Xbox Live    Jeux    Forums    Boutique
Max Payne 3 : Les prochains DLCs se datent et se détaillent

 Rockstar Games dévoilent les premiers détails des DLCs à venir pour Max Payne 3. En plus du pack gratuit Disorganized Crime disponible en Août, l'éditeur a réuni le contenu des cinq packs restants dans trois packs plus grands, avec le contenu des Packs précédemment annoncés : Pack Co-Op New York Minute et le Pack de Carte Trickle Down Economics, désormais diffusés au travers des prochaines sorties. Le contenu Co-Op prévu d'abord pour le Pack New York Minute a été intégré dans le Pack Deathmatch Made In Heaven. Voici ci-dessous le programme complet des sorties :

  • Pack Disorganized Crime : Août - Gratuit
  • Pack de Carte Hostage Negotiation : Septembre - 800 Points Microsoft
  • Pack de Carte Painful Memories :  - 800 Points Microsoft
  • Pack Mode Deathmatch Made In Heaven : Octobre - 800 Points Microsoft

Le Pack gratuit Disorganized Crime pour Max Payne 3 vous permettra de vous affronter dans les rues aux alentours de l'ancien appartement de Max dans la nouvelle carte multijoueur Hoboken Rooftops. Ce pack comprend également plusieurs nouveaux modificateurs pour le Score Attack dans le Mode Arcade dont les Explosive Rounds où toutes les balles explosent lors de l'impact, Lone Wolf Al pour plus d'ennemis plus agressifs et Headshots Only où le seul moyen de tuer vos ennemis se fait par une balle dans la tête.

Les possesseurs du Rockstar Pass de Max Payne 3 continue de profiter d'un accès aux DLC de Max Payne 3 avec une remise de 35% par rapport aux achats à l'unité. Le Rockstar Pass est disponible maintenant pour 2400 MS Points.

le 01/08/2012 par Lud0
Vos commentaires
halfdead 1978
halfdead Z
137905
01/08/2012 - 19h35
Y'a encore bcp de monde sur le multi de MP3 ? J'ai laché le jeu depuis un moment maintenant, il n'y vraiment pas de contenu prévu pour le solo ?
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Action
 18 mai 2012
Neuf : 8.89€
Occ : 9€
Suivez-nous