Xboxlive.fr :: Voir le sujet - Gros Problème de Connecte au Xbox Live :,(
Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros Problème de Connecte au Xbox Live :,(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xboxlive.fr Index du Forum -> Le Xbox Live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfy911
Facile
Facile

MessagePosté le: 6-5-2012 @ 22:01    Sujet du message: Gros Problème de Connecte au Xbox Live :,( Répondre en citant

Bonsoir,
je voulais jouer en ligne sur Mw3 mais je n'ai pas réussis a me connecté au Live alors j'ai appelé l'assistance xbox live mais aucun soucis chez eux. j'ai donc appelé SFR assistance technique Mais comme ils ne sont pas fichu de répondre --' j'espère que quelqu'un a une réponse sur ce forum,

Mon problème en Bref : quand je démarre ma xbox 360 je ne suis pas connecté au live alors que c'est sensé le faire automatiquement j'essaie donc de me connecté mais il m'affiche un message d'erreur : "Connexion au Xbox live impossible sélectionner tester la connexion pour tenter de résoudre le problème ou de récupérer votre profil"
Donc voila je vais tester ma connexion, il y a le nom de mon réseau donc j'entre ma clé WPA (Mdp si vous préféré) je connecte le réseau et au moment ou il teste ma connexion
la console >>X>> Réseau-----internet-----Xbox live
la console n'arrive pas a se connecter au réseau. du cou je ne peu plus aller sur xbox live si quelqu'un a une solution autre que celle que je vais cité que j'ai déja essayé sans succès
Je n'arrive pas a me connecter depuis le 2 Mai en soirée

-Redémarrer la Neuf Box Sfr
-déconnecter le Reseau avec (Y) et recherche le réseau pour le reconnecter
-Rétablir les paramètres d'usine
-Appelé Sfr ou Xbox assistance

Je précise que ma console a le Hard Drive ainsi que l'adaptateur réseau intégré (model récent)
j'ai changer car mon ancienne dater de la préhistoire vu qu'elle ne contenait que 13.6Go XD contrairement à celle que j'ai maintenant de 250 Go ^^ mais que même avant le changement de ma Xbox Aujourd'hui il y avait ce problème

Autre Précision cela ne vient pas de mon Wifi XD car je peu vous parler connecté sur mon PC utilisant ce fameux réseau sur lequel ma console n'arrive pas a ce connecté. il y a juste sur ma console que sa foire quoi.
voila alors... HELP

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très bizarre comme problème. As tu testé en filaire histoire de voir si c'est pas ta carte réseau qui a un soucis ?

Sinon, je ne connais pas la box de SFR mais n'a t'elle pas, comme pour la lLivebox de Orange, un bouton de synchronisation a appuyer quand la console fait le scan du réseau ?

En tous cas, s'il elle n'arrive déjà pas a aller plus loin que le scan du réseau y a un soucis, elle ne trouve pas ta box. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfy911
Facile
Facile

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui je sais bien mais il m'est impossible de tester le câble ethernet car je suis pas suffisamment près de la Boooox XD depuis mercredi dernier j'ai téléphoner à SFR, Xbox live Assistance, Micromania, un informaticien j'ai poster sur deux forums : Jeuvidéo.com et comment ça marche aucune réponse
HELP encore Sad je veux jouer le live me manque
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

wolfy911 a écrit:
depuis mercredi dernier j'ai téléphoner à SFR, Xbox live Assistance, Micromania, un informaticien

Appeler SFR me semble la meilleur solution car visiblement le soucis vient de ta box car la console cherche mais ne la trouve pas.

Appeler Micromania ben ils ne peuvent rien faire, ce sont des vendeurs et joueurs comme toi. lol

Relis la notice de ta box pour voir s'il ya une synchro a faire quand tu veux brancher un appareil en Wifi. Sur Livebox c'est comme ça.
Pense aussi si ta clé wep ou autre possède des majuscules car ça peu jouer aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dylan91860
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème , mais moi je m'en fiche un peu car je joue maintenant en câble ethernet . J'ai la Xbox 360 S donc la connection sans fil intégré et des fois j'essaie de me connecter sans mon câble ethernet et j'ai exactement le même résultat que toi .

