| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lubin Héroïque

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 1889 Localisation: Lille / frontière Belgium
|
Posté le: 25-6-2012 @ 01:24 Sujet du message: |
|
|
| Ca donne envie de se mettre sur Xbox Connect, c'est clair ! |
|
|
 |
odindeparis Facile

|
Posté le: 26-6-2012 @ 07:37 Sujet du message: |
|
|
c simple a installer et tu me rejoint
et on se fait des partie avec mes amis ricains |
|
|
 |
EvT Kilobaid Facile

|
Posté le: 28-6-2012 @ 14:09 Sujet du message: Re: cherche joueurs chaos theory en mode versus xbox |
|
|
| odindeparis a écrit: | en ce moment je joue avec des ricains en mode versus multi console depuis xbox connect
hier soir on a jouer 5 heures d'affiler
le bonheur que de nostalgie
j'aimerais retrouver des anciens joueurs de la 1ere xbox
enfin du moins des joueurs francais
en tous cas se soir je suis en mode spy et mercenaire
sur wharehouse, deftech missile strike....
j'en appel aux anciens joueurs
telecharger xbox connect tout de suite
espadrille, stephmomo, les evt ..... |
Moi je suis partant , en plus je voit que iceman point le bout de son nez , apres le seul hic c est que je sais pas comment fonctionne xbox connect |
|
|
 |
solarriors Héroïque

|
Posté le: 29-6-2012 @ 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait crée un Topic ddédié à Xbox Connect dans ce cas.
Mais dites-moi qu'est-ce qu'il y avait de si mauvais dans SC:Double Agent.
Je possède SC1&2(Pandora Tomorrow) mais jamais eu Chaos Theory. Vous pouvez m'expliquer votre nostalgie. Parce que même en regardant des vidéos je comprends pas. Où je rate complétement la case... |
|
|
 |
iceman59dk Légendaire

|
Posté le: 30-6-2012 @ 14:43 Sujet du message: |
|
|
JE me serai bien mis aussi sur xn-box connect mais apparemment il n'existe pas pour mac.
Ensuite je crois qu'il faut également une bonne connexion et je n'ai plus mes sprinter cell.
Pour ça que je reve du jour ou ubi sortira la collection multijoueurs de sprinter cell en version HD. |
|
|
 |
Stephmomo Modo

|
Posté le: 30-6-2012 @ 17:36 Sujet du message: |
|
|
| solarriors a écrit: | Il faudrait crée un Topic ddédié à Xbox Connect dans ce cas.
Mais dites-moi qu'est-ce qu'il y avait de si mauvais dans SC:Double Agent.
Je possède SC1&2(Pandora Tomorrow) mais jamais eu Chaos Theory. Vous pouvez m'expliquer votre nostalgie. Parce que même en regardant des vidéos je comprends pas. Où je rate complétement la case... |
Comment résumer ?
Innovant (2 gameplays radicalement différents pour un jeu)
Tactique
Aucune partie ne ressemblant à une autre
Un level design hyper abouti
Une maniabilité aux petits oignons une fois maitrisée (mini quelques dizaines d'heures de jeu pour "maitriser").
Une communauté bien réelle
Des parties stressantes (sisi)
etc etc etc |
|
|
 |
solarriors Héroïque

|
Posté le: 30-6-2012 @ 18:36 Sujet du message: |
|
|
Il me semble Stephmomo que cela est très particulier à l'expérience que tu as eu personellement en jouant à ces jeux. Tu ne m'as pas trop expliqué en quoi les jeux de cette série sont meilleurs. Et si (en imaginant que j'ai possedé SC3) je n'avais pas vécu tes expériences ?
Je m'excuse (et je ne suis pas pour un jeu en particulier, je veux juste comprendre) mais j'aimerais des arguments plus détaillés et concrets. Encore désolé mais il me semble qu'il y a beaucoup de nostalgie dans ton message. |
|
|
 |
iceman59dk Légendaire

|
Posté le: 30-6-2012 @ 20:18 Sujet du message: |
|
|
EN plus c'était le 1er jeu multijoueurs qui proposait quelque chose de différent.
C'etait un jeu vraiment difficile a prendre en main comme le dit stephmomo, une bonne 10zaine d'heures pour le maitrisé. Pas comme les dernier multi de splinter dont je ne me rappelle meme plus le nom qui avait était fait pour les noob afin d'avoir une prise en main direct.
Ce qui avait changé radicalement la manière de jouer dans le mauvais sens.
Mais encore la tu va me dire que c'est de la nostalgie. Mais c'est aussi la nostalgie qui fait un HIT. Comme certains tubes des années 80 ou 90. |
|
|
 |
Stephmomo Modo

|
Posté le: 1-7-2012 @ 09:13 Sujet du message: |
|
|
| solarriors a écrit: | Il me semble Stephmomo que cela est très particulier à l'expérience que tu as eu personellement en jouant à ces jeux. Tu ne m'as pas trop expliqué en quoi les jeux de cette série sont meilleurs. Et si (en imaginant que j'ai possedé SC3) je n'avais pas vécu tes expériences ?
Je m'excuse (et je ne suis pas pour un jeu en particulier, je veux juste comprendre) mais j'aimerais des arguments plus détaillés et concrets. Encore désolé mais il me semble qu'il y a beaucoup de nostalgie dans ton message. |
Comme le dit Ice, Le versus de splinter proposait quelque chose de réellement différent et à l'heure actuelle, même si je suis amateur de FPS, il n'existe plus rien de tel dans l'offre des jeux LIVE.
Le jeu proposait une multitude d'approches tactique., que ce soit en défense ou en attaque. Du coup il était exigeant et ne laissait que très peu de place au hasard.
Le format 2 vs 2 peut paraitre désuet à l'heure de "plus on est mieux c'est" mais il favorisait les rencontres et la constitution d'une réelle communauté.
Pour ce qui est de notre nostalgie elle est réelle, mais on est nostalgique des qualités du titre... personne n'est nostalgiques de jeux pourris. |
|
|
 |
kEep OnE2 Normal

|
Posté le: 2-7-2012 @ 09:00 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Stephmomo, c'etait un jeu dont la partie multijoueurs etait tres tactique, c'est presque difficile a decrire tant effectivement il n'y a pas d'equivalent. Les joueurs de Splinter francais formaient une communaute tres solide autour du jeu et nous faisions des parties de dingue, toujours en petit commite (2 vs 2). Aucune carte ne se ressemblait, la mecanique de jeu etait sans faille, il y avait du challenge, bref un jeu presque parfait. C'est pourquoi on critique un peu le fait qu'Ubi ait voulu se tourner vers autre chose alors qu'ils avaient cree un truc d'enfer.
Lorsque l'on voulait se detendre un peu plus et fragger, on se mettait sur Rainbow Six et c'etait bon . C'etait le temps ou les jeux Ubi multi etaient les meilleurs sur Xbox live. |
|
|
 |
|