Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Unique] Tom Clancy's Splinter Cell : Blacklist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lubin
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 25-6-2012 @ 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie de se mettre sur Xbox Connect, c'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
odindeparis
Facile
Facile

MessagePosté le: 26-6-2012 @ 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

c simple a installer et tu me rejoint
et on se fait des partie avec mes amis ricains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvT Kilobaid
Facile
Facile

MessagePosté le: 28-6-2012 @ 14:09    Sujet du message: Re: cherche joueurs chaos theory en mode versus xbox Répondre en citant

odindeparis a écrit:
en ce moment je joue avec des ricains en mode versus multi console depuis xbox connect

hier soir on a jouer 5 heures d'affiler
le bonheur que de nostalgie

j'aimerais retrouver des anciens joueurs de la 1ere xbox
enfin du moins des joueurs francais

en tous cas se soir je suis en mode spy et mercenaire
sur wharehouse, deftech missile strike....

j'en appel aux anciens joueurs
telecharger xbox connect tout de suite
espadrille, stephmomo, les evt .....

Moi je suis partant , en plus je voit que iceman point le bout de son nez , apres le seul hic c est que je sais pas comment fonctionne xbox connect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solarriors
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 29-6-2012 @ 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait crée un Topic ddédié à Xbox Connect dans ce cas.
Mais dites-moi qu'est-ce qu'il y avait de si mauvais dans SC:Double Agent.
Je possède SC1&2(Pandora Tomorrow) mais jamais eu Chaos Theory. Vous pouvez m'expliquer votre nostalgie. Parce que même en regardant des vidéos je comprends pas. Où je rate complétement la case...
iceman59dk
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 30-6-2012 @ 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

JE me serai bien mis aussi sur xn-box connect mais apparemment il n'existe pas pour mac.
Ensuite je crois qu'il faut également une bonne connexion et je n'ai plus mes sprinter cell.
Pour ça que je reve du jour ou ubi sortira la collection multijoueurs de sprinter cell en version HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stephmomo
Modo
Modo

MessagePosté le: 30-6-2012 @ 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

solarriors a écrit:
Il faudrait crée un Topic ddédié à Xbox Connect dans ce cas.
Mais dites-moi qu'est-ce qu'il y avait de si mauvais dans SC:Double Agent.
Je possède SC1&2(Pandora Tomorrow) mais jamais eu Chaos Theory. Vous pouvez m'expliquer votre nostalgie. Parce que même en regardant des vidéos je comprends pas. Où je rate complétement la case...

Comment résumer ?

Innovant (2 gameplays radicalement différents pour un jeu)
Tactique
Aucune partie ne ressemblant à une autre
Un level design hyper abouti
Une maniabilité aux petits oignons une fois maitrisée (mini quelques dizaines d'heures de jeu pour "maitriser").
Une communauté bien réelle
Des parties stressantes (sisi)

etc etc etc
solarriors
Héroïque
Héroïque

MessagePosté le: 30-6-2012 @ 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble Stephmomo que cela est très particulier à l'expérience que tu as eu personellement en jouant à ces jeux. Tu ne m'as pas trop expliqué en quoi les jeux de cette série sont meilleurs. Et si (en imaginant que j'ai possedé SC3) je n'avais pas vécu tes expériences ?
Je m'excuse (et je ne suis pas pour un jeu en particulier, je veux juste comprendre) mais j'aimerais des arguments plus détaillés et concrets. Encore désolé mais il me semble qu'il y a beaucoup de nostalgie dans ton message.
iceman59dk
Légendaire
Légendaire

MessagePosté le: 30-6-2012 @ 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

EN plus c'était le 1er jeu multijoueurs qui proposait quelque chose de différent.
C'etait un jeu vraiment difficile a prendre en main comme le dit stephmomo, une bonne 10zaine d'heures pour le maitrisé. Pas comme les dernier multi de splinter dont je ne me rappelle meme plus le nom qui avait était fait pour les noob afin d'avoir une prise en main direct.
Ce qui avait changé radicalement la manière de jouer dans le mauvais sens.
Mais encore la tu va me dire que c'est de la nostalgie. Mais c'est aussi la nostalgie qui fait un HIT. Comme certains tubes des années 80 ou 90.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stephmomo
Modo
Modo

MessagePosté le: 1-7-2012 @ 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

solarriors a écrit:
Il me semble Stephmomo que cela est très particulier à l'expérience que tu as eu personellement en jouant à ces jeux. Tu ne m'as pas trop expliqué en quoi les jeux de cette série sont meilleurs. Et si (en imaginant que j'ai possedé SC3) je n'avais pas vécu tes expériences ?
Je m'excuse (et je ne suis pas pour un jeu en particulier, je veux juste comprendre) mais j'aimerais des arguments plus détaillés et concrets. Encore désolé mais il me semble qu'il y a beaucoup de nostalgie dans ton message.

Comme le dit Ice, Le versus de splinter proposait quelque chose de réellement différent et à l'heure actuelle, même si je suis amateur de FPS, il n'existe plus rien de tel dans l'offre des jeux LIVE.

Le jeu proposait une multitude d'approches tactique., que ce soit en défense ou en attaque. Du coup il était exigeant et ne laissait que très peu de place au hasard.

Le format 2 vs 2 peut paraitre désuet à l'heure de "plus on est mieux c'est" mais il favorisait les rencontres et la constitution d'une réelle communauté.

Pour ce qui est de notre nostalgie elle est réelle, mais on est nostalgique des qualités du titre... personne n'est nostalgiques de jeux pourris.
kEep OnE2
Normal
Normal

MessagePosté le: 2-7-2012 @ 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Stephmomo, c'etait un jeu dont la partie multijoueurs etait tres tactique, c'est presque difficile a decrire tant effectivement il n'y a pas d'equivalent. Les joueurs de Splinter francais formaient une communaute tres solide autour du jeu et nous faisions des parties de dingue, toujours en petit commite (2 vs 2). Aucune carte ne se ressemblait, la mecanique de jeu etait sans faille, il y avait du challenge, bref un jeu presque parfait. C'est pourquoi on critique un peu le fait qu'Ubi ait voulu se tourner vers autre chose alors qu'ils avaient cree un truc d'enfer.
Lorsque l'on voulait se detendre un peu plus et fragger, on se mettait sur Rainbow Six et c'etait bon Smile. C'etait le temps ou les jeux Ubi multi etaient les meilleurs sur Xbox live.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: