Hello ami lecteur ! Me revoilà pour de nouvelles aventures « vidéo ludique » et oui… je ne vais pas parler plus longtemps car il serait presque inutile de vous présenter le jeu tellement il est connu de tous (…). Comment ça ?! Tu ne connais pas Greg Hasting’s Tournament Paintball ?
C’est pourtant un très bon jeu tu sais… Et bien oui, et tu te demande pourquoi je dis cela ?
Parce que ce jeu te propose :
- Un mode Xbox Live au dessus de la moyenne, sans exagérer et en parlant objectivement, le lag n’existe pas dans ce jeu, ou devrais-je dire plutôt «qu’ à l’échelle humaine on ne le perçoit pas». Les temps de chargements sont également à la hauteur du Cube de Nintendo, les parties s’enchaînent avec des temps de chargements très courts, c’est vraiment agréable. Les menus Live sont très bien conçus et le Live 3.0 est également présent.
- 20 lieux différents, étalés sur 179 terrains de jeu, que tu vas pouvoir découvrir tes talents de paintballer, avec 6 partenaires et contre 7 autres joueurs, donc 14 joueurs maximums sur le live. Attention toutefois pour pouvoir jouer à 14, il faudra que l’hote de la session dispose d’un minimum de 256 kb/s en upload.
- Un mode Solo qui te permettra d’améliorer les performances de ton perso et de débloquer un panel de 145 équipements officiels. Ton avatar sera bien sûr disponible sur le live pour te différencier des autres.
- DE LA VITESSE !
- DE L’INTENSITÉ !
- DE L’ADRENALINE !
3…2…1….
Monté par mes soins, pour toi ami lecteur :)
Pouf siX membre de la XBLForce.
Note de SnakeX : Je crois que l'ami Pouf aurait pu être commercial tellement ce jeu le rend enthousiaste. Quoiqu'il en soit, Greg Hasting est sorti la semaine dernière et semble assez difficile à trouver. Pour vous rendre un peu plus compte, cette vidéo est un mix de l'intro et de phases de gameplay joués par Pouf. Greg Hasting’s Tournament Paintball - Intro et Gameplay - 13.8Mo Xvid |