Xboxlive.fr Index du Forum Xboxlive.fr
Le site de référence sur le Live

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Need For Speed: Most Wanted (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QuickSilver47
Normal
Normal

MessagePosté le: 7-11-2012 @ 22:47    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Need For Speed: Most Wanted (2012) Répondre en citant

Editeur:EA

Developpeurs:Criterion

Type:Jeu de courses en monde ouvert avec flics

Le jeu prend place dans la ville de Fairhaven et vous propose de participer des courses clandestines sur routes ouvertes. Comme d'habitude dans la série les flics sont de la partie.

Je crée ce topic pour discuter de votre expérience sur le jeu, vos trips multi, vos records, échanger vos gamertag, se défier via autolog, parler des futures mises à jour et dlc, etc...

Site de autolog:
http://www.needforspeed.com/fr_FR/autolog/page-about

J'invite ceux qui veulent lancer des débat stériles entre NFS:MW et F:H ou rager à créer un autre sujet dédié; On est pas là pour ce prendre là tête.
Smile

Mon GT: XxJeTueIlsxX

A bientôt dans mon rétro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spak88
Normal
Normal

MessagePosté le: 9-12-2012 @ 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu depuis hier (j'étais occupé sur Horizon..) pour le moment je rame un peu et je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur most wanted premier du nom mais je n'ai pas encore testé le multi, si tu es OK je serai ravi de t'ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.furtif
Facile
Facile

MessagePosté le: 10-12-2012 @ 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi, j'ai essayé quelques fois, mais je trouve que c'est un peu le bordel ... Tout le monde fait un peu n'importe quoi je trouve .
Du coup, tu ne sais plus trop ce qu'il faut faire, tout le monde se fonce dessus comme des bourrins. Confused
spak88
Normal
Normal

MessagePosté le: 11-12-2012 @ 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi est à l'image du solo, un bac à sable qui manque tout de même d'indication.
Comme tu dis c'est le bordel, on dirait que personne ne sait vraiment quoi faire mais à force on comprend les différents mode de jeu et le but des défis, dommage qu'il faille se taper 2 3 partie merdique avant de prendre un peu de plasir. Autre point négatif, tu débarque avec ta pauvre focus et le gars en face roule en Veyron SS...

J'ai "fini" le solo, enfin j'ai battu les 10 pilotes...et après on fait quoi? il me reste les courses de pas mal de voitures mais au final cela n'a pas d'interet. Avec le systeme de récupération de véhicules sur la carte, on ne "s'attache" pas à sa voiture, on en boost 2 3 pour les most wanted et c'est tout.

Bref plutot décu de cet opus alors que j'avais adoré le précédent, et c'est moi ou il est pas très joli?
spak88
Normal
Normal

MessagePosté le: 12-12-2012 @ 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dr furtif, je t'ai envoyé une requete d'ami, on se croisera peut etre sur NFS Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xboxlive.fr Index du Forum -> Jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: