Xboxlive.fr :: Voir le sujet - Mot de passe perdu...et du coup pas mal de questions...
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot de passe perdu...et du coup pas mal de questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groscouic
Facile
Facile

MessagePosté le: 16-5-2011 @ 16:46    Sujet du message: Mot de passe perdu...et du coup pas mal de questions... Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un grand coup de main, voilà, mon fils a perdu son mot de passe de son adresse live, et vue qu'il a créé cette dernière il y a pas mal de temps, pour arranger les chose, il n'avait pas saisie de réponse à ça question secrète...

Après 5 pages de monologue avec le site "d'aide" de Windows live, rien a faire, il ne veulent pas m'aider, donc je suis bon pour lui re-créer une autre adresse pour ça Xbox.
Je sais que la faute de mon fils, et de la mienne qui lui ai trop laisser de "liberté", mais je trouve hallucinant cette "déshumanisation" de ce "service" et aucune communication possible! Bon passons, je vais me faire une raison, mais, plusieurs questions:

- pour re-créer une adresse pas de soucis, mais qu'en est il de ces sauvegardes, etc...c'est perdu?
- autre solutions, là la console se connecte au Xbox live, mais je ne peux pas accéder au compte pour modifier quoi que se soit...est ce que je peux essayer "indéfiniment" différents mots de passes sans pour autant bloquer la console?
- Et si on ne retrouve pas le mot de passe, comment supprimer ce compte de la Xbox???
- Sinon, on ne sais jamais, mais est ce qu'il est possible de récupérer le mot de passe dans la Xbox?

Merci d'avance pour votre aide!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 16-5-2011 @ 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez cliquer sur votre compte Hotmail sur "Mot de passe perdu".
Les comptes mails sont souvent piraté d’où la "sécurité" de ceux-ci sinon n'importe qui pourrait aisément récupérer n'importe quel compte.

Si vous ne vous souvenez vraiment plus de votre code mot de passe alors votre boite mail je pense qu'elle est perdu.

Contactez Microsoft afin de savoir quoi faire avec votre compte Xbox 360 du coup : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=30411

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
groscouic
Facile
Facile

MessagePosté le: 16-5-2011 @ 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté le xboxlive pour savoir comment arrêter mon prélèvement auto pour l'abonnement, et ça c'est bon...par contre il m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi pour le reste...

C'est fou, car chez eux pas de soucis, je peux justifier mon identité, mais chez msn, il n'y a rien a faire! et comme le support n'est que par "chat" et qu'il y a un interlocuteur différent à chaque réponse, et du coup ça n’aboutis à rien...

le plus embêtant c'est comment ne pas perdre l'ancien compte du live...
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 16-5-2011 @ 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis de chez MSN là je ne sais pas.

Je sais qu'il mettent en place pour le mot de passe, la question secrète si on a oublié son mot de passe et je crois même que nous pouvons ajouter un mail différents en cas d'oublie mais je ne suis pas sur. A part ça je vois pas ...

Microsoft Xbox demande à l'inscription beaucoup plus de données personnels que pour créer un compte mail chez Hotmail d’où la rapidité et facilité pour les agents d'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
groscouic
Facile
Facile

MessagePosté le: 16-5-2011 @ 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappellerais demain pour voir, mais je sens que le compte va etre perdu...

un peu light quand même Microsoft sur ce coup là Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Aide & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: