| solarriors | 10-06-2011 | 12h49 |
solarriors 34042  Ancienneté 2215 jours | Un niveau ou on retrouve tous les personnages de Halo pour fêter les 10 ans :)
C'est pas dans ODST les terminaux ? |
| Razoire | 10-06-2011 | 13h48 |
Razoire 18782  Ancienneté 359 jours | Non, Odst c'est des enregistrements, et H3 des terminaux ;) |
| LoLO0 | 10-06-2011 | 14h52 |
LoLo0 20705  Ancienneté 866 jours | pourquoi mettre le moteur de reach pour le multi ? sa veut dire qu'on aura droit au jetpack et compagnie ? ...
pourquoi ne pas tout simplement laisser le multi d'origine ?? |
| solarriors | 10-06-2011 | 15h28 |
solarriors 34042  Ancienneté 2215 jours | Moteur n'égal pas au contenu du multi |
| storm41 | 10-06-2011 | 15h45 |
| Ancienneté 956 jours | sympa de passer simplement par pression d'une touche au graphisme d'origine ! |
| yujii | 10-06-2011 | 16h30 |
IHBI BitenBoi 21090  Ancienneté 904 jours | Bon pour éclaircir le tout : HALO CEA n'a pas de multi mais plutôt un gros map pack pour le multi de REACH.
Ensuite pourquoi pas de multi spécial HALO CEA ? Je pense que c'est pour plusieurs raisons évidentes : _Il ferait concurrence au multi de REACH .
_Il est dépassé sur tout les points et personne ne jouerait sérieusement dessus.
_Un multi demande du temps , de l'argent , de l'investissement , des salariés.C'est pas la peine pour ce studio de s'encombrer d'un multi qui ne servira a rien avec l'arrivée d'halo 4 et de son nouveau multi. |
| LoLO0 | 10-06-2011 | 16h52 |
LoLo0 20705  Ancienneté 866 jours | oué ben sans multi il vaut pas grand chose non plus quoi ... autan reprendre mon cd de H1 et d'y rejouer sans re payer !
|
| solarriors | 10-06-2011 | 16h56 |
solarriors 34042  Ancienneté 2215 jours | Il y aura un multi.Local sûrement peut-être Live.Mais il y aura un code pour télécharger les maps de Halo CE:A mais pour Reach.
Mais c'est pas avec Halo ''1'' que le multi en ligne à décollé ;) |
| AlexGamer35 | 10-06-2011 | 17h28 |
BreizhSonik 53735  Ancienneté 2343 jours | en tout cas, étant fan de la première heure de halo, la version Reach du multi m'a tellement barbé, que si halo anniversery possède le même gameplay façon COD. Je dis non merci.
Ou comment avoir tuer le multi de halo. Pourtant sur le 2 et 3, j'ai passer des heures et des heures. |
| Laurent Spartan | 10-06-2011 | 18h59 |
R2K SPARTAN 33751  Ancienneté 2018 jours | 343 à dit qu'ils ne mettent pas le multi de C.E pour une raison évidente à cause du magnum, tout le monde jouerais avec vu sa puissance de feu et du coup ça enlève de l'intéret.
Autre raison: à partir de juillet c'est eux qui gère le matchmaking de Reach qui deviendrait concurrent en novembre d'HALO C.E.A, puis l'année suivante 3 HALO multi ( Reach, CEA et HALO 4 ) risque de confusion des joueurs etc etc.
|
| CrAcK6TeM | 10-06-2011 | 19h03 |
xF2Kx CrAcK6TeM 5376  Ancienneté 1253 jours | Magnifique, je trouve enfin une personne sur ce csite qui pense comme moi pour Reach !!
XxXTheFoxXxX >>>> Je suis tout à fait d'accord avec Toi !!! Je le pense vraiment !! Halo 3 i Love You !! |
| yujii | 10-06-2011 | 19h05 |
IHBI BitenBoi 21090  Ancienneté 904 jours | @LoLO0
Tu comptais prendre Halo CEA pour son multi ?! Halo CE se démarque surtout des autres Halo par sa campagne que beaucoup de fans considèrent comme la meilleure de la série. Et si il vaut qqchose sans multi , ne serait ce que pour un joueur de REACH , pour conquérir de nouveaux joueurs , pour qu'on puisse découvrir a nouveaux les magnifiques environnements de Halo CE en HD , pour qu'on apprenne plus de choses sur Halo 4 (cf terminaux) ,...Mais bon , je trouve un peu inutile de faire un mode online sur ce jeu, surtout quand on connait le sucés que rencontre la partie classique ( gameplay halo normal que tout qu'une partie des joueurs attendaient) du online de REACH et le multi de Halo 3 assez désert...
@AlexGamer35
La campagne n'a subi aucun changement donc pas de pouvoirs , de nouvelles armes , ...Juste une remise a jour graphique :)
Et faut arreter de dire que REACH a tuer le multi de Halo car ce n'est pas vrai . Il y a toujours beaucoup de joueurs qui prennent du plaisir dessus et il a conquis de nouveaux joueurs qui n'étaient justement pas emballé par le online des anciens Halo.
Bref , REACH n'a pas tuer Halo , il a juste pris une orientation différente qui n'a pas fais plaisir a tout le monde...Mais Reach a toujours un super multi . |
| Laurent Spartan | 10-06-2011 | 22h39 |
R2K SPARTAN 33751  Ancienneté 2018 jours | Super multi en effet, j 'y passe beaucoup de temps mais je préfère un multi sans aucune capacité |
| AlexGamer35 | 11-06-2011 | 11h05 |
BreizhSonik 53735  Ancienneté 2343 jours | yujii, je suis d'accord avec toi, le multi est super pour les fan de call of duty notamment, c'est le même style, mais pour les fans du départ de la série, le multi est nul !!!
je fais partie d'une team de 45 personnes depuis le début de halo 2, sur les 45, aucun ne joue à reach aujourdhui, car trop ressemblant à COD (Je précise que j'aime le solo et les opérations spéciales), après chacun vois midi à sa porte.
J'ai toujours pri les version collector (le casque, manette etc...) mais le 4 je vais y réfléchir à 2 fois. |
| krudelis | 11-06-2011 | 14h59 |
UBITEAM ZahT 2255  Ancienneté 2797 jours |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
'_Il ferait concurrence au multi de REACH .
> Le multi d'Halo 3 continue (et heureusement) d'exister et de concurrencer le multi de Reach.
Je pense personnellement que Reach n’a rien d’un Halo (le gameplay n'est plus là pour plein de raisons)
_Il est dépassé sur tout les points et personne ne jouerait sérieusement dessus.'
> Complètement faux.. Pour moi le gameplay des trois premiers volets surpasse celui de Reach (il n'y a qu'à voir le classement live de Reach, avant Halo 3 trustait le top des jeux joués sur le live...)
Pour beaucoup de joueurs, ils ont tué la série en sortant Reach. Dire qu’Halo CE est dépassé sur tous les points est faux. Le multi (Xboxconnect) etait dingue sur Halo CE, il ne faut pas dire n’importe quoi… le jeu trouverait aujourd’hui son public multi, j’en suis sûr.
Bref du meme avis que XxXTheFoxXxX et xF2Kx CrAcK6TeM
|
| yujii | 11-06-2011 | 17h20 |
IHBI BitenBoi 21090  Ancienneté 904 jours | Je suis fan de la série et je prends beaucoup de plaisir a jouer sur REACH. Certes j'ai pris plus de plaisir sur Halo 2 et Halo 3 mais sa ne m’empêche pas de m'éclater sur le multi de Halo REACH. Apres c'est vrai que ce multi de peut faire un peu penser a Cod et que les pouvoirs sont un ajout assez frustrant en multi ( contrairement a la campagne ou ils passent beaucoup mieux :) )mais pour moi sa reste bien sérieusement au dessus d'un Cod et jouer avec les qq potes me fait toujours autant plaisir.
Ensuite pour répondre Krudelis.
Oui le multi de halo 3 existe toujours et donc je vois pas l’intérêt de proposer un multi pour Halo CEA ! Halo 3 est la pour ceux qui veulent du bon vieux Halo Et Halo REACH pour ceux qui veulent un multi different. Pas besoin de faire un multi ressemblant a Halo 3 qui vas encore plus diviser la communauté sur 3 jeux Halo pour ensuite encore plus la diviser a la sortie de Halo 4 qui sort dans 1 an.
Oui Halo CE est depassé au niveau multi et la c'est ton fanboyisme et la nostalgie qui t'aveugle.J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer sur Halo CE mais si tu veux l'esprit de Halo , tu retournes sur Halo 3 qui reste plus complet que Halo CE en terme de multi , c'est tout. Et puis regarde :Halo 3 n'a pas une enorme masse de joueurs , et la partie classique de Halo REACH (sans pouvoirs et tout) est une des moins joués... Le multi d'Halo CE était excellent pour son époque et j'en garde des souvenirs fous mais d'un point de vue contenu et gameplay , il se fait maintenant bouffer par Halo 3.Mais il ont gardé le plus important d'Halo CE a savoir : sa campagne qui était juste épique !
Mais je suis sur que Halo CEA aurait trouvé son public....pour 2,3 mois avant que 3/4 ne retourne sur REACH et Halo 3 .
Ah oui et Halo REACH est 3eme jeux le plus joué du XBL . Halo 3 était 2eme et aussi 3eme a cause des COD donc d'un point de vue classement , Halo 3 n'a jamais été beaucoup plus populaire que Halo REACH . Halo 3 a juste eu plus de chance au début car il a moins subit la concurrence COD MW a sa sortie. |
| Destruction Man | 11-06-2011 | 17h24 |
HJ AdReNaLinE 25526  Ancienneté 2840 jours | Petite précision : parmi les 7 maps multi remixées, il y en a une de Halo 2. |
| AlexGamer35 | 11-06-2011 | 18h15 |
BreizhSonik 53735  Ancienneté 2343 jours | pour moi halo a toujours été une série rentable pour moi, j'ai acheté toutes les map en extension, etc... le dernier de reach, je ne l'ai pas acheté, et je n'y compte pas le faire pour le moment.
Le multi de reach est pas mal en soi, mais trop frustrant à connexion inégale, ce jeux favorise les cheaters qui profitent de leur connexion supérieurs, bref à un moment donné, bungie était à la chasse à ce genre de mecs, mais malheureusement c'est fini, car l'argent est plus fort que tout.
Ce qui est sur, est que je ferais le mode solo du halo 4, sans aucune hésitation pour le moment du moins, mais j'espère des nouveautés intéressantes pour le multi. |
| yujii | 11-06-2011 | 18h37 |
IHBI BitenBoi 21090  Ancienneté 904 jours | Attention , je n'ai pas dit que le multi de Halo REACH était parfait car de tout les Halo c'est celui ou j'ai surement passé le moins de bon moments ...Car je ne trouve pas que le système de capacité ait vraiment sa place dans la série , que les maps sont assez forées dans l'ensemble comparé a Halo 2 et 3 et comme tu l'as dis les cheaters qui sont favorisé niveau connexions même si cela se ressent sur presque tout les FPS d'une manière générale.
En fait je voulais juste dire que tout ces défauts ne font pas du multi de REACH un mauvais multi. Il reste très complet , jouable , fun et puis il nous prouve que Bungie a essayé d'innover sans forcément rester sur ses acquis pour REACH et vu la majorité de gens qui se plaignent de ce système de jeux , il y a fort a parier que 343I va prendre en compte ces critiques et revenir a un online plus typé Halo 2 et Halo 3 qui regroupera a nouveau la communauté :)
Allez 343I , prouve nous que tu peux nous faire une campagne du niveau de Halo :CE et un multi du niveau de Halo 2 pour Halo 4 ! |
| AlexGamer35 | 12-06-2011 | 10h45 |
BreizhSonik 53735  Ancienneté 2343 jours | yujii, j'espère que le studios t'entendra, je te comprends, j'ai moi aussi quels heures de reach à mon actif, comme call of duty, mais cela ne me correspond vraiment pas du tout. |
| solarriors | 12-06-2011 | 13h15 |
solarriors 34042  Ancienneté 2215 jours | @Yuji : En fait je pense que Lolo disait que cela ne sert à rien de payer la version ''Anniversary'' si il n'y aurait eu qu'une MàJ graphique.On peut garder son Halo:CE si c'est jsute pour faire la campagne.(a condition qu'on l'ait déjà) |
| Valentin76930 | 13-06-2011 | 15h42 |
Valentin76930 3045  Ancienneté 346 jours | J'espere qu'il fera fureure !!!!!!! |