Xboxlive.fr :: Voir le sujet - [TOPIC UNIQUE] Premier mois Xbox Live Gratuit
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Premier mois Xbox Live Gratuit
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fb_du_91
Facile
Facile

MessagePosté le: 2-1-2008 @ 11:00    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier mois Xbox Live Gratuit Répondre en citant

bonjour je vi1 d'acheter une xbox 360 et je voulais savoir comment on pouver fair pour avoir son mois gratui
et commen fair la mises a jour des jeux de xbox car sur le jeux "call of duty 4" il y a écrie mises a jour sur le xbox live commen fair (et est-ce payant) merci davance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julmomo
Normal
Normal

MessagePosté le: 2-1-2008 @ 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi sur ce forum et sur le xboxlive d'ici peu de temps Smile.

Pour bénéficier du mois gratuit d'abonnement xbox live gold, crée toi un gamertag et choisis un compte xbox live silver (qui est gratuit) : celui ci sera automatiquement changé en gold pour une durée de un mois et ce gratuitement.

[b]Edit : un lien qui peut t'aider à t'inscrire

http://www.xbox.com/fr-FR/live/howdoigetxboxlive.htm

Quant √† la mise √† jour de tes jeux, elle se fera automatiquement quand tu lanceras le jeu en question tout en √©tant connect√© au xboxlive ; ces mises √† jour sont bien s√Ľr gratuites.

En espérant t'avoir aidé,

bonne journée !

Dernière édition par julmomo le 2-1-2008 @ 15:48; édité 1 fois
fb_du_91
Facile
Facile

MessagePosté le: 2-1-2008 @ 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide
wolfrain17
Facile
Facile

MessagePosté le: 4-1-2008 @ 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Pour ma part,je viens d'avoir le pack xbox 360 premium + halo 3 pour noel.Hier je decida d'essayer de me connecté au xbox live.Je branche ma live box en ethernet a ma xbox.Je fais tout ce qu'il me demande: jme suis inscrit sur xbox.com et j'ai rempli toute les informations necessaire.
Au final, j'ai un profil qui peux se connecter au live (gamertag) mais j'ai pas le fameux 1 mois d'essai gold car dès que je lance halo 3 et que j'essaye de faire une partie autre que local (partie perso + matchmaking) ils me disent que je n'ai pas de profil autorisé.... Crying or Very sad Crying or Very sad

quelqu'un pourrais m'aider ?
ai-je louper quelque chose ?

(P.S: ce n'est pas un problème de réseaux,je l'ai verifié tout marche nikel)
Gilles_gil94
H√©ro√Įque
H√©ro√Įque

MessagePosté le: 4-1-2008 @ 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le post de Julmomo. As-tu bien créer A PARTIR DE TA CONSOLE, un compte "Silver" (qui te permet de jouer 1 mois gratuitement sur le Live!) ?
Car, en passant par xbox.com, tu n'arriveras pas à grand chose... Wink

PS : "j'ai un profil qui peux se connecter au live (gamertag)" --> à partir de ta console ou pas ?
fb_du_91
Facile
Facile

MessagePosté le: 4-1-2008 @ 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question le mois gratuis comence apartir du moment ou l'on fait la premiére mise a jour ou au moment ou l'on fait son gamertag?? Confused
julmomo
Normal
Normal

MessagePosté le: 4-1-2008 @ 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

au moment o√Ļ tu cr√©es ton gamertag et que tu prends l'abonnement silver : celui ci est directement transform√© en gold.
sot6
Facile
Facile

MessagePosté le: 6-1-2008 @ 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous. Je fais partie des nouveau heureux possesseur de la 360. J'ai moi aussi un probleme pour le mois gratuit. Je me suis inscrit d abord sur le net (quelle connerie) car hier soir ca marchait pas du tout le live. Et cet apres midi je retente et la hop ca marche. Malheureusement pour moi j ai que le compte silver. Il ne s est pas transformé en gold pour un mois. Si quelqu un a une idée pour m aider je suis preneur. Merci
Herbaliser
Facile
Facile

MessagePosté le: 17-10-2009 @ 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acquérir une Xbox et je pense que j'ai fait la même erreur que de nombreuses personnes.

J'ai créé mon compte sur le net et non à partir de la Xbox.

J'ai partiellement parcouru le forum et à priori je ne peux pas accéder au mois gratuit sauf si je recréé un compte. J'aimerai juste une confirmation Smile

2e chose. Dans l'√©ventualit√© o√Ļ je dois recr√©er un compte pour acc√©der au mois gratuit, est-il possible de supprimer mon 1er compte pour r√©cup√©rer mon Gamertag ?

Je m'excuse par avance si ces questions ont déjà obtenues des réponses sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baba82
Facile
Facile

MessagePosté le: 3-8-2011 @ 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un problème je suis venu voir sur ce site pour pouvoir m'en sortir mais impossible, je viens d'acheter une xbox 360 slim 250 go j'ai crée un compte et tout mais quand je veut jouer a un jeux il me dise " le profil n'est pas autorisé a jouer en live " donc du coup je s'est même pas si mon compte live gratuit c'est activé ( je peux quand même faire des conversation envoyer des message et tout mais pas jouer )
svp pouvez m'aidez je ne comprend pas comment faut faire en plus sur plusieurs forum on parle de compte silver mais moi j'ai regarder partout mais je voit pas du tout sa ... il y a un moment il me parle ( sur ma xbox ) de xbox live gold et tout mes après il me demande de l'acheter mais moi je veut juste mon moi gratuit et après j'acheterer une carte ...
je suis désolé si vous *me comprenez pas trop mdr' mais bon sa m'énerve ... =) enfin aidez-moi je vous en supli ! merci beaucoup .

excusez-moi pour les fautes ... :S
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: