Xboxlive.fr :: Voir le sujet - [TOPIC UNIQUE] Battlefield 3
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 202, 203, 204  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Battlefield 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Air V
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 23-2-2011 @ 20:53    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Battlefield 3 Répondre en citant

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Sortie France : 4ème trimestre 2011

http://www.dailymotion.com/video/xh628i_battlefield-3-premiere-gameplay-trailer_videogames#from=embediframe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solarriors
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 23-2-2011 @ 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'èspere que le jeu sera bcp plus tactique et imposera le travail d'équipe que les Bad Co. 1&2.J'aimerais vien que Battlefield remplace Op. Flashpoint comme référence de simulation de guerre. Very Happy
6 Esc. de 6 mais 30 joueurs en ligne (pour les consoles mais sur PC comme il y a plus de monde ça le fera mieux) : 5 escouades normales avec chacune son leader et une escouade réunissant tous les leaders + le Commandant.De cette manière les joueurs qui ont besoin d'un appui le font passer à leur chef qui le fera passer à sont tour.Ensuite le commandant ordonnera à qqlq personnes de fournir le soutien (largage de véhicules par hélicos que des joueurs piloteront, tir d'artillerie effectué par des joueurs assis sur les cannons, déploiment de barrages pas les ingénieurs ou tout simplement qu'une escouade ramènes ses fesses avec un Abrams Very Happy Twisted Evil )
Normal il faut tout faire soit même dans BF et compter sur ses coéquipiers, les killstreaks sont inutiles Wink
[EDIT]
J'voulais aussi dire que les graphismes du teaser sorti dèrnièrement ne sont pas retouchés pour ceux qui on t déjà joué à MoH on voit très bien que c'est le même moteur graphique, sur PC ça va nous gâter Surprised Cool
Qui a dit que Gameplay et Graphismes ne vont pas de paire Rolling Eyes >_> ._.'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AleXxcube
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 24-2-2011 @ 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi qu'il y aura plus, beaucoup plus de mode de jeu, parce que en prenant l'exemple de Bad Company 2, c'est pas bien folichon tout sa --'
solarriors
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 24-2-2011 @ 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout se qui m'intéresse c'est un mode Conquête, un Mode "VIP" où il faut protéger son commandant, et un mode ruée semblable à MoH (c'est à dire avec des vrais objectifs et pas simplement des caisses à détruire, c'est un peu le mode opérations spéciales de CoD mais en multi Very Happy )
gus17
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Battlefiled-3-Longue-video-de-gameplay
Suite le 16 mars.
SpaceCraft
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hé solarrior t'en demande un peu je crois ...

M'enfin tu pourrais même nous faire un film avec ton premier message la .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadPing
Normal
Normal

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hi all,

Telechargez la version en vrai 1080p, là c'est VRAIMENT autre chose, une claque magistrale, merci à GAMERSYDE, et pour ceux qui pensent pouvoir avoir ce rendu sur leur console......bah qu'ils remettent la galette BC1 et 2 comme moi, juste 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse, donc ne rêvez pas trop, perso préco sur PC of course:

http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_faultline_episode_1_hq_-19447_fr.html
Livrogne
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça ma l'air sympas tout ça !
gus17
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

BadPing a écrit:
Hi all,

Telechargez la version en vrai 1080p, là c'est VRAIMENT autre chose, une claque magistrale, merci à GAMERSYDE, et pour ceux qui pensent pouvoir avoir ce rendu sur leur console......bah qu'ils remettent la galette BC1 et 2 comme moi, juste 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse, donc ne rêvez pas trop, perso préco sur PC of course:

http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_faultline_episode_1_hq_-19447_fr.html

Tu as quoi comme PC ?
SpaceCraft
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 2-3-2011 @ 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
te 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse

Bizarre, je joue à Darksider, alliasing, textures pas forcément jolies partout etc ... Et je m'amuse plus que sur Crysis ...

Je doit avoir un problème tu crois pas ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 202, 203, 204  Suivante
Page 1 sur 204

Sauter vers: