Xboxlive.fr :: Voir le sujet - Suspendu (sans raison !)
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspendu (sans raison !)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Le Xbox Live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous deja été suspendu du live?
oui
13%
 13%  [ 12 ]
non
86%
 86%  [ 80 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
oxyg3ne
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 20:44    Sujet du message: Suspendu (sans raison !) Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu le privilège de pouvoir jouer sur xbox 360 Cool Cool . Après quelques galères j'ai aussi réussit a bénéficier d'un mois d'essais au xbox live. Alors c'est clair ça déchire le live ! Ce sont pleins de nouvelles possibilités qui s'offrent a chaque jeux c'est bien cool. Enfin bref....

A l'instant, je me décide de lancer une partie de skate. online et impossible de me connecté sur le xbox live, un message me dis "vous avez été suspendu de xbox live. vous pourrez vous reconnecter a partir du 11/03/08..."
Alors je me retrouve tout bête devant ma console > touche off, et lance une recherche sur le web.
Bon, je n'ai insulté ni manqué de respect à qui que ce soit, je n'utilise pas le micro. Je n'ai vraiment commis aucune faute d'ailleurs je n'ai communiqué avec personne.
Donc dans ma boite mail, un petit mot de microsoft :
Citation:

Notification of Enforcement Action

Contenu inapproprié

Ne répondez pas à cette adresse électronique. Elle n'est pas surveillée.

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d'autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints du contenu inapproprié que vous diffusez sur le service. De plus, le contenu en question a été supprimé par Xbox Live.

Un message vous a également été envoyé dans l'interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension. Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n'est pas annoncée par le service clientèle Xbox et peut être modifiée sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu'ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l'utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l'Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm. À l'avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l'annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox.

Merci

L'équipe de gestion de la communauté Xbox Live

C'est sur que j'en ai pas pour longtemps, meme si ca me saoule un peu de pas pouvoir jouer la tout de suite, mais c'est assez flippant quand meme comme situation. Si le fait de simplement jouer peut te faire virer du live, c'est vraiment pas terrible.
Je me pose en fait la question de savoir comment fonctionne le systeme de plaintes/évaluation/suspensions... Pour mon exemple (par exemple) comment cela a t il put se produire? Il aurait simplement suffit qu'une personne ne soit pas contente de perdre? Ou il y a un truc que j'ai pas capté sur le xbox live, un truc qui saoule tout le monde.... je sais pas...

Bon en tout cas merci pour les éclarcissements que vous m'apporterez.

Tchus

Oxygene
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karnage51
Normal
Normal

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ca va tu peut y retourner des demain.. Wink

C'est pas la mort Laughing

Je sais que moi ca ménerverait aussi Confused d'être suspendu même 2 jour mais bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxyg3ne
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair, et je pense meme que des ce soir-minuit je pourrait rejouer.

Ca serait interressant de voir si ce genre de probleme arrive souvent. On verra selon les réponses au sondage.
Ice
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

En général quand il suspende un compte, c'est presque jamais par erreur... Soit tu avais un gamertag pas très correct ou alors une phrase dans ta bio ou autre qui était pas très fair-play, ou bien as-tu triché sur un jeu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Green Xboss
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jamais été banni, c'est vrai que c'est quand meme bizar si tu utilises pas le micro...
Mais en meme temps les ban sont tres rarement des erreurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnakeX
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cela prouve que le système de notation d'un joueur fonctionne.

Le plus souvent c'est qu'il y a une bonne raison.

Et pas besoin d'utiliser le micro pour cela, il suffit de jouer un peu brutalement par exemple dans un jeu de caisse et de ne pas suivre les règles imposées dans une partie.

Et puis de temps à autres c'est aussi parce qu'on peut être trop bon dans un jeu et dans ce cas, ça peut ne pas plaire.

Quoiqu'il en soit, la preuve que le système fonctionne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oxyg3ne
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement je vous assure que je ne me suis jamais mal comporté, et pour moi ca reste une erreur.
Après je repense a la devise que j'avais mise et que j'ai retiré je ne sais plus quand. J'avais écris "F++K" par un gros manque d'inspiration, mais comme je l'ai retiré de moi même... Bon si c'est ca je veux bien admettre mais ca m'etonne quand meme.
Non, sérieusement les gars, ne nous méprenons pas (j'adore dire cette phrase), je ne suis pas du genre à faire des conneries puis après aller pleurer en disant "bouhh j'ai rien fait c'est pas moi."

Il doit bien y avoir d'autres personnes dans mon cas.

En tout cas "j'ai rien fait c'est pas moi" Shocked
oxyg3ne
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ice a écrit:
Soit tu avais un gamertag pas très correct ou alors une phrase dans ta bio ou autre qui était pas très fair-play, ou bien as-tu triché sur un jeu....

Mon gamertag est le même qu'ici, je n'ai pas entrer de bio non plus... apres dans la devise peut être, comme je dis juste au dessus mais ca m'etonne .... Et tricher, pas du tout, et je n'ai joué pratiquement que a skate. La console, je l'ai depuis 3 semaines.

Question Question
Happy
Modo
Modo

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un contact qui avait été banni du live sans raisons ! ^^
(oui parce que ça arrive... <_<)
quand il demandait les raisons tout c'qu'il avait comme réponse c'est des choses confidentielles et tout l'barda.
il a finit par gueuler un max au tel, ils lui ont finalement remis... comme quoi. mais bon, là ça va t'as du bol, c'est juste temporaire ! -o-
y'en a qui n'doivent pas t'aimer ! ^^
oxyg3ne
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-3-2008 @ 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
j'ai un contact qui avait été banni du live sans raisons ! ^^
(oui parce que ça arrive... <_<)
quand il demandait les raisons tout c'qu'il avait comme réponse c'est des choses confidentielles et tout l'barda.
il a finit par gueuler un max au tel, ils lui ont finalement remis... comme quoi. mais bon, là ça va t'as du bol, c'est juste temporaire ! -o-
y'en a qui n'doivent pas t'aimer ! ^^

Haaa voila, ca me rassure quand meme, ca arrive !

Pis ta derniere phrase quand meme... dis pas ca hey Crying or Very sad Laughing Laughing
Pis y'a aucune raison, mes visites sur le xbox live c'etait skate > partie avec classement et j'enchaine les parties comme ca...

Tiens ya pas des joueurs pour skate. ce soir ?

Ca me rassurera > demain je sais que je pourrai me connecter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Le Xbox Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: