TEST - Warframe, la Guerre Intérieure la mise à jour ultime ?

Warframe_345

A la fin de l'année le Free to Play de Digital Extremes, Warframe, s'est offert une des mises à jours les plus concequente depuis son arrivée sur Xbox One en 2014. 

La Guerre Intérieure, ajout un contenu qui étoffe le mode histoire avec une nouvelle trame. 

Pour plonger dans le codex gigantesque de Warframe, c'est Joki Style qui a pris les reines pour vous donner un avis le plus complet possible :

"Le 2 septembre 2014, les développeurs indépendants de chez Digital Extremes mettaient à notre disposition un jeu d’action/aventure/RPG plutôt nerveux en free to play. Deux bonnes années se sont écoulées depuis la sortie du jeu et nous avons récemment replongé dans cet univers de science-fiction pour vous livrer nos impressions et jauger l’évolution du titre par rapport à ses débuts. En effet, la fin d’année 2016 a accueilli une mise à jour conséquente nommée la Guerre Intérieure (The War Within) avec son lot de nouveautés. Il est temps d’endosser votre Warframe et de prendre les armes."... Lire la suite du test

le 10/01/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
RyukOni
Ryuk Oni
113809
10/01/2017 - 19h29
J'ai re-téléchargé warframe pour faire la maj mais franchement quand on commence warframe c'est top ! J'ai adoré et puis on arrive à avoir un personne vraiment très fort avec la quasi totalité des mods à mettre dessus la warframe et les armes. Et la franchement je me lasse énormément !
Alors oui j'ai prit du plaisir à faire le mini campagne de la guerre intérieur mais après ça rebelote je me lasse. Je ne trouve pas cette envie de continuer que certains jeux arrive bien à donner aux joueurs.

Pour conclure Warframe est un très bon jeu mais au bout d'un certains d'un je le trouve très lassant enfin pour ma part ^^
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 02 septembre 2014