- Source : Playerone
Activision annonce le prix de ses jeux Xbox 360
Versatil le 09/08/2005
 
Le prix des jeux Xbox 360 reste encore un mystère à quelques mois de la sortie et diverses rumeurs à ce sujet ont fait le tour de la toile. On se souvient qu'Activision avait été un des premiers à annoncer une hausse des prix pour ses jeux Next-Gen. Annonce qui avait été tempérée par d'autres développeurs qui assuraient ne pas augmenter leurs tarifs.

Nouveau chapitre aujourd'hui avec Activision qui dévoile officiellement le prix de ses quatres jeux Xbox 360 prévus pour la fin d'année. Vous pourrez donc vous procurer Quake IV, Call of Duty 2, Tony Hawk’s American Wasteland et GUN au tarif de 69.99 euros l'unité.

Les fins mathémathiciens auront vite fait le calcul, il faudra débourser 10 euros de plus que les jeux actuels et on se souvient que les jeux du lancement de la Xbox étaient également vendus à ce prix là.
Cette tarification est-elle susceptible de changer d'ici la sortie de la Xbox 360 ? That is the question.

Jeu(x) en rapport avec la news : Call of Duty 2 (Xbox 360), Quake 4 (Xbox 360), Tony Hawk's American Wasteland (Xbox 360), Gun (Xbox 360)

linconnu
09-08-2005 | 11h58 
linconnu Gamerscore 7655
 
Ancienneté 2247 jours
sa va ou koi !!! trop chere un jeu la deja 60 euro c est chere mais alors la ...
je croyais que le xna allait aider les developeur pour amortir les coup
KHannibal
09-08-2005 | 12h02 
KHannibal Gamerscore 23570
 
Ancienneté 1715 jours
Bah, en Suisse, ça devrait faire augmenter le prix de 5frs seulement environ... Il sont de toutes façons à 99frs (plus de 60€)...
N'empèche, ca va faire cher le jeu... Un prix à 3 chiffre (100frs) au lieu d'un prix à 2 chiffres (99frs) va vite décourager du monde... Chui d'accord avec toi, linconnu ! Ca fait un peu cher...
coubiac
09-08-2005 | 12h09 
Coubiac Gamerscore 20101
 
Ancienneté 2246 jours
je sens que qu'a ce prix là seuls les hits seront dans ma xbox360, et encore si les jeux sont à 70€ j'attendrai de les trouver en occasion
CXP
09-08-2005 | 12h18 
CXP Gamerscore 31426
 
Ancienneté 2160 jours
comme quoi les consommateurs sont manipulés... On nous prend vraiment pour des machines a sous c'est incroyable. 70euros le jeu faut quand meme pas déconner !!!
09-08-2005 | 12h37 
Ancienneté 14649 joursheuresement que j'ai juste Call Of duty 2 à m'acheter, que si c'est un chef d'oeuvre
sim210193
09-08-2005 | 12h55 
BhZ Arseniik Gamerscore 28416
 
Ancienneté 1817 jours
moi j'achéterai les jeux en occas sauf halo3 et ghost recon3
kakashi
09-08-2005 | 12h56 
Ancienneté 1700 jourstsssss ils peuvent se gratter avec leurs jeux là,ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, je les attendrer en okaz...
AdridRHCP
09-08-2005 | 13h02 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
Moi je continurai les jeux sur pc et plus sur xbox 360,

70€ c'est du pur abus, ils ont cas sortir moins de daube pour justifier ce prix et on achetera peut etre, mais là c'est non !!!!

Allé Boycott international siouplait.
nikho85
09-08-2005 | 13h12 
 
Ancienneté 1764 jours
Pff 70 Euros, si on revient aux anciens francs ça fait 460 FRANNNCCCCCCCSSSSSS. C'est des malades.
dethilloy
09-08-2005 | 13h12 
dethilloy Gamerscore 20159
 
Ancienneté 2167 jours
C'est clair je suis d'accord avec vous, il nous prenne pour des moutons ou quoi, 70€ le jeu pour Activision, je resterais fidèle à Microsoft Games où les jeux seront à 60€... et les meilleurs qui plus est... mais Activision, ça ne me plaît pas je pense qu'EA va suivre à 70€ et puis il ne faut pas oublier qu'à la sortie de la Xbox les jeux étaient à 70€ mais ils ont vite baisser le prix des jeux, et la console également en tout cas j'attends de voir le prix et le contenu du bundle...
09-08-2005 | 13h19 
Ancienneté 14649 joursde toute façon je pense que sa va faire comme la xbox, au bout de quelque mois il font baisser les prix ils seront obligé sinon leur chiffre d'affaire va chutter d'un coup
09-08-2005 | 13h26 
Ancienneté 14649 joursil faut vraiment que les jeux en vaille le coups , en tout cas j aime pas les jeux d activision et j espere que les autres editeurs ne suivront pas ,si c le cas j attendrai que les jeux baissent et en attendant je continurai a jouer au jeux xbox et en live
AdridRHCP
09-08-2005 | 13h27 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
ben oui la xbox ils ont étaient obligé de baisser les prix.

Mais là ils ont déjà fait cette erreur et je crois qu'ils sont pas prés de recommencer. A part s'ils tiennent à ce que sony leur passe devant avec sa ps3.
09-08-2005 | 13h35 
Ancienneté 14649 joursMicrosoft réagirons peut etre plustard si il voye que sa marche pas trop
Frelon
09-08-2005 | 13h56 
FREL0N Gamerscore 21745
 
Ancienneté 1971 jours
Malheureusement pour les petits ados leur argent de poche ne suffira plus pour s'acheter un jeu de temps en temps :(
ce n'est pas en procédant comme ça qu'ils vont vendre plus de jeux et de consoles.
Avant le jeu vidéo était un loisirs................ maintenant c'est un luxe :/
09-08-2005 | 14h05 
Ancienneté 14649 joursFRELON a raison, moi j'ai plus se problemme d'argent de poche j'ai une pays mais c'est pas une raison de foutre des prix aussi énorme
AdridRHCP
09-08-2005 | 14h20 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
on monte les prix et on nous empeche de piater, Faudrait qu'ils choisissent.

Pc s'ils augmentent les prix c'est la grosse hausse du piratage qu'ils vont voir là.
Roadkiller67
09-08-2005 | 14h33 
TYX Roadkillers Gamerscore 4174
 
Ancienneté 2207 jours
Microsoft et EA ont déjà annoncé que leurs jeux seront au prix de 59,99 euros, c'est à dire au même prix que les jeux actuels ;)
Demosthene
09-08-2005 | 14h39 
Demosthene Gamerscore 40082
 
Ancienneté 2097 jours
Oui enfin c'est un peu facile de justifier le piratage ainsi. Mon patron ne me paye pas assez, je ne vais pas le voler pour autant.
Et puis tu sais '...sony leur passe devant avec la ps3' je ne crois pas que cela ai de rapport. Quelque chose me dit que les prix de dev sur PS3 seront loin d'être plus interressant que sur 360, donc Sony sera servi pareil.

Tout cela pour dire que le dilemne reste identique à aujourd'hui. Avant d'acheter un jeu, il faut voir si on l'attend suffisament, ou s'il est assez bon pour l'acheter à son prix actuel. Il y a personnellement des jeux interressants sur Xbox pour lequels j'attends une baisse de prix car mon 'envie' n'atteint pas de débourser 60 euros.
Pour Activision, il faudra faire le même raisonnement. Et du coté d'Activision, logiquement, il faudra faire de sacré bons jeux pour que les gens craquent à 70€, on est tous d'accord ;)
dante sparda
09-08-2005 | 14h41 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
he les gars faudrais peut etre penser a ceux qui sont derriere leur pc pour vous faire des jeux eu aussi il on droit de vivre et la nouvelle technologie a un cout et ce cout il faut le payer et si ca vous derange ne jouer po a la x360 et areter de vous plaindre on vous force po a acheter les jeux et encore moin a y jouer a bonne entendeur c est un testeur micro qui vous le dit
coubiac
09-08-2005 | 14h52 
Coubiac Gamerscore 20101
 
Ancienneté 2246 jours
pour dante sparda: ne t'inquiète pas on ne va pas les acheter à 70e ya pas de risque ;)
jago138
09-08-2005 | 14h55 
Jago138 Gamerscore 6335
 
Ancienneté 2246 jours
je rejoint plus l'idee de Demosthene...
par contre je suis pas d'accord avec toi starckillers.oui la nouvelle technologie à un coup c vrai mais faudrait pas non plus deconner !!!
moi honnetement je vx bien me payer de temps en temps un gros hit (battlefield2,halo 3,pgr3,metal gear 4 ou 5 ou 6 lol...)
mais pour ce qui est des daubes activisions (nouvelle technologie lol) à 70 euro je comprends les reactions de tout le monde ici
dante sparda
09-08-2005 | 14h57 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
c est toi qui voit coubiac va chez sony ou les jeux couteron 95 euros et je te rapel que le jeux video va au plus mal les cout des jeux coute de plus en plus chere et les concepteur s efforce de trouve un compromis pour le prix des jeux et il faut po oublier que les jeux micro reste eu a 60 euros et qu une baisse des prix sera faite surment comme la xbox a eu les le prix des siens baisser mais sinon a part ca tu fait comme tu veux coubiac si tu veux po en acheter n en achete po voila ciao
dante sparda
09-08-2005 | 14h59 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
jago 138 je ne parle po que de activision mais des jeux en general
dante sparda
09-08-2005 | 15h03 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
c est clair demosthene je suis d accord avec toi pour l envie d acheter telle ou telle jeux et pour repondre a ta question des jeux sony il couterons entre 70 et 95 euros il sont donc plus chere de toute facon vous verez bien d ici la sortie de la console et des jeux qui vont avec les choses vont changer 150 milles fois donc comme on dit wait and see et en plus la 360 est retrocompatible et ya de quoi faire cote premiere xbox ciao
Frelon
09-08-2005 | 15h14 
FREL0N Gamerscore 21745
 
Ancienneté 1971 jours
Starckillers! Si le jeu vidéo est au plus mal comme tu le dis, ce n'est pas le remède miracle que d'augmenter le prix des jeux ;)
A mon avis ça va plutôt les aider à s'enfoncer....
jago138
09-08-2005 | 15h14 
Jago138 Gamerscore 6335
 
Ancienneté 2246 jours
oula t'affole pas starckillers.je donnais simplement mon avis...
de plus tu parle de la ps3 mais ca na rien avoir avec le sujet.ici c'est xbox.qd la ps3 sortira on parlera des prix ps3...
je suis ni pro sony ni crosoft.je suis conscient du souci des cout de prod... mais il faudrait que les developpeurs pensent enfin à eviter de sortir des daubes (90% des jeux) et lorsque ils augmenteront le prix des jeux tout le monde seront déja bc moin scandalisé.
jago138
09-08-2005 | 15h17 
Jago138 Gamerscore 6335
 
Ancienneté 2246 jours
moi je pense que c'est une simple histoire de QUALITE de jeux c tout. un hyper super gros Hit (avec son super mode story et son super mode reseau) genera pas trop de monde de payer 10 euro de plus... c'est la le veritable probleme des jeux video.
dont EA est le gourou
dante sparda
09-08-2005 | 15h19 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
je sais que la ps3 n est po le sujet ici mais c etais pour repondre a demosthene sinon c est vrai que les jeux sont po terrible pour les petite entreprise de prod mais avec l arrive de la 360 cela va changer du moin a ce que j ai jouer et vu en prevision il ont fait un effort considerable mais comme je le disait je parle des editeur en general voila allez a plus a au faite je m affole po j explique pour que tout le monde comprenne moi je suis derriere la camera comme on dit et c est po tout rose du tout ciao
coubiac
09-08-2005 | 15h21 
Coubiac Gamerscore 20101
 
