ? bientot la clim , les airbags , etc etc !! lol .
par contre je sais plus ou j'en ai vu a vendre des levier comme celui de notre collegue bricoleur , mais je pense me souvenir que c'etait assez cher !! |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 23-03-2007 @ 22:35 Sujet du message: |
|
|
| vu que avec les silent blocs ton siege vas bien vibrer , je sais pas si les enceintes fixé dessus ça vas pas créer des problemes ?? |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 24-03-2007 @ 13:18 Sujet du message: |
|
|
| remarque sur cette photo les enceintes sont sur le siege et on vois en dessous du siegel'emplacement du LFE . donc pourquoi pas ! faut tenter le coup !! |
|
|
 |
tita Légendaire

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 575 Localisation: voir avatar !!!
|
Posté le: 24-03-2007 @ 13:43 Sujet du message: |
|
|
| pooding a écrit: | pas encore eu le temps de démonter le siège ...
je cherche de mon coté et si je ne trouve pas je pourrais toujours te proposer un troc contre 4 ressorts
tu le reçois quand ton buttkicker ?
chez simware, je l'ai reçu en 48 heures chrono pour 136 euros frais de port compris
hate de connaitre tes impressions sur le potentiel du buttkicker avec ta configuration qui je pense est optimale pour en tirer le meilleur
a bientot
tita, je pense te mettre bientot a contribution tant l'envie est devenu trop forte de voire s'implémenter le petit gadget que tu t'es offert
j'aurais besoin de l'adresse ou tu l'as trouvé ...
je vais également essayer de me trouver un frein a main ...
A+ |
voila le lien,
http://www.frex.com/gpshop/catalog/default.php?cPath=23&osCsid=add3db2840a50bb72fc342965aacb3a7
c'est le shift +, tu prend le modele "driving force pro "
il y a aussi le frein a main, et la Boite en H.
si tu a des questions, n'hesite pas , a+
amidmeffess, super boulot  _________________ http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
# 11
http://lunakagi.miniville.fr/ind |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 24-03-2007 @ 14:01 Sujet du message: |
|
|
merci tita pour les fleurs ! comme tu sais souder , si tu veux te faire le meme je peut t'envoyer le plan , en plus tu pourrais facilement faire un support pris sur l'embase du baquet pour fixer ton levier de vitesse ! je te propose ça car ton installation bien que fonctionnel me parais quand meme encombrante . enfin je vois pas trop sur la photo mais j'ai l'impression que le fauteuil repose en partie sur le canapé (sans doute par manque de recul ) et le tout est ixé sur une planche et une table basse non ?? ça doit peser son poids ? remarque ça doit etre costaud ! enfin y a de l'idée mais je suis sur que tu peut amelioré la chose ! (sans vouloir critiquer ou te vexé hein !! )
sinon ton levier est pas si cher , dans les 80 € !! ça le fait bien ! mais faut que j'arrete de me laisser tenter par toutes ces amelioration sinon y en a une qui vas me friter !! lol. allez a bientot . |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
|
|
 |
tita Légendaire

|
Posté le: 24-03-2007 @ 15:18 Sujet du message: |
|
|
| amidmeffess a écrit: | merci tita pour les fleurs ! comme tu sais souder , si tu veux te faire le meme je peut t'envoyer le plan , en plus tu pourrais facilement faire un support pris sur l'embase du baquet pour fixer ton levier de vitesse ! je te propose ça car ton installation bien que fonctionnel me parais quand meme encombrante . enfin je vois pas trop sur la photo mais j'ai l'impression que le fauteuil repose en partie sur le canapé (sans doute par manque de recul ) et le tout est ixé sur une planche et une table basse non ?? ça doit peser son poids ? remarque ça doit etre costaud ! enfin y a de l'idée mais je suis sur que tu peut amelioré la chose ! (sans vouloir critiquer ou te vexé hein !! )
sinon ton levier est pas si cher , dans les 80 € !! ça le fait bien ! mais faut que j'arrete de me laisser tenter par toutes ces amelioration sinon y en a une qui vas me friter !! lol. allez a bientot . |
En fait j'ai fixé le baquet sur une planche, avec 6 pieds de 40 cm, les 2 pieds sous le siege traverse le (vieux canapé ) jusqu'au sol, la table basse ne fais pas partie de l'ensemble, lol, c'est juste pour mettre les pieds dessus quand je joues à d'autre jeu et que je ne m'installe pas dans le baquet, en fait j'ai fait en sorte que le baquet ai sa place definitive ( cette piece m'est consacré, c'est mon antre, mdr), sur la photo c'est la planche noir qui est le support de l'ensemble, l'diée des pieds m'est venu aprés, car j'etait trops bas par rapport a mon ecran.
Par contre pour le moment, je calme le jeu, je me marie en aout, et si je continue, j'aurai divorcé avant LOL ( surtout que je negocie un PC jeu), merci pour la proposition, je la garde sous le coude, pour le levier il me revient a 100 € avec les frais de port a+  _________________ http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
# 11
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 24-03-2007 @ 15:31 Sujet du message: |
|
|
| a la la !! une piece rien que pour ça !!!! il m'en faut une a tout prix !!! allors la je me fait un support genre usine a gaz avec verrin et tout et tout !! lol ! nan , la je m'enflamme , mais c'est vrai que c'est l'ideal une piece special !! |
|
|
 |
tita Légendaire

|
Posté le: 24-03-2007 @ 15:33 Sujet du message: |
|
|
| amidmeffess a écrit: | | a la la !! une piece rien que pour ça !!!! il m'en faut une a tout prix !!! allors la je me fait un support genre usine a gaz avec verrin et tout et tout !! lol ! nan , la je m'enflamme , mais c'est vrai que c'est l'ideal une piece special !! |
j'ai pas voulu parler des verins, mais si je passe sur pc ......... c'est prevu
faut pas que ma femme lise ça......
 _________________ http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
# 11
|
|
 |
Ejayremy Admin & Modo

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4192 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: 24-03-2007 @ 16:26 Sujet du message: |
|
|
amidmeffess, merci de retirer l'image dans ta signature.
Les seuls image autorisés sont la Gamercard au dimenssion comme ma signature. _________________
 |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 24-03-2007 @ 17:03 Sujet du message: |
|
|
| je vois pas pourquoi et en quoi ça gene , c'est bien la 1ere fois qu'on me dit ça !! enfin , si y a que ça pour te faire plaisir pourquoi pas ! |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 24-03-2007 @ 21:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question pour ceux qui possedent le volant , comment trouvez vous les pedales ??? moi je trouve que l'accelerateur ça vas encore mais la pedale de frein je la trouve vraiment molle ! allors est ce que c'est parceque je suis pas encore habitué ou allors cette impression persiste apres plusieur semaine d'utilisation ???
je me demande si je vais pas changer le ressort .... |
|
|
 |
tita Légendaire

|
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 25-03-2007 @ 20:31 Sujet du message: |
|
|
exellent le levier !!
sinon j'ai demonté le pedalier et j'ai durci un peu les ressort spirale et le ressort du frein , mais ça suffit pas ! l'accelerateur c'est bon mais le frein je vais voir demain si je trouve pas des ressort un poil plus raide pour faire quelques essais ! d'ailleurd si j'en trouve des biens il est pas exclu que la pedale de gaz aie le droit a son ressort aussi ! c'est facile a faire ! |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 25-03-2007 @ 21:28 Sujet du message: |
|
|
une petite video sur forza 1 avec la 86 trueno sur road atlanta ! le pilotage sans les aides (abs , esp, tcs) est vraiment d'une grande precision sur forza , rien a voir avec pgr3 ou la conduite arcade est tres brutal !
http://www.sendspace.com/file/acklan |
|
|
 |
amidmeffess Héroïque

|
Posté le: 26-03-2007 @ 17:29 Sujet du message: |
|
|
| bien , le changement des ressorts a parfaitement reussi !! j'ai trouvé le bon mdl de ressort , la pedale de frein est vraiment comme je le voulais , bien dur ! la pression d'origine de la pedale de frein a mi course est de 1.980 kg et une fois modifié je passe a 2kg en debut de course de pedale et 3kg a mi course ! le bonheur !! pooding et tita , je vous envoie un message sur le live . |
|
|
 |
|