Halo 4 : Making of et mode Forge

Vous vous souvenez cette petite preview d'Halo 4 réalisée par nos soins lors d'une soirée très privée organisée pendant l'E3 par Microsoft et 343 Industries ? Et bien Microsost diffuse un making of E3 de tout ce qui concerne Halo 4 comme le salon bien sur, mais aussi cette fameuse soirée privée avec en prime des interviews de joueurs professionnels qui s'en sont donné à coeur joie pour tester le multi.

En marge de cette vidéo on apprend que le mode Forge est développé par Affinity, un studio texan basé à Austin. Parmi les nouveautés annoncées, la possibilité de modifier la gravité grâce à un outil nommé Grav Volume. On pourra aussi compter par exemple sur la possibilité de magnétiser les objets ensemble afin d'en faciliter leur duplication.

En attendant une première vidéo des nouveautés de ce mode, voici le making of, en VO.

le 09/07/2012 par Lud0
Vos commentaires
CrAcK6TeM
xF2Kx CrAcK6TeM
6231
10/07/2012 - 10h55
C'est toujours un Forge World ????
Offensive_Bias
10/07/2012 - 13h07
La map ce prénomme Forge Ravine, elle ressemble effectivement a Forge World.

- Il existe desormais une fonction qui permet d'aimanter les objets afin qu'ils s'alignent parfaitement.

- L'éclairage est dynamique, ce qui permet désormais aux objets placés d'émettre des ombres sur la carte. Cependant, cela apporte un petit point négatif : il y aura désormais un petit temps d'attente pour la création des ombres avant de revenir en spartan depuis le mode moniteur. Cette attente s'appliquera à tous les joueurs dans la partie.

- L'objet que l'on vise en mode moniteur se pare d'un halo lumineux vert, ce qui permet de ne pas sélectionner un objet non désiré.

- Un nouvel outil nous permet de créer des zones où l'on pourra altérer la physique du jeu ou des joueurs. Un exemple montré est la création d'une zone à faible gravité.

- La duplication d'objet est maintenant possible, ce qui évite de retourner dans les menus pour quelque chose d'aussi basique et le budjet initial sera de 1.000.000$

Il y aura 3 cartes dans le Style de Univers Forge afin de varier les cartes Forgés.

Voila j'espere vous avoir appris des choses :D
zaraye
Zaraye
60738
10/07/2012 - 16h16
Le studio qui s'est occupé de Forge-World est Certain-Affinity. C'est un studio composé de pas mal d'ex Bungie. Ils sont déjà a la base de pas mal de chose dans la saga Halo comme le Blastakular pack d'Halo 2, le Defiant Pack de Reach et les nouvelles cartes de HCEA, donc c'est pas des perdrots de l'année quoi...
CrAcK6TeM
xF2Kx CrAcK6TeM
6231
11/07/2012 - 13h21
Merci beaucoup pour ces infos !!!!!!!
krudelis
Quoj
6355
12/07/2012 - 00h24
Merci pour les précisions les gars ;-)
zaraye
Zaraye
60738
13/07/2012 - 15h02
De rien, les Fans d'Halo sont les plus assidus ;)
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 06 novembre 2012
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