Ancienneté 2246 jours
dante sparda : je ne savais pas que sony avait déja annoncé le prix de vente de ses jeux PS3(ironie of course)le jeu vidéo va mal ?? ok, mais alors la solution d'augmenter les prix est assez étrange non ?? Et comme tu le dis le prix des jeux pc n'augmente pas, sachant que le devellopement des jeux pc et next gen est assez proche comment justifier un tel écart de prix ??
dante sparda
09-08-2005 | 15h26 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
heu excuse coubiac je ne parlais po des jeux pc mais des jeux crosoft xbox 360 faute de frappe et je connais le prix des jeux sony parceque je suis beta testeur et il devulgeron leur prix officiel au moi de decembre si tu veux savoir et il n augment po les prix mais les font par rapport au cout et a la taxe francaise fo po l oublier et pour les jeux pc : aucun pc a l heure actuel peut supporte la qualite graphique des console next gene
09-08-2005 | 15h31 
Ancienneté 14649 jourstinquiete pas l'inforamtique va plus beaucoup plus vite en matiere d'évolution donc je te pari qu'au mois de décembre ou février ils seront à la hauteur
dante sparda
09-08-2005 | 15h31 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
mais la on s emporte vous verez bien le jour de la sortie et comme je me repette il changerons d avis et le prix de la console en france n est po encore fixee alors pour les jeux c est po du sur mais normalement 299euros le console et 70% des editeur a 60euros le jeux et le reste a 65 ou 70 euros mais rien n est certifier allez je vous laisse j ai du taf ciao
coubiac
09-08-2005 | 15h33 
Coubiac Gamerscore 20101
 
Ancienneté 2246 jours
tu dis qu'ils n'augmentent pas les prix mais ne font que répercuter les taxes francaises ?? à ce que je sache actuellement il y a déja la tva et les jeux sont à 60€ l'écart de prix de 35€(jeux ps3 à 95€) semble énorme plus de 50% d'augmentation par rapport aux jeux actuels. Moi je veux bien mais les couts de developements ont bon dos je crois pour justifier un tel écart.
dante sparda
09-08-2005 | 15h38 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
je sais mais je fait que rapporter entre parenthese les infos qu on nous donne maintenant il faut attendre et les jeux sony sont chere parceque il le veut bien et que parait il c est pour amortir la perte sur le prix final de ca console enfin et po que sur la taxe francaise j ai dit par rapport au cout du jeux en prod + la taxe francaise lit bien ce que j ai ecrit et deforme po stp merci
coubiac
09-08-2005 | 16h42 
Coubiac Gamerscore 20101
 
Ancienneté 2246 jours
je déforme pas puisque je parle du cout de dévellopement dans la fin de mon commentaire ;) fin de polémique
AdridRHCP
09-08-2005 | 16h43 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
L'informatique est déjà à la hauteur trigun, deux 7800gtx en sli c'est bcp plus puissant que la 360 mais bon ça coute dans les 2500 3000€ un pc comme ça donc la xbox 360 on aurait des uspers bons jeux un super bon live, faut voir 70€.
NARUTO U
09-08-2005 | 18h27 
Ancienneté 1655 jourson direr qu' on se trouve dans un pays pauvre lol ses rien payer 10 € de plus pour se qui travail, je travail je me fait 2000€ par moi net je vien de me monter deja un pc plus puissant qu une xbox 360 avec un budjet de 4000€ athlon 64 x2 4800+ 2048 mo de ram carte 3d en sli, je peu monter a des résolution que même un écran hd derniere génération ne peu pas afficher alors je compren pas pourquoi dante sparda dit : (aucun pc a l'heure actuel peut supporte la qualite graphique des console next gene) je me demande si il a deja vue le site de alienware qui monte des pc a plus de 5000€
Kordesh
09-08-2005 | 18h31 
Kordesh Gamerscore 0
 
Ancienneté 1756 jours
Deja 45€ je trouve que c'est chere, 60€ c'est pas justifier, mais alors 70€ pour des jeux Activision alors que c'est un studio de merde, qui fait des jeux de merde, faut pas deconer, moi j'attends de voir les prix d'Ubi Soft, c'est eux qui font les meilleurs jeux, donc les autres a la limite s'il veulent mettre des jeux a 200€, je m'en bat les couille, lol.
09-08-2005 | 18h46 
Ancienneté 14649 joursil se foute trop de nos gueul c'est abusé!
je vous rappelles qu'ils avaient baissé le prix des jeux de la xbox parce que ça marchait pas et pour s'alligner a sony mai la avec la ps3 et leur vlue ray ils vont taxer leurs jeux donc je pense pas que les prix vont baisser!!
mais ça devient quand meme abbusif après ils vont nous passer les manettes a 50€(supposition) deja qu'à 40 c'est pas cool du tout.Et puis en plus on va devoir payer pour le live!ça sera super dessus il y aura que des gens de 30ans qui travaillerons et qui n'ont pas de situation familliale pour jouer!
ça me degoute que les editeurs nous taxent comme ça c nul 70€ c'est trop!!!
revenons aux jeux playstation1 a 50€!!!lol
dante sparda
09-08-2005 | 19h43 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
ba voila splashalx ta compris il veulent plus de pyjama devant les console il veulent des adulte et des personne qui travail et qui on plus de 21 ans que je rapel est l age majeur aux etat unis lol et vi la prochaine gene de console est considere comme produit de luxe et faut travailler pour ce l offrir et en plud il on parait il trouver un system pour que les pyjama de 13 a 17 ans ne puisse plus jouer lequelle system je ne sais po voila ciao
AdridRHCP
09-08-2005 | 21h09 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
lol un system encore que n'importe quel pyjama venue qui n'a pas une grand mere à la con qui l'empeche de devenir mature(pensé à san andreas) pourra contourner sans probleme.

C'est vrai on le voit de plus en plus déjà sur PC les jeux sont de plus en plus violent (pas grav lol).

C'est pteutre fait exprés pour que Nintendo retrouve une clientele dans les jeux de pyjamas (c'est pas con)

Ejayremy
09-08-2005 | 22h32 
ejayremy Gamerscore 11369
 
Ancienneté 2276 jours
70 EUR !!!!!!!!!!!!! Quel LUXE dites moi ! >(
-K-
09-08-2005 | 22h36 
Ancienneté 2056 joursMoi 70 euros je trouve ça plutôt cool...
C'est vrai quoi : de nos jours qu'est-ce tu fais avec 70 euros ? (à part acheter de la drogue bien sûr ?)
Je pense que les developpeurs l'ont bien compris et que c'est pour notre bien qu'ils ont décidé d'augmenter le prix des jeux...
Quoique... Vu que certains n'auront pas l'argent necessaire, peut être que, du coup, ils seront obligé de dealer alors ? :/
Du coup, je trouve ça moins cool en fait...
Donc ça fait chier ! Ah oui et faut que ça cesse aussi! :D
AdridRHCP
09-08-2005 | 22h58 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
-k- 'tain celle que ta fumée c'est dla bonne pcq là.....
Neko
09-08-2005 | 23h17 
Nekomata Gamerscore 1135
 
Ancienneté 1734 jours
C'est une histoire de fou : 70 € c'est trop chere ! point.
Déja 60€... alors 70€...
10-08-2005 | 06h48 
Ancienneté 14649 jourssans deconner les gars la moitier de vous ne sont que des blereau de 12 ans ki vivent sur le dos de maman et papa et qui pense que payer 60e ou 70e c pareil !!!!!!reveiller vous les tarés quand kelk'un travail gagner 70e c une journee de travail quand on est pas au smic alors faut arreter la deconne

dante sparda toi man te testeur de jeux laisse moi rigole sony n'a meme pas encore envoyer les kit de dev sauf au grande compagnie et desoler de te decevoir mais aucune societe francaise n'en fait parti desoler !!!!!

de plus regerder hal life 2 sur pc ce jeu c reellement un tuerie et pourtant il coute que 50e alors les jeux sur console a 70e faut arreter de justifier par des cout de dev en augmentation c faut

moi je travail dans la grande distrib je sais de koi je parle et je conais bien les prix hors taxes pour savoir que ce n'est pas non plus l'etat francais i nous taxes mais biens l'import c differents

hors taxes la ps2 coute 89e elle est vendu 149e pour koi c des prix discuter avec la grande distrib pour k'ils se facent de la tunes

pour moi je crois ke si les prix des jeux augmente cette annee c la fin des jeux video pour moi

j'investirai dans autres chose

et arreter avec des sources bidons du style mon pere et un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami de bill gates sa le fait pas
gwadajoss
10-08-2005 | 11h51 
Gwadajoss Gamerscore 0
 
