| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Air V Légendaire

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 702 Localisation: Seine St Denis
|
|
|
 |
solarriors Héroïque

|
Posté le: 23-2-2011 @ 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'èspere que le jeu sera bcp plus tactique et imposera le travail d'équipe que les Bad Co. 1&2.J'aimerais vien que Battlefield remplace Op. Flashpoint comme référence de simulation de guerre.
6 Esc. de 6 mais 30 joueurs en ligne (pour les consoles mais sur PC comme il y a plus de monde ça le fera mieux) : 5 escouades normales avec chacune son leader et une escouade réunissant tous les leaders + le Commandant.De cette manière les joueurs qui ont besoin d'un appui le font passer à leur chef qui le fera passer à sont tour.Ensuite le commandant ordonnera à qqlq personnes de fournir le soutien (largage de véhicules par hélicos que des joueurs piloteront, tir d'artillerie effectué par des joueurs assis sur les cannons, déploiment de barrages pas les ingénieurs ou tout simplement qu'une escouade ramènes ses fesses avec un Abrams )
Normal il faut tout faire soit même dans BF et compter sur ses coéquipiers, les killstreaks sont inutiles
[EDIT]
J'voulais aussi dire que les graphismes du teaser sorti dèrnièrement ne sont pas retouchés pour ceux qui on t déjà joué à MoH on voit très bien que c'est le même moteur graphique, sur PC ça va nous gâter
Qui a dit que Gameplay et Graphismes ne vont pas de paire >_> ._.' |
|
|
 |
AleXxcube Légendaire

|
Posté le: 24-2-2011 @ 19:57 Sujet du message: |
|
|
| J'espère aussi qu'il y aura plus, beaucoup plus de mode de jeu, parce que en prenant l'exemple de Bad Company 2, c'est pas bien folichon tout sa --' |
|
|
 |
solarriors Héroïque

|
Posté le: 24-2-2011 @ 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tout se qui m'intéresse c'est un mode Conquête, un Mode "VIP" où il faut protéger son commandant, et un mode ruée semblable à MoH (c'est à dire avec des vrais objectifs et pas simplement des caisses à détruire, c'est un peu le mode opérations spéciales de CoD mais en multi ) |
|
|
 |
gus17 Invincible

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 4372 Localisation: Arles, 13
|
|
|
 |
SpaceCraft Invincible

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 3360 Localisation: Limoges (87)
|
Posté le: 2-3-2011 @ 11:50 Sujet du message: |
|
|
Hé solarrior t'en demande un peu je crois ...
M'enfin tu pourrais même nous faire un film avec ton premier message la . |
|
|
 |
BadPing Normal

|
Posté le: 2-3-2011 @ 19:10 Sujet du message: |
|
|
Hi all,
Telechargez la version en vrai 1080p, là c'est VRAIMENT autre chose, une claque magistrale, merci à GAMERSYDE, et pour ceux qui pensent pouvoir avoir ce rendu sur leur console......bah qu'ils remettent la galette BC1 et 2 comme moi, juste 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse, donc ne rêvez pas trop, perso préco sur PC of course:
http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_faultline_episode_1_hq_-19447_fr.html |
|
|
 |
Livrogne Légendaire

|
Posté le: 2-3-2011 @ 19:13 Sujet du message: |
|
|
| ça ma l'air sympas tout ça ! |
|
|
 |
gus17 Invincible

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 4372 Localisation: Arles, 13
|
Posté le: 2-3-2011 @ 22:18 Sujet du message: |
|
|
| BadPing a écrit: | Hi all,
Telechargez la version en vrai 1080p, là c'est VRAIMENT autre chose, une claque magistrale, merci à GAMERSYDE, et pour ceux qui pensent pouvoir avoir ce rendu sur leur console......bah qu'ils remettent la galette BC1 et 2 comme moi, juste 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse, donc ne rêvez pas trop, perso préco sur PC of course:
http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_faultline_episode_1_hq_-19447_fr.html |
Tu as quoi comme PC ? |
|
|
 |
SpaceCraft Invincible

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 3360 Localisation: Limoges (87)
|
Posté le: 2-3-2011 @ 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | te 5 minutes, bonjour l'aliasing avec une réso à la ramasse |
Bizarre, je joue à Darksider, alliasing, textures pas forcément jolies partout etc ... Et je m'amuse plus que sur Crysis ...
Je doit avoir un problème tu crois pas ?  |
|
|
 |
|