- Source :
Un patch énorme pour Halo 2 et c’est pour... Lundi !
Démosthène le 16/04/2005  
Un patch énorme pour Halo 2 et c’est pour... Lundi ! 
Et oui, Bungie l’annonce officiellement, c’est bien dès ce Lundi 18 avril qu’un auto update sera disponible pour Halo 2. La fin des "cheats, bugs, glitches and gasp" comme ils disent ? On l’espère tous, même si soyons réalistes, la première préoccupation des Kevins sera d’en chercher d’autres puisqu’ils n’ont que ça à faire, nous pourrir cet excellent jeu.

Mais la nouvelle d’importance du jour, c’est aussi que Bungie ne s’est pas contenté de ce correctif. Ils annoncent en effet avoir profité de ces premiers mois d’expérience du Live pour modifier la balance des armes de Halo 2. Quoi t’eske ? Voici un petit résumé :

- augmentation des dégâts pour les attaques « mêlée » : ceci pour équilibrer l’affrontement contre le dual wielding. Les coups donnés en sautant sont notamment annoncés très renforcés, voir souvent mortels et le l’attaque mêlée du Brute Shot est boosté pour en faire désormais une arme privilégié (il faut avouer que ce n’était pas une priorité). Je résume, un coup en saut pourrait tuer d’un coup, le Brute shot en deux, et les autres attaques, classiques, seront bien plus efficaces.

- Les grenades sont modifiées. Bungie assure qu’elles sont désormais ce qu’ils voulaient qu’elles soient vraiment depuis le depuis. Actuellement, ils les trouvent trop aléatoires dans leurs dégâts, peu efficaces et donc trop faibles dans leur usage en tant qu’arme (à part truffer une zone trop fréquentée...). Voici donc les modifications : temps d’explosion raccourci (humaine et Covenant) pour un usage plus efficace et précis. Les dégats sont revu à la hausse, notamment pour les plasmas. Une plasma qui explose à vos pieds et ce sera la mort, même avec des boucliers à fond.

- Le Magnum c’est vu diminué légèrement en efficacité, pour privilégier les headshot plus qu’une utilisation basique, mais diabolique, en dual wielding. La visée assistée en dual wielding est elle aussi diminuée.

- Le SMG s’est lui aussi vu légèrement réduit lorsqu’il est combiné avec le fusil plasma, pour se rapprocher des autres associations. Ce n’est à priori pas cette association qui me semble la plus efficace, mais les spécialistes verront la différence, parait il...

Ces changements de gameplay viennent essentiellement du fait que Bungie avait sous estimé le dual wielding (ce qui n’a pas arrangé la tendance « bourrin »). Comme beaucoup d’entre nous, ce choix était celui de la raison (plus que de l’envie) dans les affrontements sur le Live. Ces modifications vont donc « ouvrir » le gameplay, puisque le choix du port d’une seule arme + attaque mêlée ou grenade sera bien plus valorisé, plus compétitif. Plus de choix, plus de style de combat dans l’arène, qui s’en plaindra ? On pourra faire tous les mauvais procès du monde à Bungie, mais ce genre de modifications, ce rééquilibrage, c’est tout de même à saluer.

Petite précision : ces modifications n’affecterons bien sûr pas le mode solo de Halo 2, seulement le multijoueurs.

Alors on s’arrête là ? Et bien, non ! Car comme prévu, Bungie communique ensuite sur les classements. Et bien sûr (comprenez heureusement), ils confirment que ceux-ci seront remis à zéro. Tout le monde sait que les classements actuels n’ont aucune signification, il ne sert donc à rien de les garder ainsi. Mais ils vont aussi modifier la façon dont ils fonctionnent. Sans rentrer dans les détails, vous changerez de niveaux plus facilement, descendrez moins vite. En clair on étale la distribution des joueurs et ainsi on diminue les différences de niveau dans les parties Live. Détails exacts à venir.

ATTENTION (les majuscules éviteront 1000 posts sur le forum), la remise à zéro des stats n’est pas pour Lundi 18. Elle aura lieu, dans quelques semaines, après l’arrivée des nouvelles maps.

Le dernier point concerne les tricheurs. Nous savons tous que la nature du jeu online ne nous débarrassera jamais de ces imbéciles. Bungie le sait aussi puisque le succès du jeu leur a attiré de façon très efficace cette... population. Même s’ils pensent réduire de façon drastique la triche avec ce patch, ils annoncent avoir mis en place de nouveaux moyens pour détecter les tricheurs et surtout leur propre système de contre mesure : ban de 7 jours des matchmaking puis si cela se répète ban permanent. Encore une fois, il y en aura toujours, mais croisons les doigts pour que cela se réduise, et ne blâmons pas un jeu d’être mal fréquenté. Le Stand By par exemple ne peut être éviter (l’idiot du village pourra toujours presser son bouton) mais il semble qu’il ne pourra plus en tirer profit (comment ? no lo sé).

Comme vous le voyez les changements ne sont pas négligeables. Vous comprenez désormais que la longue période de test de ce patch ne concernait pas que la triche mais aussi l’équilibre entre les armes, ce qui prends un temps non négligeable. Peut-on parler de Halo 2.1 ? Ce n’est pas moi qui l’a dit le premier, c’est Bungie !

Je rappelle l’arrivée des deux premières cartes gratuites pour la fin du mois.
Jeu(x) en rapport avec la news : Halo 2 (Xbox)

Raid Nitro
16-04-2005 | 12h20 
RAID NiTrO Gamerscore 59565
 
Ancienneté 2988 jours
Un seul mot a dire:
FOMIDABLE!!!!
kokoch
16-04-2005 | 12h20 
 
Ancienneté 3072 jours
pour ma pomme, je pense que c'est un pas en avant assez intérressant. Wait and see comme dirait jugnot dans les bronzés.
Big Hugo
16-04-2005 | 12h22 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2981 jours
On aimerais telement un optimach de la langue.
NetJetMan
16-04-2005 | 12h22 
Netjetman Gamerscore 1579
 
Ancienneté 2968 jours
On ne s'attendait pas à tant de changement, on croyait juste un patch de résolution de bug. C'est bien :)
sindylan
16-04-2005 | 12h32 
sindylan Gamerscore 52668
 
Ancienneté 2643 jours
marre des tricheurs bonne idée de remétre les classements a zero
16-04-2005 | 12h36 
Ancienneté 15484 joursBon ben apres ces dires ,je vais peut etre dépoussierer mon halo2 et m y remettre un peut.
J ai peut etre bien fait de ne pas le vendre.Suis aussi content qu ils se soient penchés sur les armes ,car le fait d avoir 2armes en mains ,la vraiment rendu bourrin et ca ma deçu des le debut ,face au lan du 1.
Aller j ai un renouveau d'éspoire.
@ndi
16-04-2005 | 12h45 
Cmeo13 Gamerscore 16974
 
Ancienneté 2884 jours
ils sont balaise..Ca va être un peu mieux..Vive Halo2.
16-04-2005 | 12h50 
Ancienneté 15484 joursC'est génial l'équilibrage franchement j'y croyais pas, mais mon magnum !!! Ils l'ont déja emputé de son zoom bientot il ne lui restera rien !!!
Demosthene
16-04-2005 | 12h58 
Demosthene Gamerscore 40787
 
Ancienneté 2933 jours
oui enfin, sans zoom il était quand même bien chaud ;)
blade54
16-04-2005 | 13h00 
 
Ancienneté 2780 jours
Moi je trouve sa formidable qu'ils ont mit tous le monde au meme pied d'égalité.Et le nouveau systeme pour monté de niveau je trouve sa formidable car je n arrivé pas a avoir mon 16 avec tout ses desequilibre.Et les grenades qui font plus de degat comme dans le premier opus sa va etre de la boucherie, et avec tous sa on va qui ces joué a halo 2 ou pas alez a+ sur le live.
16-04-2005 | 13h09 
Ancienneté 15484 joursBon maintenant qu'on sait tout, faudra voir ce que ça donne sur le jeu...
linconnu
16-04-2005 | 13h15 
linconnu Gamerscore 9540
 
Ancienneté 3082 jours
tant mieux il laisse pas tomber halo 2
Pierdo
16-04-2005 | 13h18 
II PIERDO II Gamerscore 3585
 
Ancienneté 2806 jours
Alleluya
Virgo-no-Shaka
16-04-2005 | 13h23 
 
Ancienneté 3043 jours
sa va surement relancer l'intéret qui se perder à cause des classement débile et abusé par les cheateurs...
Musimon
16-04-2005 | 13h36 
fr Musimon Gamerscore 3755
 
Ancienneté 3100 jours
hum, c'est bien mais j'aurais voulu qu'ils touchent à 2/3 autres trucs :
-les cartes ne sont pas vraiment agréables et certains mode de jeux sont incohérents avec la carte (assault sur coagulation par exemple)! Bref, plus de variété dans les skirmich aurait été sympa!
-et puis les respaw, c'est de la merde! Soit on passe 5 seondes pour savoir où on apparait, soit on laisse tomber l'objectif pour pourrir les repaws adverses!
Un bon jeu mais avec encore de gros péchés de jeunesse!
16-04-2005 | 14h12 
Ancienneté 15484 joursBravo : bonnes idées, bon timing (d'apres moi) et esperons que cela ameliorera le jeu live.
Ronan_Berthelot
16-04-2005 | 14h21 
Ronan Berthelot Gamerscore 52385
 
Ancienneté 3132 jours
Ils ne parlent pas de l'épée ?
Sheiken
16-04-2005 | 14h28 
Ancienneté 2911 joursOn a attendu des mois pour ca?
Ben qu ils aillent chier!!
Ils auraient pu mettre un nouvelle Optimatch qui permet de rejoindre des parties personnalisées avec choix de la langue car a 2h du mat, po evident de trouver des frenchies quand on a po d amis connecté!!!
16-04-2005 | 14h44 
Ancienneté 15484 joursSheiken, je pense qu e tu es vraiment trop bete une partie personalise ne peut pas etre classé donc ça ne sert a rien de s'enerve sur bungie comme ça en les insultants. Le systeme du jeu est conçu pour que en optimatch tu tombe sur des ghens du meme nivau ou a quelque chose pres pour equilibre les parties.
Et une paartie perso ne peut pas etre classé vu que tu peut les paramtré, mais vu que tu a l'aire d'etre un geulard qui n'est jamais content et bien c'est cool.
nestasix
16-04-2005 | 14h49 
Nestasix Gamerscore 89220
 
Ancienneté 2948 jours
Perso se patch je le trouve tres bien manque juste le choix de la langue pour l'optimatch. J'espere qu'il vont vite mettre les stats a zero car en attentant on joues pour rien. Fini les tricheurs esperont le ?
gadjo
16-04-2005 | 14h53 
gadjo Gamerscore 0
 
Ancienneté 2959 jours
Peut-on parler de Halo 2.1 ? Ce n’est pas moi qui l’a dit le premier, c’est Bungie !

Ils auraient pu parler d'halo 1.5 au lieu du 2...
Streaming
16-04-2005 | 15h09 
Ancienneté 2920 joursJuste pour dire que je m'apelle Kévin et que j'ai fuit le jeu à cause de la triche !!!Laisser les Kévin tranquilles... Prk tant de haine :)
HedgeBass
16-04-2005 | 15h09 
 
Ancienneté 2831 jours
Agt Smith : je pense et suis comme toi mais je reste un tantinet plus sceptique. Je ré-essaierai pour me faire un avis concret, mais souvent des modifications engendrent des nouveaux bugs... (peut-etre moins graves, esperons..)
Sinon, je pose la question bis : pas de changement au niveau de la plasmaSword??
McNabb 1989
16-04-2005 | 17h27 
Gamerscore 0
Ancienneté 2766 jours
C'est bien, sauf que j' ai plus le jeu, mais apparemment Démosthène ne sait pas comment faire du stand by, à force que l' on m' en fasse, j' ai cherché comment en faire, ATTENTION, je n' étais pas un cheater, j' ai essayé une fois. Il faut avoir le serveur sur une partie classée ( c' est avec la croix directionnelle que vous regardez ça ), et il vous suffit ( pour celui qui a le serveur ) de débrancher le cable reliant son modem au routeur ( oui il faut un routeur ), et pendant qqe secondes vous serez seul à jouer sur une partie, les autres fonçant dans les murs et ayant l' écran rétablissement de connection. C'est une tactique de salaud, le pire c' est que c'est facile à faire. Il aurait pas été plus facile de corriger ça, le mec débranche son cable, vu qu' il est le serveur, il a une déconnection avec toutes son équipe, ce qui ferait perdre les cheaters. Par contre si vous avez pas le serveur ( c à d, les téléportations de drapeau, de bombe... ), une déco pour le mec qui le fait, ça c' est facile à arrêter.

De plus quand on se connecte au Live, Bungie doit bien savoir quelle xbox triche, à ce moment là, ils ont que à bannir les xbox. Peut-être que je rêve un peu là, mais un monde sans cheater serait tellement meilleur.
Grepast
16-04-2005 | 17h37 
 
Ancienneté 2795 jours
Merci pour ces précisions !
Maintenant je vais en profiter pour cheater bien tranquilement jusqu'à lundis !

Je rigole bien sùr ! :)
geux
16-04-2005 | 17h59 
geux Gamerscore 454
 
Ancienneté 2622 jours
sa sert à quoi des grenades plus puissantes...
Gueg
16-04-2005 | 18h19 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Ca sert a ce que l'on privilégie le mode 1 arme au mode 2 armes
Gueg
16-04-2005 | 18h23 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Je tire mon chapeau aux MONSIEUR de Bungie parce qu'ils ont fait du bon boulot. Et j'ai une qestion: ce patch il faut l'acheter ou alors on le téléchargera à partir de notre console?
Unforgiven 971
16-04-2005 | 18h53 
 
Ancienneté 3010 jours
on ne priviligie pas le mode 1 arme, c'est un equimibre. cela donne un chance a celui qui n'a qu'une arme de s'en sortir
Sheiken
16-04-2005 | 19h03 
Ancienneté 2911 joursGueg non c est une mise a jour, donc gratuite...

nemesis je ne suis po un gueulard, je dis simplement que l equilibrage des armes n etait po une priorite, ils auraient pu au moins corriger ces maudits problemes de lag en big team battle et je comprend bien qu une partie personnalisee ne peut po etre classee mais je parle d un systeme comme un 2eme optimatch permettant de rejoindre les parties persos, comme TOUT les jeux d ailleurs!!
Gueg
16-04-2005 | 19h23 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Merci Unforgiven mais cette mise à jour de fera-t-elle automatiquement ou alors aura-t-on le choix? Et à partir d'ou, si on a le choix, pourra-t-on la télécharger? A prtir de Xbox live lorsque l'on allume la console ou à partir du jeu Halo 2? Merci de me répondre
Mamulet
16-04-2005 | 19h25 
Mamulet FR Gamerscore 26847
 
Ancienneté 2809 jours
et le mode coopération en live?

Mamulet
16-04-2005 | 19h27 
Mamulet FR Gamerscore 26847
 
Ancienneté 2809 jours
et c'est quelle arme le brute shot??
blade54
16-04-2005 | 19h31 
 
Ancienneté 2780 jours
La chose qu'il aurait du revoir ses l' épeé il aurait du faire comme dans le mode histoir avec 100% d'énergie parce que dans le vaisseau l 'épeé est presque imposible a tué et sela et soolant .
Mamulet
16-04-2005 | 19h37 
Mamulet FR Gamerscore 26847
 
Ancienneté 2809 jours
d'accord avec toi blade54.
n'empêche que Bungie fait plus fort que Ubisoft, 8 mois pour sortir un patch?!! chapeau Bungie...
Gueg
16-04-2005 | 19h45 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Il y a quelq'un qui répond à ma question?
16-04-2005 | 19h51 
Ancienneté 15484 joursje n'ai qu'une chose à dire vivement lundi ;)
blade54
16-04-2005 | 19h52 
 
Ancienneté 2780 jours
Bien je commencer a trouvé le temps long pour leur patch mes bon je suis assez content qu'il et mit autant de temps pour le faire vu tout se qu'il nous promette et sa sens la nuit blanche lundi.
Demosthene
16-04-2005 | 19h52 
Demosthene Gamerscore 40787
 
Ancienneté 2933 jours
Quelques précisions.

Sheiken : ne refait pas le coup de ton premier message. On peut avoir un avis sans être insultant, tu crois pas. En tout, c'est le genre de truc que je n'aime pas du tout.

McNabb : pourquoi cet apparté sur le Stand by ? Je sais très bien comment cela marche et j'ai bien précisé qu'on empechera jamais un ... Jonathan (je fais des efforts Streaming ;) )... de le faire. Le point c'est que Bungie indique qu'il n'en tirera pas profit. Pourquoi, comment ? Wait and see.
fdt
16-04-2005 | 19h54 
ATF FDT Gamerscore 28689
 
Ancienneté 3131 jours
Tout à fait d'accord avec blade54. Pourquoi n'ont-ils pas limité l'utilisation de l'épée comme en solo?
16-04-2005 | 19h55 
Ancienneté 15484 joursGueg
tous se fait automatiquement apres connection sur xbox live et gratuis vu que c'est une mise à jour= patch
Gueg
16-04-2005 | 21h26 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Merci Gwada
Sheiken
16-04-2005 | 21h46 
Ancienneté 2911 joursfdt car ca serait rageant de tuer le porteur de l epee pour lui la piquer alors qu il reste que 10% MDR!
Par contre c est normal que parfois dans 1 niveau il y a 2 epees?
Miguel
16-04-2005 | 22h35 
Xcell Miguel Gamerscore 54760
 
Ancienneté 2994 jours
Pour les 2 épées non ce n'est pas normal, c'est un bug qui apparaît quand le joueur qui était l'host quitte la partie, à la reconnexion toutes les armes réapparaissent, et donc les armes déjà en mains de joueurs sont dédoublées.
straddivirus
16-04-2005 | 23h35 
 
Ancienneté 2689 jours
Rien a dire !! Vive bungie et merci pour leurs bijoux qui restera mon meilleur jeu sur le live :)
vitocorleone51
17-04-2005 | 00h13 
vitocorleone51 Gamerscore 4385
 
Ancienneté 2623 jours
vivement demain
Mamulet
17-04-2005 | 01h00 
Mamulet FR Gamerscore 26847
 
Ancienneté 2809 jours
les américains seront toujours privilégiés pour héberger les parties donc ce patch n'a pas beaucoup d'interet pour les europeens
Big Hugo
17-04-2005 | 02h31 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2981 jours
Je pense que seul un optimatch avec option de la langue, pourrais aranger cela .
17-04-2005 | 08h02 
Ancienneté 15484 jourstrez bien bungie mais il ya encore un petit probleme pourquoi on ne pe p choisir la langue alors la halo2 sera excellent
KillaH2K4
17-04-2005 | 10h23 
KillaH 2k4 Gamerscore 0
 
Ancienneté 3006 jours
ah ouais c est de la balle en peu plus de profondeur de jeu et de complémentarité dans ce jeu qui en possédait deja beaucoup c est cool ! longue vie a Master Chief que j admire sincerement .........;eh ouais il a sauvé la terre les mecs !
17-04-2005 | 11h28 
Ancienneté 15484 joursenfin on essaye de faire alte au cons !!!!
17-04-2005 | 11h31 
Ancienneté 15484 joursouai c vrai ça ,il parlent pas de l epee de gamin plasma qui pr ma part à contribué aux bugs,heu c est pas grace à elle q on peut voller sur les toit ;(
pis cette epee m a pas plus des le debut,une arme de gay je trouve, trop facil,car pr ma part une boule bouclier et une plasma ,et tu fais un carnage,loock et saute ds le tas.
Enfin je critique mais c est peut etre à cause de counter source,pas l abitude ,davoir des armes qui taident a foncer sur un mec q en tu le lock ,meme pas besoin de viser apres ;)
lesaint33
17-04-2005 | 11h42 
Ancienneté 2825 joursc'est super qu'il fasse tous ces efforts ,mes il manque toujours le principale,le choix des langues et c'est bien dommage !
FUZI0N Raven
17-04-2005 | 13h37 
Ancienneté 2719 joursPersonnellement j'espère juste qu'il n'y aura plus de triche et que les parties classées soient en mode MLG (sauf pour la durée des parties lol.) !
fatrix
17-04-2005 | 16h11 
Fatrix Gamerscore 0
 
Ancienneté 2726 jours
le magnum aura-il la fiséé rapprochée comme dans le 1????????
CheRnOGriLL
17-04-2005 | 18h47 
 
Ancienneté 2596 jours
oua ce sera cool mé j'ai pas bien compris le fonctionnement des armes et leurs efficassitées (je vais m'y addapté)
merci bungie!!!
Lubin
17-04-2005 | 19h07 
Lubin Gamerscore 20757
 
Ancienneté 2815 jours
Pour la quarantième fois dans les commentaires: Et l'optimatch avec choix langue???... loool... Sûr qu'après mon commentaire, au moins une petite 41ème fois???... loooool
rorehito
17-04-2005 | 20h40 
Rorehito Gamerscore 4915
 
Ancienneté 2680 jours
Oui c 'est dommage pour le magnum, j espere que le needler sera plus competitif. Un choix de langues serait simpa aussi, meme si y a des americains cool, mais des fois j ai du mal avec les accents du texas, de l'ohio, de Virginie de....il en reste 47 encore..
Itachi-sensei
18-04-2005 | 00h28 
 
Ancienneté 2648 jours
MERCIIIIIIII BUNGIE!!!
Enfin, nous allons pouvoir jouer tranquillement.
J'ai hâte de tester les armes avec leurs nouvelle puissances ^^
Elendill
18-04-2005 | 08h39 
 
Ancienneté 2642 jours
c'est pas que je veut casser l'ambiance mais il est 8h38 du mat et sur halo2 il y a rien .
martin4671
18-04-2005 | 08h48 
LuciFer 1nFerno Gamerscore 7763
 
Ancienneté 2621 jours
Arreter de vous poser des questions, y aura deja plus de trichers et ca, je trouve que c'est super parce que vous je sais pas, mais moi, ca me gonflait terriblement sur la fin, enfin, ca sera un GROS +
Gueg
18-04-2005 | 09h25 
Gueg Gamerscore 0
 
Ancienneté 2637 jours
Je confirme, il est 9h25, je suis sur le live depuis 6h45 et il n'y a toujours rien!
Unforgiven 971
18-04-2005 | 09h26 
 
Ancienneté 3010 jours
Le double Magnum vit ces dernieres heures. C vrai que cette arme etait mortel et sans pitié.
Demosthene
18-04-2005 | 09h37 
Demosthene Gamerscore 40787
 
Ancienneté 2933 jours
euhhh... patience les amis, patience. Vous êtes quand même pas sur le Live depuis 00h001 tout de même ;) N'oubliez pas que ce sont les US qui déclenchent et que l'on doit avoir à peu près 7-9h de décalage. Comptez plutôt ça pour le début d'après midi ;)
Rhadamante
18-04-2005 | 11h20 
RHADAMANTE Gamerscore 6355
 
Ancienneté 2712 jours
sa cest le patch qui va faire venir les anciens joueurs layant revendu !
kiki 81
18-04-2005 | 12h22 
Ancienneté 2599 jourscette nouvelle me met le barreau!!!
spartan_30
18-04-2005 | 12h33 
Ancienneté 2595 joursÇa vas tu couter de l'argent$ ou ça vas ce mettre tout seule ??!
dragoneldiablo
18-04-2005 | 12h52 
Ancienneté 2695 jours12h50 et toujours rien de neuf...deux parties de faites...dont une contre des cheaters utilisant le Hack profil pour me balancer 4 roquettes sans recharger dans la gueule..Alors si le patch s'install cet aprem pour nous, y a de grande chance qu'avec le decallage horaires des ricains, ils s'en donnent a coeur joie encore toute la soirée pour profiter de leurs derniers cheats....A voir ce soir donc...mais faut esperer que cette histoire de patch ne soit pas encore un coup de bluf style marketing pour bungie...
Demosthene
18-04-2005 | 13h32 
Demosthene Gamerscore 40787
 
Ancienneté 2933 jours
Soyez sérieux...
Et non, il s'agit d'un patch, donc non payant. Le premier contenu payant, se sera 2 maps d'ici 10-15 jours (qui ne seront gratuites qu'à la rentrée)
RZA
18-04-2005 | 13h41 
BEDO PARIGO Gamerscore 53515
 
Ancienneté 2731 jours
je pense que le patch sera dispo dans la soirée, alors patience.......
kiki 81
18-04-2005 | 15h14 
Ancienneté 2599 joursjen peu plus d'attendre. j'en ai marre de prendre 1 salve de smg et de tomber lamentablement... chui mauvais mais ya des limites...
18-04-2005 | 17h40 
Ancienneté 15484 joursc'est loonnngg !! si c'est ce soir a 23h ca va etre chiant !moi qui attend depuis 1h du matin ^^
Elendill
18-04-2005 | 19h01 
 
Ancienneté 2642 jours
19h05 toujours rien
Miguel
18-04-2005 | 19h09 
Xcell Miguel Gamerscore 54760
 
Ancienneté 2994 jours
Patch dispo depuis un moment, il se met doucement sur les serveurs live, il faut se connecter et se déconnecter plusieurs fois jusqu'à tomber sur le bon serveur live.
Les grenades sont vachement plus puissantes, surtout les plasma, on meur en un coup si c'est a nos pieds, comme si elle était collée. On peu tuer en 2 coups de crosse de face si on place bien les coups, mais en général 3 coups suffisent si on tire pas.
seb60
18-04-2005 | 19h19 
seb60 Gamerscore 17723
 
Ancienneté 2593 jours
je n'arrive pas à avoir le patch. je n'ai qu'un message me signifiant qu'il n'y a aucun contenu telechargeable!!! est ce normal?
Miguel
18-04-2005 | 19h45 
Xcell Miguel Gamerscore 54760
 
Ancienneté 2994 jours
C'est pas dans le contenu téléchargeable qu'on l'a, c'est à la connexion au Live à partir de Halo 2. Donc déconnecte toi, reconnecte toi, et fais ça jusqu'à ce que la mise a jour te soit proposée, ça le fera tout seul.
C'est juste que le patch se met en place sur les serveurs Live progressivement, pour ne pas couper le Live à tout le monde en même temps.
18-04-2005 | 21h19 
Ancienneté 15484 joursouai ben j'lai ! deja on voit assez mal la difference entre avant et apres ^^ sauf pour les bugs lol mais sinon !moué bof! vivment les maps
spartan_30
19-04-2005 | 12h32 
Ancienneté 2595 joursjuste comme ça , i faut tu vraiment avoir le live pour le donloader ?
Chevalier Dante
19-04-2005 | 17h53 
 
Ancienneté 2602 jours
Génial les grenades sont vachement plus efficaces qu'avant c'est super pratique en Team Slayer !!
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

24/05 - Mise à jour 1.6 pour Skyrim : Combattez depuis votre monture
24/05 - Steel Battalion : Heavy Armor en démo sur le LIVE
24/05 - Sega annonce The Cave en vidéo
24/05 - Détails sur les prochaines mises à jour de Minecraft
24/05 - Nouveau Dev Diary pour XCOM : Enemy Unknown
24/05 - Second trailer de lancement pour Ghost Recon : Future Soldier
24/05 - Nouveau trailer pour Sniper : Ghost Warrior 2
24/05 - Metal Gear Rising : Revengeance fera parler de lui à l'E3
24/05 - Un studio et un jeu annoncé : Kung-Fu Superstar
24/05 - Nouveau DLC pour Saints Row : The Third
23/05 - Ubisoft : En route pour l'E3 avec Far Cry 3 et Assassin's Creed 3
23/05 - Jeu Windows Phone : Puzzle Game en action
23/05 - Dead Island en mode Game of the Year
23/05 - [MAJ] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Trailer du monde ouvert
23/05 - Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co et Monster World en ligne
23/05 - Joy Ride Turbo est dispo
23/05 - La démo d'Anarchy Reigns le 31 mai au Japon
23/05 - L'importation de Xbox 360 bientôt bannie aux US ?
23/05 - Microsoft date Crimson Dragon sur le Xbox LIVE Arcade
23/05 - Edition Insane pour Far Cry 3
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 74.9€ 
  Prix Occase : 9.9€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 47 connecté(s)  Publicité