Ancienneté 1907 jours
70€ c'est du foutage de gueule et arrêtez de trouver des excuses à ces editeurs de mer... L'argent ne profite pas aux salariés de ces sociétés mais aux actionnaires. J'acheterai que des jeux hits c tout.
bigboy
10-08-2005 | 12h57 
Ancienneté 1843 jourscertain sont pret a mettre 60 euro dans un jeu, mais pas dix de plus???? c'est comme n'importe quel autre marché, plus la qualité est là et plus ca coute cher, y'a des GROS BOUFFONS qui sont pret a débourser presque 200 euro pour une paire de basket, moi je trouve ca abérent, de toute façon au début ce sera ce prix là et ensuite ils vont voir que ca fonctionne mal alors ils baisseron leur prix, en tout cas moi ca me fait pas chier de débourser 70 e pour une passion, vous etes en train de geuler sur le prix des jeux, mais c'est une activité saine, un paquet de clope ca coute combien 5 e, une cartouche 50 e, alors voila t'arrete de fumer et tes thunes tu les garde pour tes jeux, et puis perso je voit pas vraiment la différence entre 60 et 70, 10 euro c'est quoi aujourd huit, d'eux paquet de clopes, alors tu perd deux paquet de clopes pour ganger un jeu,( et quel jeu !!!) bref cessez de vous plaindre parceque de toute façon vous vous jetterez sur les soft m^m si il restent a 70 e !
AdridRHCP
10-08-2005 | 13h07 
AdridRHCP Gamerscore 245
 
Ancienneté 2138 jours
Bigboy faut arretter de te dire qu'on est tous fumeur et qu'on s'achete des baskets à 200€.
J'ai 16 ans je suis lycéen, l'argent de poche était déjà sacrifié dans les jeux video mais maintenant c'est devenue encore plus cher et si ce prix reste j'acheterai pas les jeux.

en plus tu te contredis dans ton message c'est dingue.
patator66
10-08-2005 | 13h15 
Ancienneté 2002 joursbigboy on parle pas de clopes ni de baskets, on parle des jeux à 70e c'est pas abusé quand meme? moi je fume pas et je m'achete pas de baskets à 200 euros et ya pas que moi dans le lot, quand ta un salaire pas terrible et ben ta pa envie de débourser 70e tu vois?!! mais moi je vois surtout des pigeons qui arnaquent leur parents pour se payer s'il faut une daube lol!!
pigeon oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes,
tu es le + agile,
à bon entendeur salut au pigeon!!!!
DoC_HaZe
10-08-2005 | 13h28 
Doc Haze Gamerscore 3795
 
Ancienneté 1761 jours
Quand on a un toit sur la tête, à manger dans son assiette, on fait parti des gens les plus riches de la planète alors si en plus on a une console ... Un débat aussi houleux avec des arguments aussi égocentriques me chagrinne ...
Personnellement je trouve que là, la seule chose dépensée dans le vide : c'est votre énergie !
A bon entendeur...
Roadkiller67
10-08-2005 | 14h32 
TYX Roadkillers Gamerscore 4174
 
Ancienneté 2207 jours
DoC HaZe à raison, faut arrêter vos conneries les gars, c'est sûre que si t'as une console de jeux, tu dois être super riche...hum...non mais regardez-vous, ça devient n'importe quoi ces arguments, le sujet c'est que les prix augmentent, donc restez là-dessus ;)
NARUTO U
10-08-2005 | 17h36 
Ancienneté 1655 jourssa fera moin de gamin sur le xbox live :) avec leurs vois toutes aigu sa a du bon la hausse des prix des jeux
gwadajoss
10-08-2005 | 19h15 
Gwadajoss Gamerscore 0
 
Ancienneté 1907 jours
je connais pas les prix des clopes mais je sais ce que j'ai dans mon porte monnaie. Si tu peux te payer des jeux à 200 € c bien pour toi mais pour moi un sou c'est un sou. 10€ c'est beaucoup d'argent chez certain alors soit un peu plus respectueux bigboy.
dante sparda
11-08-2005 | 11h44 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
mon pauvre enzo nous les testeur on na des infos que meme les grande enseignes non po alors arette de ma faire rire ok on connait le prix des jeux par des comuniquer de presse et en plus on n en fait la conversion en euros parceque les prix des jeux pour crosoft est en dollars et sony en yen je connais encore mon metier et t es loing d imaginer tout ce qu on connait et po vous et je me repette mais les prix sont que des evaluation et rien n ai confirme enfin voila et c est po parceque sony na po donner les kit de developement qu il ne donne po le prix de ces jeux et ca ete dit par supposition au salon de l E3 ou j ai participer alors arrette de vouloir savoir mieux que les autres surtout quand tu fait po parti du cercle fermer qui est le monde des jeux video point bar salut
McNabb 1989
11-08-2005 | 12h22 
Gamerscore 0
Ancienneté 1931 jours
Personne n'oblige les gens à jouer aux jeux vidéos, ça coûtera 70€?, ça coûtera 70€. Y a pas à débattre.
C'est comme la musique, personne ne t'oblige à écouter de la musique, si tu veux en écouter tu payes, respect du travail des artistes ( même si certains n'en sont pas, à n'est pas le problème ).

Reprocher à Activision de faire payer ses jeux 70€ c'est comme reprocher à Porsche de vendre la Carrera S à 90000€ alors que ton budget est de 20000€.

C'est n'importe quoi ( j'ai conscience qu'il y en a qui peuvent pas jouer à ce prix, mais rien ne vous oblige à jouer ).
NARUTO U
11-08-2005 | 19h44 
Ancienneté 1655 jourslol sparda comme il se la pette ses pire qu' un gosse de 3 an je suis beta testeur et pas vous lol ( un boulet de plus sur internet ) moi aussi je pouré me la peter parce que je travail dans un taff qui est classé secret defence pour larmé mais je le fait pas fo vraiment etre con pour faire comme sparda il en connait pas plus que nous enfaite. lol point bar salut
dante sparda
12-08-2005 | 10h17 
Gamerscore 0
Ancienneté 1689 jours
ha ha naruto ta bouffer un clown toi j ai trente ans et ca fait longtemps que j ai aretter de me la peter comme tu dit maintenant tu crois ce que tu veux c est un metier qui est dur et parfois tres chiant je fait juste que confirme les rumeur du net ha au faite respect les personne plus ages que toi ok et je croit qu a 19 ans tu ferait mieux de reflechir avant d ecrire des conneries (excuse moi versatil ca na rien na voir avec la news mais ca me bouffe de voir des gamin de 19 ans savoir mieux que tout le monde excuse moi encore )
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

09/02 - Quelques images de plus pour Lego Harry Potter
09/02 - Le teasing d'Electronic Arts sera LIVE
09/02 - Need For Speed Shift roule en Ferrari
09/02 - Electronic Arts annonce son année 2010-2011
09/02 - Une leçon de corps à corps pour Alien vs Predator
09/02 - Mass Effect 3 : une histoire de sauvegarde
08/02 - 3 affaires cette semaine sur le XLA
08/02 - Fallout : New Vegas - Les 1ères images
08/02 - Vidéo pour Dragon Age : Origins - Awakening
08/02 - LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars annoncé
08/02 - DLC gratuit pour Fairytale Fights
08/02 - La démo de Sonic & Sega All Stars Racing est là
08/02 - Le plein d'images pour Super Street Fighter 4
08/02 - 10 cartes multi pour Bad Company 2
08/02 - Modern Warfare 2 : patch à valider
07/02 - Dernière ligne droite pour Fable 3
07/02 - Un lasso dans Red Dead Redemption
07/02 - Baroude d'honneur pour Halo 2
07/02 - X10 : Perfect Dark sera jouable
07/02 - Ubisoft annonce une annonce
 

Copyright Xboxlive.fr 2002-2008 - Tous droits réservés - 79 connecté(s) 
 
 
+1 Xbox