Nouveau trailer pour le solo d'Halo Reach
SnakeX le 29/07/2010  
Nouveau trailer pour le solo d'Halo Reach 
A 7 semaines de la sortie d'Halo Reach, Microsoft dévoile un nouveau trailer pour ce dernier. Cela se passe de commentaires alors rendez-vous le 14 septembre prochain.

Jeu(x) en rapport avec la news : Halo : Reach (Xbox 360)

criminalogic
29-07-2010 | 16h14 
 
Ancienneté 1388 jours
sa va donner !
hitman76
29-07-2010 | 17h07 
EclairHitman 76 Gamerscore 39409
 
Ancienneté 1036 jours
J'ai vraiment hâte dy jouer
Akemi Yasuo
29-07-2010 | 17h10 
Akemi Yasuo Gamerscore 53880
 
Ancienneté 1307 jours
Ah ! on voit les fameuse batailles dans l'espace :P
Le trailer est vraiment beau ^^
SpaceCraft
29-07-2010 | 17h14 
SpaceCraft Gamerscore 51948
 
Ancienneté 2094 jours
J'espère qu'on va retrouver la magie de Halo 1 et 2 ... et pas continuer sur la lignée de H3 ou ODST ...
yakine
29-07-2010 | 18h05 
Ancienneté 1514 joursJ'espere qu'il sera bien meilleur que cette daube de Halo 3, des armes avec un vrai son, pouvoir courir pour plus de dynamisme, et pas des graphs de PS2 etc etc.
lookmaniak
29-07-2010 | 20h47 
lookmaniak Gamerscore 12210
 
Ancienneté 2405 jours
Halo ne se veut pas réaliste comme modernwarefare par exemple. Tout repose sur un gameplay irréprochable, voilà ce qu'est la saga Halo mon cher Yakine. A dans 7 semaines les gars!.
oOISMAMAOo
29-07-2010 | 21h05 
oO ISMA UNKUT X Gamerscore 36608
 
Ancienneté 1246 jours
AIE AI AIE! J'ai eu des frissons ma parole ^^
yakine
29-07-2010 | 21h33 
Ancienneté 1514 jours@ lookmaniak:

je te parle pas de realisme, mais de punch quand à la sonorité des armes.
yannkiller
29-07-2010 | 22h11 
predator6666 Gamerscore 121063
 
Ancienneté 2188 jours
a ce que je sache les sons on toujours était bon peu importe l'épisode mais bon faut toujour qu'il y en est un qui est jamais content.
yakine
29-07-2010 | 22h44 
Ancienneté 1514 joursparle pour toi kevin, ya un paquet de jeux que j'aime, mais faut surtout pas critiquer halo 3, ça froisse les - de 16 ans...

Je donne mon avis point barre.
krudelis
29-07-2010 | 22h46 
UBITEAM ZahT Gamerscore 1940
 
Ancienneté 2695 jours
Yakine: J'espere qu'il sera bien meilleur que cette daube de Halo 3, des armes avec un vrai son, pouvoir courir pour plus de dynamisme, et pas des graphs de PS2 etc etc.

Si tu as joué à la béta tu dois savoir qu'une des classes permet de rusher donc ce sera possible.
Concernant le gameplay, JE préfère celui de H3 à celui de Reach...
J'aurais préféré un remaniement graphique et des maps de H2 ;-)
PoktaD
29-07-2010 | 23h09 
PoktaD Gamerscore 4474
 
Ancienneté 1776 jours
D'accord avec toi SpaceCraft ! Quant aux bruit d'armes, elles sont futuristes donc pour le son, on peut pas dire grand chose... Sinon OK avec toi yakine car les graphs n'ont pas vraiment évolué depuis H2. (mais c'est vrai que la saga Halo, on l'apprécie plus pour son gameplay et son multijoueur qui n'a pas vraiment d'égal.
yannkiller
30-07-2010 | 00h26 
predator6666 Gamerscore 121063
 
Ancienneté 2188 jours
sa y'est on est pas d'accord avec un gars donc on est un kevin ouhou et c'est un mec de 31 qui me parle la, quel maturité !!!
Laurent Spartan
30-07-2010 | 00h46 
R2K SPARTAN Gamerscore 32636
 
Ancienneté 1915 jours
Le son des armes n'est pas réaliste dans Halo...
De un Halo n'est pas une simultaion de guerre, de 2 qui peux ici me dire quel son auront les armes en 2552 ???
Ensuite ( pour ma part je le trouve quand meme plus nerveux que d'autres Fps mais ce n'est qu'un avis perso).
De là à dire qu'HALO 3 est pourri c'est pas objectif et parler de ces graphismes qui n'ont pas vraiment évolué... Ce n'est peut etre pas du GOW mais honnetement je pense plus que c'est du à la patte graphique, c'est elle qui vous fait dire ça..
Moi quand je vois la campagne des HALO je préfère avoir un jeu comme Halo 3 plutot que GOW et ces bodybuldeurs...

Sinon Yakine ( cette remarque n'est pas là pour etre méchant avec toi ) sache juste que les jeux vidéos ne sont pas QUE pour les gamins, alors ne juge pas des gens sur leurs Pseudo et gamertag, moi par exemple j'ai le double de l'âge cité...

II DeGaMa II
30-07-2010 | 02h03 
II DeGaMa II Gamerscore 37346
 
Ancienneté 1055 jours
Personnelement je vais faire la même choses qu'avec tous les jeux sous license Halo, je vais le ronger!!!LoL Bon week-end et bon game à tous les gamers...
yakine
30-07-2010 | 06h57 
Ancienneté 1514 jours@ R2K SPartan: perso j'ai pas parlé de realisme concernant les armes, leurs sonorités manquent juste carrément de punch, elles ne sont pas sexy pour un sou à utiliser, sauf de mémoire.

Pour moi, Halo 3 est un jeu plus pour les gosses ( franchement ces aliens avec leur voix gonflé à l'helium ), mais surtout techniquement une horreure, le son de la musique qui recouvre tout pendant le solo, meme les gunfights, et c'est pas réglables, les graphs, meme pas un jeu HD, mais tout sa serai secondaire si HAlO 3 avait un gameplay nerveux, speed, genre Unreal ou autres, mais la sérieux, c'est mou du genoux, sa se bat à 2 à l'heure, meme en sensibilité max, et le perso ne court pas. Sa ne reste que mon opinion sur ce qu'à été qu'un pur produit de Marketing hyper bien ficelé, bravo bungie, mais en aucun cas un bon fps. Le seul truc ENORME dans Halo 3 etait son mode Cinema, superbe, mais c'est tout pour moi.

D'ou le sujet de la news, j'espere que REACH va disposer d'un gameplay bien plus nerveux et moins soporifique, j'ai cru voir qu'on pouvait straffer, faire une espece d'esquive rapide sur le coté, les armes ont l'air mieux modélisés, pour le moment REACH m'intéresse.

PS: au fait pas de Démo de prévue pour REACH ?
PoktaD
30-07-2010 | 08h43 
PoktaD Gamerscore 4474
 
Ancienneté 1776 jours
Non y'avait une Beta si t'avais ODST
B0blemoch
30-07-2010 | 09h29 
B0bleMoch13 Gamerscore 78985
 
Ancienneté 1732 jours
Yakine, merci de ne plus aggresser les gens comme tu le fais. Ta provoc' tu peux la faire ailleurs. Merci.
koston60
30-07-2010 | 10h01 
Ancienneté 2521 joursyakine excuse moi mais les graph de Halo 3 ont largement évoluer comparer a HALO 2 même les jeux de lumière sont mieux travailler sur ODST alors arrêter avec cette histoire de graph surtout sans arguments car les texture sont largement plus poussé l'environnement plus travailler l'armure du spartan était travaillé et reach le confirme avec sont nouveau moteur et une beta a la hauteur de jeux sortie il y a peu en version final.

arrêter aussi cette comparaison avec GOW et GOD OF WAR qui sont des jeux de couloirs et non des jeux a environnement ouvert comme HALO.

tu parle de HD mes 80% des jeux sur PS3 et X360 ne sont pas HD ( 720P ) surtout la play qui se venté d'être la première console full HD ( 1080P )

après tu parle de PUNCH mais joue en légendaire avec tes potes à quatre ont verra si y a pas de punch, de plus la sensibilité n'a jamais fait avancer le perso plus vite !

je te respect autant qu'un autre mais je veux juste dire que si on est fan on fonce les yeux fermé sur reach ( qui fait largement évoluer la série ) ou alors on passe sont chemin et on vient pas critiquer pour rien dire je ne parle pas forcément de toi ;) sa s'appelle le respect et sa aujourd'hui peut de gens savent ce que sa signifie MERCI
lookmaniak
30-07-2010 | 10h48 
lookmaniak Gamerscore 12210
 
Ancienneté 2405 jours
koston a bien resumé tout ça !. j'aime bien GOW aussi mais mais ma préférence va vers Halo quand meme ! meme si j'achete autant l'univers Bungie que EPic, ces boites font du grand travail !!. sinon yacine y'a pas de pb d'age, t'inquiètes , ça fait plus de 25 ans que je joue aux jeux video donc c'est pour cela que j'insiste sur le GAMEPLAY de ce jeu, malheureusement très rarement rencontré dans mon existence!.
donc RDV le 14 sept 2010, no problémo!.
yakine
30-07-2010 | 11h25 
Ancienneté 1514 joursJ'aime pas Halo 3, je le dis c'est tout, je provoque personne, et j'espere que REACH tranchera clairement avec le 3.

a Boblemoch:
ça y est on aime pas halo 3, et hop on est provoc, et bah t'en as lut beaucoup des propos provoc toi.


à Koston:
tu ne me lis pas, ou que de travers, m'enfin c'est comme ça sur le net, le gameplay est mou, c'est lent, c'est pas assez nerveux, pas de variation de la course par exemple, c'est mieux quand on augmente la vitesse des déplacement en partie privée il me semble les graphs sont tres aliasés avec une reso batarde de 1152x640 pixels, et cela sans filtre anti aliasing, et sans pour autant avoir du 60 ips d'un COD, ça donne Halo 3, pour moi un fps de seconde zone, pour le trouver pas trop moche faut se mettre à 5-6m koi, seul bon point effectivement, j'avais apprécié quelques effets de lumieres.


ps: je ne provoque personne, je donne mon point de vue.

Zarwik The Dark
30-07-2010 | 11h58 
Ier Zarwik Gamerscore 39332
 
Ancienneté 2666 jours
Encore une superbe BA et OST comme d'habitude avec Bungie !

AaaaaAAAhhhhHH !!!

Je n'en peux plus !!!!
Du simple fait que ce soit un Halo j'achète !

Mais quel univers que celui de Halo..??!!!

De la grande science fiction ! (je parle de l'univers Halo en entier, pas que du jeux ;) )

Bref pour être constructif : NEED, nEed, NeeD !! ^^

RDV le 14 septembre 2010

et pour mes proches (Altair et les autres...) vers le 28 Août !!!

Merci Mr le grossiste que j'aime tant :D
koston60
30-07-2010 | 12h02 
Ancienneté 2521 joursyakine tu parle de résolution batarde mais si on va dans ton sens tout les jeux console en on une alors comparé au jeux PC

perso pour la résolution ne fait pas le graph j'apprécie le style graphique tel qu'il est et il n'est pas près de changer a mon avis mais si les dev on choisi cette résolution je pense qu'il y a une raison après tout je pense pas que tu sois mieux informé qu'eux

bref tu parle de COD mais sa revient a se que je disais plus haut c'est un FPS couloirs là aussi il sera forcement plus beau et en multi excuse moi mais les map sont toute petite a part certaine et quand elles sont grand elles sont vide westland par exemple.

dans H3 en multi les map ne sont pas forcement plus remplie mais comparé a COD elles ont au moins le mérite d'être au même niveau graph que le solo chose qui n'est pas donné a tout les jeux.

Pour moi H3 est loin d'étre un FPS de seconde Zone comme tu le dis mais il n'est pas comparable a UNREAL ou même COD et encore moins KILLZONE (qui pour ma part et vraiment lent) Halo a sont style graph comme on vous l'explique depuis des années mais vous n'avez que sa en tête des beau graphs alors passé votre chemin.

WOW, counter strike, HALO 3, sont aujourd'hui les jeux les plus jouer sur internet mais sont aussi les plus critiquer pour leur graph pour moi il y a une bonne équipe de focus dans tout sa !!!
yakine
30-07-2010 | 12h42 
Ancienneté 1514 joursAh non je compare pas H3 avec ce qui se fait sur PC, encore heureux pour lui, non non, je te parle des autres reso, celle des COD n'est pas de 720p non plus, c'est que du 1024x600, mais au moins t'as du AAx2 et, excusez du peu, 60 ips quasi constant, certes les maps sont assez petites, mais prend BC1 et 2, 720p natif malgré leurs maps.

Mais à la limite c'est tres secondaire les graphs, un jeu multi s'apprécie sur d'autre critere, prend un L4D sur 360, plutôt moche ( forcément vu le nombre de zombars à gerrer à l'ecran ), mais alors les armes !!

Mais encore une fois, comme je l'ai écrit plus haut, si H3 etait plus nerveux, rapide en multi avec je sais pas moi, possibilité d'esquive, possibilité de sprinter, et des armes qui font du bruit, qui ont du caractère, une sonorité aguichante ( sur ce point Reach à l'air de faire bien mieux ) j'y jouerai souvent au lieu de le laisser à mes gosses.


ps: mais je respecte le fait que des millions de personnes s'y éclatent hein, tant mieux pour vous, perso j'attends de voir REACH, j'espère une démo.
B0blemoch
30-07-2010 | 13h38 
B0bleMoch13 Gamerscore 78985
 
Ancienneté 1732 jours
Oui yakine tu cherche le clash. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est un fait: ''parle pour toi kevin, ya un paquet de jeux que j'aime, mais faut surtout pas critiquer halo 3, ça froisse les - de 16 ans... ''
Merci.
yakine
30-07-2010 | 13h50 
Ancienneté 1514 joursje répondais à cela => Faut toujour qu'il y en est un qui est jamais content.
le gars prétendument jamais content ici visé, c'était moi, or, il se trouve que je suis tres souvent content comme gars, d'où ma reaction.

fin du hs, et vivement REACH en esperant qu'il ai bien changé depuis Halo 3
koston60
30-07-2010 | 14h12 
Ancienneté 2521 joursmdr sa me fait rire encore une fois ce n'est pas pour être méchant envers toi et j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais si tu ne trouve pas h3 nerveux en multi c'est que tu joue avec des nouveau ou a 3 parce que a 16 sur vallahla c'est une tuerie ou alors essaye les mod de jeux différent que le slayer ou alors c'est que tu ne joue pas au multi.

enfin bon je pense que sa sert a rien de continuer tu a ton point de vue j'ai le mien et vivement reach
yakine
30-07-2010 | 14h51 
Ancienneté 1514 joursVas-y, conseille moi un mode de jeu, sait-on jamais, je ne suis pas obtus, je sélectionne quoi pour un mode avec un max de monde et du rush ?

koston60
30-07-2010 | 15h20 
Ancienneté 2521 joursn'importe tu un autre mod que le slayer tu verra la différence pendant un moment il y avait le mod zombie regarde bungie en rajoute souvent ou y a le multi flag y en a plein c'est pas les mod qui manque comparé a COD
bourdonalx
30-07-2010 | 19h04 
cauetburger Gamerscore 8005
 
Ancienneté 2504 jours
je pense que yakine a raison concernant le son de halo 3, il est plutôt plat (le fusil d'assaut a un son franchement ridicule, je dis ça et pourtant je suis un fan), chose qui a grandement changé dans reach, le son des armes a de très bonnes attaques sonores qui percutent bien...
yakine
30-07-2010 | 21h50 
Ancienneté 1514 joursMerci pour ton objectivité bourdonalx, Haa le fusil d'assault de Halo 3, un vrai jouet en plastique question son, mais se que j'ai vu de REACH, ces sonorités ont l'air d'avoir été bien retravaillé, ça claque plus visiblement, mais a priori toujours pas de sprint.

maluvin83
31-07-2010 | 00h03 
maluvin83 Gamerscore 20542
 
Ancienneté 1244 jours
J'ai détesté Halo 3 donc sa sera sans moi!
xaenon
31-07-2010 | 13h54 
Gamerscore 0
Ancienneté 2672 jours
J'ai juste hate!!!!!!!
macrossthomas
01-08-2010 | 15h18 
macrossthomas Gamerscore 67960
 
Ancienneté 841 jours
bof bof bof.
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

11/02 - Mass Effect 3 - La démo en vidéo sur Xboxlive.fr et des codes à gagner
11/02 - Questions/Réponses sur l'interface de la Xbox avec Darren Apfel
10/02 - Lollipop Chainsaw fête la St Valentin en vidéo
10/02 - BlazBlue Continuum Shift Extend arrive ce mois-ci
10/02 - Un Trailer pour le multi de Binary Domain
10/02 - [Rumeur] On parle déjà du prix de la Xbox 720
10/02 - Un beau casting pour Syndicate
10/02 - Nouveau Dev Diary pour Alan Wake's American Nightmare
10/02 - Namco Bandai tease un nouveau jeu Star Trek
10/02 - Mass Effect 3 - Nouveau Trailer - Shepard en action ...
10/02 - Xbox LIVE : Les Tops des jeux les plus joués (semaine du 30 janvier)
10/02 - CoD Elite : 7 millions de joueurs et 1.5 millions d'abonnés
10/02 - Les meilleures ventes de Micromania pour janvier 2012
10/02 - FIFA 12 : Les effectifs bientôt à jour
10/02 - Teaser trailer pour Battleship
10/02 - 5 vidéos pour Mass Effect 3
09/02 - La pochette de Aliens : Colonial Marines dévoilée
09/02 - Gagnez un code pour le DLC de Gears of War 3 : Fenix Rising
09/02 - Des infos et une vidéo pour Virtua Fighter 5 Final Showdown
09/02 - Trailer de lancement pour Catherine
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 32.45€ 
  Prix Occase : 21€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 85 connecté(s)  Publicité