Pourtant je suis connecté avec mon ordi portable a ma box et je peux très bien aller sur internet .

Sfr est tout de même louche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wolfy911
Facile
Facile

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais mais moi non je m'en fiche pas je peu pas faire autrement que par wifi et alors il faudra m'expliquer pourquoi du jour au lendemain car ma connect etait parfaite avant mercredi dernier pour le live et maintenant elle ne l'es plus du jour au lendemain je n'arrive pu a me connecter explique sa dylan Smile ....
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 7-5-2012 @ 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

wolfy911 a écrit:
Ben ouais mais moi non je m'en fiche pas je peu pas faire autrement que par wifi et alors il faudra m'expliquer pourquoi du jour au lendemain car ma connect etait parfaite avant mercredi dernier pour le live et maintenant elle ne l'es plus du jour au lendemain je n'arrive pu a me connecter explique sa dylan Smile ....

Problème difficile en effet car sans être en face et effectuer des tests éliminatoire ou alors êtres un pros, c'est chaud a régler.

Test chez un ami ou famille histoire de voir si c'est ta console ou ta box. Tu sera déjà fixé de ou il faut régler le problème. Wink

Je ne suis pas chez SFR, j'ai été chez Orange puis maintenant chez Bouygues et tout fonctionne bien. Visiblement chez SFR il y a des soucis.
wolfy911
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-5-2012 @ 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci si c'est tout se que vous avez a proposer je ne vais pas aller chez un ami pour ça déja secondo il sont tous sur Ps3 alors la bonne affaire

Tssss je te jure merci les forums quoi reponse inutile --' je vais re-appeler l'informaticien je pense que lui me donnera une explication beaucoup plus plossible est bonne que tout les commentaire que j'ai pu voir

Ps : Sa ne vient pas de la box comme j'ai dis ma box elle est ok chez sfr il non rien a signaler sur la ligne ou la neufbox Pareil pour XBOX 360 support !
Ejayremy
Admin & Modo
Admin & Modo

MessagePosté le: 8-5-2012 @ 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

wolfy911 a écrit:
Bon merci si c'est tout se que vous avez a proposer je ne vais pas aller chez un ami pour ça déja secondo il sont tous sur Ps3 alors la bonne affaire

Tssss je te jure merci les forums quoi reponse inutile --' je vais re-appeler l'informaticien je pense que lui me donnera une explication beaucoup plus plossible est bonne que tout les commentaire que j'ai pu voir

... Heu merci pour le respect ! Pas la peine de nous parler comme cela parce que Monsieur n'a pas eut de réponse.

On essaie d'aider comme on peut et suivant nos connaissances.
Avec les pont, vacances et jours fériés, ya du monde pas disponible pour Monsieur, tu ne va pas recevoir des réponses en moins d'une semaine !

Alors du respect merci ! Nous ne sommes pas devin, nous sommes de simple joueurs comme toi ni plus ni moins, nous ne sommes pas les technicien officiel Microsoft et ne travaillons pas pour eux non plus !

Nous te donnons des pistes, nous ne sommes pas chez toi, on essais d'aider du mieux qu'on peut.

Alors même si tes amis on la PS3 ça change quoi ? On te dis d'apporter ta console XBOX afin de la branhcer sur LEURS BOX et ainsi voir si le problème vient de TA BOX ou de ta CONSOLE car si ta console arrive a se connecter, alors le soucis vient de TA BOX ... C'est pas difficile a comprendre mais vus les efforts que tu fais ...

Donc de l'indulgence pour un forum bénévole !
wolfy911
Facile
Facile

MessagePosté le: 8-5-2012 @ 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bla bla bla
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xboxlive.fr Index du Forum -> Le Xbox Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: