Dead or Alive : Ultimate offrira son lot de modes online. Seront inclus les modes habituels, Arcade, Team Battle, Tournament, One-On-One, Kumite (qui consiste à battre un nombre infini de combattants), Loser-stays, entraînement et enfin survival. Plusieurs modes comme le One-On-One proposeront à 8 joueurs de s'affronter chacun leur tour (pas de baston générale ici, allez voir le bar d'en face !). Ceux qui ne participent pas, assistent et commentent le match grâce à leur fameux casque Communicator. Quant aux autres modes, des équipes de 2 pourront être formées pour combattre ensemble. Les stratégies de combat seront donc conseillées avant de finir à terre sur le ring.
Point négatif, il sera malheureusement impossible de jouer avec nos amis des continents voisins. Selon Itagaki de la team Ninja, le temps de décalage du jeu online entre les différents continents pourrait être bien trop présent.
Itagaki a annoncé également que le jeu tournera à 60fps au final (des rumeurs annoncent 30fps).
Un système de grade vous permettra de choisir votre perso en fonction de son niveau de compétences. Les petits musclés (...) pourront très bien se battre contre Salut les musclés (désolé il fallait que je la fasse) ou des persos dont le poids est supérieur. Plusieurs options vous seront proposées pour personnaliser le niveau de difficulté et pourquoi pas l'augmenter. Lors de la création de la partie, vous aurez la possibilité de choisirs les habituels paramètres tel la jauge de vie, le nombre de points maximum, le temps des rounds ou le type de combat.
Ce jeu sera une réelle innovation du genre, beaucoup de joueurs vont enfin pouvoir s'entraîner avec d'autres personnes que leurs potes, qui ont tous été battus lors de la petite soirée Console du week-end.
Toujours prévu pour le 3ème Trimestre 2004, va y a voir de la baston dans l'air. |