Xboxlive.fr :: Voir le sujet - [TOPIC UNIQUE] Borderlands
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Borderlands
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cauettv81
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 16-8-2011 @ 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxactu.com/une-video-de-borderlands-2-gamescom-1-75451.htm

1 ere video du 2 Shocked Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AleXxcube
LĂ©gendaire
LĂ©gendaire

MessagePosté le: 19-8-2011 @ 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Helloww tous,

Je vous simplement savoir si ma quête est buguée jusqu'au bout ou s'il y a moyen de rattraper le coup.

Je m'explique (même si ceux qui ont le jeu ont surement déjà compris ou je voulais en venir) :
Je suis au moment où l'on doit piller l'armurerie secrète du Général Knoxx dans l’extension. J'ai donc tuer le Général, placer la bombe et le compte a rebours est lancé.

Apparemment je suis pas ressortis assez loin : j'étais dans la salle où l'on affronte le Général lorsque la bombe a explosé. Du coup je suis mort et téléporté au début de la map.

Le résultat c'est que tous mes objectifs sont cochés mais l'accès pour valider la quête est bloquée.

Je n'ai pas gliché, juste que je sui pas ressortis assez vite.
Quête buguée pour de bon ?

PS : je viens même d'affronter le Général une 2e fois et rien de plus, une porte en métal me bloque l'accès après la porte au code couleur.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reddragon14
HĂ©roĂŻque
HĂ©roĂŻque

MessagePosté le: 19-8-2011 @ 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souvien bien j'avais aussi eut se problème, et il me semble que j'ai été obliger de rejoindre un amis qui lui n'avais pas fait ces quètes pour me débloquer l'accès ... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choudar
Normal
Normal

MessagePosté le: 19-8-2011 @ 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille quette buger j'aver l'acher l'affaire (j'Ă©tait tomber sous le sol ...).
AleXxcube
LĂ©gendaire
LĂ©gendaire

MessagePosté le: 19-8-2011 @ 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

reddragon14 a écrit:
Si je me souvien bien j'avais aussi eut se problème, et il me semble que j'ai été obliger de rejoindre un amis qui lui n'avais pas fait ces quètes pour me débloquer l'accès ... Mad

Ok, c'est bien la réponse que j'ai trouvé un peu partout, pas de solution miracle donc.
Le soucis c'est que j'ai bien trouvé une partie, mais l'enfoiros d'hôte ma kické juste avant d'affronter le Général (surement qu'il allait glicher lui...).

Bref suis ouvert aux personnes qui n'ont pas faite cette quĂŞte Wink
reddragon14
HĂ©roĂŻque
HĂ©roĂŻque

MessagePosté le: 19-8-2011 @ 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mince pas cool de sa part, j'ai plus le jeu sinon je t'aurais bien aider Mad bonne chance a toi pour finir c'te foutu quète ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wwwZOOcom
HĂ©roĂŻque
HĂ©roĂŻque

MessagePosté le: 7-9-2011 @ 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars! J'ai repris le version GOTY, j'ai un petit souci, j'ai pas mal fait de parties personalisees on-line. Du coup, toutes les missions debloquees apparaissent egalement dans ma campagne solo. Voila mon probleme, j'ai une liste infernale de missions a faire mais je ne peut pas acceder a "Hyperion dump" , la ou se trouve Tannis et ou il faut descendre pour acceder a Hyperion dump, mais la porte est fermee, je cherche le nom de la mission a effectuer pour pouvoir ouvrir cette satanee porte!.. Je deviens fou, si l'un d'entre vs a une idee (meme si je sais que je ne suis pas super clair)

Merci d'avance! Enjoy
spak88
Normal
Normal

MessagePosté le: 11-9-2011 @ 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ă  tous,

petite question bête en passant, je sors de Fallout3, est ce que borderland s'en rapproche ? et surtout est ce que le coté multi est vraiment bon? (bug, peuplé de boulets etc....)

la version GOTY vaut le coup?

des bises
AleXxcube
LĂ©gendaire
LĂ©gendaire

MessagePosté le: 11-9-2011 @ 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

spak88 a écrit:
salut Ă  tous,

petite question bête en passant, je sors de Fallout3, est ce que borderland s'en rapproche ? et surtout est ce que le coté multi est vraiment bon? (bug, peuplé de boulets etc....)

la version GOTY vaut le coup?

des bises

La GOTY vaut énormément le coup (sachant que tu la trouve a 19.9€ NEUF et tu as les 4 DLC avec).

Personnellement, je trouve qu'effectivement Borderland pourrait se rapprocher d'un Fallout, mais les chargement en changement de zones en plus ^^
Par contre c'est beaucoup plus dynamique (car FPS avant d'être RPG comme peut l'être Fallout) et plus bourrin (mais légèrement).

Le multi est bon si tu te sent dans l'âme de faire un RPG avec des partenaires. Je n'ai pas rencontré de boulets, sauf ceux qui font le glish du bug que je cite plus haut dans le topic. Par contre il y a qques bug pour chopper certains succès, dont tu vas être obligé de te spoiler pour éviter de le chopper (sur un DLC) si tu ne veux pas te refaire ce DLC, mais rien de méchant.

C'est un très bon jeu. Pour moi il est aussi bon que Fallout mais dans un registre légèrement différent.
spak88
Normal
Normal

MessagePosté le: 11-9-2011 @ 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

parfait, il fera donc partie d'une acquisition prochaine ! Avec New vegas , gow3 et le dernier assassin's creed Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: