Xboxlive.fr :: Voir le sujet - bug succès xbox one destiny
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug succès xbox one destiny
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Les succès
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 15:51    Sujet du message: bug succès xbox one destiny Répondre en citant

Bonjour Ă  tous et toutes,
je vous explique mon problème, sur Xbox one et notamment sur Destiny les succès sont bloqué, pas tous, certains exemple celui inspecteur. Voilà j aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ? Et comment ou qui contacter pour régler ça. Le coup de ce connecté et déconnecter ne marche pas et celui du deuxième personnage non plus.
par avance, amis gamers je vous remercie de l' attention que vous m' apporterai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Question personne n a donc de solution ??
fx01
Invincible
Invincible

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu te trouve sur un forum avant qu'il y ai une solution faut laisser le temps au gens de lire le message tu viens de poster ton message il y a peu de temps .
Faut apprendre a ĂŞtre patient sur un forum je pense qu'un joueur ou une personne pourra t aider si a elle eu le mĂŞme soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta grande sagesse... J en prend note... Tu m' a éclairé sur le fonctionnement d un forum... Mais si non quel est le rapport avec le message posté ? Tu t est senti obligé de m' éclairé ? C'est vraiment cordial de ta part mais totalement inutile... Tu sais parler pour parler c'est parler pour rien dire
j espère moi aussi avoir éclairé ta lanterne...
NecroBOOMER
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

redescend de ton nuage et relis un peu le message de FX01.

surtout quand tu ne laisse que 17 min avant de reposter.
les gens ne sont pas à ta disposition et oui on est nombreux à avoir la soluce et non tu ne l'aura pas et j'espère que personne te la donnera.

bye
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-10-2014 @ 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soluce ça rime avec **** tu sais donc où tu peut te la mettre maintenant !!! Pour info toi tu devrais apprendre à lire le sujet !! Si tu viens avec ton collègue pour essayé de faire des leçons de moral tu sert à rien pauvre tâche ! Regarde dans la glace demain matin... Suprise et oui t est personne ! Alors pour qui te prend tu ? C'est ça la question que tu dois te poser... Si tu crois que je t'ai attendu pour quoi que ce soit!

Édit modo: on va éviter le langage fleuri ici hein !
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 9-10-2014 @ 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai donc trouvé la solution en appelant le service Microsoft ( n en déplaisent aux deux tocards moralisateurs) il m' ont apporté la solution et ceux sans aucune leçon de moral... Néanmoins cette expérience m' aura appris une chose: le nombre de pauvre gars qui ce sentent obligé de vouloir expliqué leurs règles dite de savoir vive pullule sur les forums...
je rappelle donc à ces gens le but premier d'un forum : LE SUJET !! En gros si tu n'as rien à dire a propos du sujet par pitié FERME LA !
sur ceux bonne journée amis gamers et pour les autres..
bin rien
NecroBOOMER
Facile
Facile

MessagePosté le: 9-10-2014 @ 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fait doucement marré.
Tu te permet d'insulter les gens alors qu'aucun de nous ne l'avons fais Ă  ton Ă©gard.
Et oui comme tu le dit je ne suis probablement rien mais sache que ne vaut pas mieux
Et quand tu dit que tu ne nous Ă  pas attendu pour quoi que ce soit, jme marre car c'est toi qui est venue nous trouver.

Et perso je ne relèverais pas tes insultes car ce serais te donner du crédit mais en te lisant jme dit que ta mère aurait du avorter.

Bye
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-10-2014 @ 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

La tienne aurais dû prendre un chien, car beaucoup plus fidèle et surtout beaucoup plus malin...
DOCR31
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-10-2014 @ 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens car ce matin necroboomer le justicier de la justice et y est allé de ce petit commentaire je site :"ta mère aurait dû avorter" ce pauvre et malheureux individu doit donc avoir que ça a foutre...
pour info necroéboueur à l' époque ou ma mère m' a pondue l' avortement n exister pas... Par contre la contraception oui... Mais bon tu sais un couple marier le but c'est d avoir des gosses... Enfin je dis ça, c'est l idée te prend dispense toi d en faire autant... Pour le bien de la planète...
sur ceux au lieu de parler de ma mère occupe toi de ta vie necroéboueur...
car apparemment ya du boulot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Les succès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: