Le premier DLC payant sur Bad Company 2
CholetMan le 21/04/2010  
Le premier DLC payant sur Bad Company 2 
Après avoir sorti deux packs de maps pour les possesseurs de code VIP (que l’on peut obtenir en achetant le jeux neuf, ou en achetant le code sur le live), aujourd’hui sort le DLC payant pour tous.

En fait, ce DLC sert simplement à changer d’apparence dans le multi-joueurs. Il s’agit alors pour le joueur d’enfiler un uniforme spécifique pour chaque classe et des camouflages d'armes. En bonus, tout de même, vous aurez la possibilité d’avoir 12 nouvelles médailles à collectionner et 4 succès.

Niveau prix c’est 440 points pour le kit complet, c'est-à-dire les 4 uniformes (1 pour chaque classe) ou 160 points par uniforme.

• Kit Assault : une tenue SPECACT et une skin pour le M16A2
• Kit Ingénieur : une tenue SPECACT et une skin pour l'UMP-45
• Kit Medic : une tenue SPECACT et une skin pour le MG3
• Kit Eclaireur : une tenue SPECACT et une skin pour le M95

Libre à vous de dépenser ces points qui ne sont certes pas vitales pour jouer entre amis mais qui permettent de se faire remarquer. Il faut noter cependant que ceux qui vont récupérer ces tenues, vont devenir une cible de choix…
Jeu(x) en rapport avec la news : Battlefield : Bad Company 2 (Xbox 360)

Trobmaster
21-04-2010 | 13h08 
Trobmaster Gamerscore 5910
 
Ancienneté 1436 jours
pfff et c'est payant en plus... non mais franchement !
xboxforce
21-04-2010 | 13h12 
Xboxforce Gamerscore 57943
 
Ancienneté 2251 jours
C'est clair, de simples skin quoi, si ils l'avaient incorporer a leur systeme anti-occaz(de merde) en l'offrant aux joueurs ayant acheté le jeu neuf ok mais la !
Remarque, c'est bien qu'on puissent les acheter separement a la limite quand il te reste 200 pts et que tu sait pas quoi en faire tu prend une tenue de ta classe preferé et voila
eza
21-04-2010 | 13h33 
Ezaechiel Gamerscore 18000
 
Ancienneté 1191 jours
En même temps le pack n'est pas obligatoire si tu veux jouer en multi, c'est pas comme dans MW2 ou tu dois payer 1200 points pour 5 pauvres cartes si tu veux continuer à jouer avec tous tes potes. Donc bon, dans la mesure où ça ne gêne pas pour continuer à jouer avec tout le monde je ne vois pas où est le problème ;)
WoO3x
21-04-2010 | 13h37 
TF WoO3x Gamerscore 55637
 
Ancienneté 2491 jours
C'est clair, pas vraiment de raison de raler .. Tu ne seras pas lésé si t'achète pas comparé à d'autres jeux.
Wilson Py
21-04-2010 | 13h47 
Ebola Gamerscore 0
 
Ancienneté 803 jours
mdrrr on paye des tenue pour un fps lol
alvandewaet
21-04-2010 | 13h50 
Ancienneté 1066 joursc combien pour un slip ?
xavier xvxv
21-04-2010 | 14h02 
XAVIER xvxv Gamerscore 33052
 
Ancienneté 2280 jours
Mais ou va le monde!!!!
WoO3x
21-04-2010 | 14h24 
TF WoO3x Gamerscore 55637
 
Ancienneté 2491 jours
C'est pas pire que ceux qui payent pour habiller leur avatar ... Et mon dieu qu'ils sont legion !
cauettv81
21-04-2010 | 15h28 
Ancienneté 1753 jourshonteux de faire payer des choses comme ca, et dire que ca va se vendre mdr.
BijouGess
21-04-2010 | 15h54 
iProX iRoNiiK Gamerscore 19981
 
Ancienneté 946 jours
Ca va rager comme pour call of 6 mais bon ce qui veulent profiter à 100% du jeu(ou de leurs vie LOL) il le font et après il y a des gars qui parle beaucoup pour rien alors voilà.
DemonTetsuo
21-04-2010 | 16h20 
DemonTetsuoX360 Gamerscore 50440
 
Ancienneté 1978 jours
c'est que des skins...M'enfin vu le prix, ca fait mal au c. :/
Stef57880
21-04-2010 | 17h02 
Stef57880 Gamerscore 20308
 
Ancienneté 1831 jours
Quand je pense aux possibilités de tenus qu'il y'a dans rainbow six gratuitement.
Ca fait bizarre de devoir payer pour 1 à 4 tenus dans ce jeu...

Que nous réserve l'avenir?
-Un FPS avec que des révolvers, et ceux qui voudront jouer au fusil d'assaut devront débourser des MSpts ?
-Un jeu de course avec des bolides qui tombent en panne d'essence, ce qui obligera le joueur à mettre des MSpts pour faire le plein ?

Mais bon, quand je vois ce que certains déboursent pour habiller leur avatar (par semaine o_o ) ... C'était logique que certains éditeurs allaient finir par demander du fric pour habiller son soldat dans un fps ...
D4rKoOx
21-04-2010 | 17h09 
N3croZz Gamerscore 89293
 
Ancienneté 846 jours
limite j'aurai comprit payer pour pouvoir modifier son skin comme bon nous le semble mais bon la ...:'(
Sade 13
21-04-2010 | 17h33 
Sade 13 Gamerscore 12995
 
Ancienneté 2220 jours
'-Un jeu de course avec des bolides qui tombent en panne d'essence, ce qui obligera le joueur à mettre des MSpts pour faire le plein ?'
Donnes pas de mauvaises idées aux développeurs... quoique ils ont déjà du y penser/fantasmer.

Un truc me dérange je vois la plupart des joueurs sur les forums parler pour chaque jeu de la qualité graphique. Les couts de développement ont énormément augmentés ces 10 dernières années et pour rester dans la compétition les studios doivent investir massivement pour leurs jeux.

C'est en quelque sorte la théorie des jeux (pas jeux video, hein). Les développeurs n'ont plus vraiment le choix, ils doivent faire de la thune sinon c'est finis pour eux. C'est l'industrie qui demande ca, le tout sous la dictature du consommateur qui est par définition insatisfait.

Alors tout ceux qui parlent d'abord de la qualité graphique (et c'est valable pour une grande majorité de membres de ce site, ne vous cachez pas)ne vous plaignez pas de l'apparation de nouveaux moyens de vous faire casquer.

Ceci est déliberemment provocateur afin de susciter le débat. Il y'a de bon jeu qui n'ont pas bien marcher juste à cause de l'aspect graphique et pour beaucoup Alpha Protocol part déjà perdant juste pour l'aspect graphique par exemple.
master shaak ti
21-04-2010 | 18h05 
Master SHaak Ti Gamerscore 92302
 
Ancienneté 1072 jours
et quelle sorte de skin ??????????????
Stef57880
21-04-2010 | 18h26 
Stef57880 Gamerscore 20308
 
Ancienneté 1831 jours
Sic, pourquoi avoir supprimé ton message?
J'ai bien aimé ta réfflexion :

'faut y mettre le prix pour avoir le meilleur '
Cette phrase m'a fait sourir et peur en même temps, car c'est tellement vrai :

Sur fifa10, en mode club, les gars peuvent acheter des packs pour booster leurs joueur pro, afin de déséquilibrer la partie.
En gros, celui qui dépense bêtement est privilégié, les autres d'en face, ben c'est tant pis pour eux.

Et c'est surtout ce genre de business qui a tendance à m'inquiéter.
A partir du moment ou ce commerce ne désiquilibre pas les parties, ça passe... mais ça ne métonnerai pas qu'un jour on soit obligé de payer pour avoir une chance de gagner.

Après tout, certain se diront :''faut y mettre le prix pour avoir le meilleur , c'est la vie !!! ''
Sic
21-04-2010 | 18h35 
Diabolical Sic Gamerscore 25065
 
Ancienneté 1509 jours
Non après plusieurs réflexion je me suis dit que mon message était pourri ^^ , et j'ai pas envie de commencer à argumenter sur ça sinon on va pas s'en sortir...je respect le choix des gens et je comprend qu'ils râlent .
Je préfère faire partie de celui des acheteurs que celui qui râle derrière et ensuite achète ^^

Mais bon le jour ou tu pourra avoir ce que tu désir gratuitement ou sans sacrifice c'est pas demain alors côter jeu vidéos on peu toujours courir .

C'est pour ça que je dit que le meilleur à toujours un prix ou qu'il faut y mettre le prix pour avoir le meilleur ^^

Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout vexer ^^
Stef57880
21-04-2010 | 18h43 
Stef57880 Gamerscore 20308
 
Ancienneté 1831 jours
Désolé d'avoir repris ta phrase alors ...
Mais tellement de gens pensent ça que j'ai pas pu m'empêcher de la copier.
Si tu préfère que je supprime, fais moi signe ;)

EDIT : ''Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout vexer ^^''
Tant mieux si tu le prends bien, je respecte également ceux qui décident d'acheter, car après tout, cet argent va peut-être servir à nous offrir des nouvelles maps gratos pour les VIP ;)
Moi, je pense avoir suffisament contribué en achetant le jeu neuf.
raleur
21-04-2010 | 22h32 
 
Ancienneté 2412 jours
on ne contribuera jamais assez pour les développeurs ! en effet plus tu paye plus ils gagnent CQFD !! moi je ne demande qu'un jeu fun , m'en fou a la limite qu'il soit moche (si je puis dire) mais ils ont bien compris que tout se vend et que tout s'achète . voila libre aux joueurs de le prendre ou non ,je respect le gars qui ne veux pas payer , tout comme celui qui franchis le pas , beaucoup de gens ont donner leur vie pour que vous puissiez faire vos propres choix ne n'oublier jamais
woua je deviens philosophe moi .........
D4rKoOx
22-04-2010 | 01h00 
N3croZz Gamerscore 89293
 
Ancienneté 846 jours
+1 raleur :)
jouer pour vous amuser et non pour des graphisme ou niveau -_-
et oui chacun fait ce qu'il veut avec son argent apres tout ^^
TomAsticot
22-04-2010 | 09h52 
TomAsticot Gamerscore 50754
 
Ancienneté 1920 jours
et il ne faut pas oublier les 4 ou 5 succès rajouter avec
WarriorDoll
25-04-2010 | 16h57 
Warrior Doll Gamerscore 4415
 
Ancienneté 818 jours
Ben oui.
Perso,j'aime bien, moi qui me demandais pk les medic russes en mode solo avaient parfois des berets verts ^^
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

23/05 - Ubisoft : En route pour l'E3 avec Far Cry 3 et Assassin's Creed 3
23/05 - Jeu Windows Phone : Puzzle Game en action
23/05 - Dead Island en mode Game of the Year
23/05 - [MAJ] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Trailer du monde ouvert
23/05 - Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co et Monster World en ligne
23/05 - Joy Ride Turbo est dispo
23/05 - La démo d'Anarchy Reigns le 31 mai au Japon
23/05 - L'importation de Xbox 360 bientôt bannie aux US ?
23/05 - Microsoft date Crimson Dragon sur le Xbox LIVE Arcade
23/05 - Edition Insane pour Far Cry 3
22/05 - The Amazing Spider-Man illustre ses pouvoirs en vidéo
22/05 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Content Collection Volume 2 en ligne
22/05 - Forza Motorsport 4 : Le pack Porsche en vidéo
22/05 - Test'In LIVE - Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
22/05 - Anarchy Reigns : Encore une vidéo du multi
22/05 - Spot TV pour Medal of Honor : Warfighter
22/05 - Metro : Last Light - Un teaser pour le Live Action Trailer
22/05 - DmC se date en images
21/05 - Test'In LIVE de Max Payne 3
21/05 - Forza Motorsport 4 : détails du pack Porsche
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 18.99€ 
  Prix Occase : 11.99€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 24 connecté(s)  Publicité