THQ vient d'annoncer être satisfait des ventes de opus de la série des MX vs ATV puisque ce dernier s'est vendu à pas moins de 10 millions d'exemplaires.
Une seconde nouvelle vient accompagner cette annonce : le prochain opus, MX vs ATV Alive servira de cobaye à une grille tarifaire très allégée puisque le jeu sera vendu 20$ moins cher que les tarifs habituels.
Danny Bilson a pour objectif de compenser cette perte brut en augmentant la quantité de jeux vendus. Si la qualité du jeu ne diminue pas, THQ pourrait bel et bien avoir trouver un filon fort sympathique pour les joueurs.
Autre point sur lequel l'éditeur compte bien se rattraper sur les DLC également. Et pour finir en beauté, il semblerait qu'une autre licence profite du même principe, mais cela reste à confirmer.
|