La coopéation de Sea of Thieves dans un journal des développeurs

Sea of Thieves Bis_345

Dans cette nouvelle vidéo, Shelley et Andrew Preston mettent en avant les mécaniques sociales implémentées dans Sea of Thieves. Lors des séquences de navigation en coopération, le pilote à la barre ne pourra pas à la fois naviguer et voir la carte. Celle-ci sera dans la cabine. À charge d'un compagnon de fortune de se rendre dans la pièce et de communiquer avec le barreur. Ce dernier aura accès à d'autres informations, que le reste de l'équipage ne pourra obtenir comme les rochers et les diverses nuances du monde extérieur.

À terre, le principe est le même. Une seule personne possède la carte de l'île. Si les autres joueurs veulent connaître leur avancée, le cartographe peut leur montrer.

Sea of Thieves est un jeu Xbox Play Anywhere et sera donc disponible sur Xbox One et Windows 10. Votre but sera d'incarner un pirate et de remplir diverses quêtes afin de mettre la main sur de fabuleux trésors. Mais vous devrez faire face à des ennemis humains qui comme vous sont prêts à tout pour mettre la main dessus, que ce soit sur terre ou en mer.

Aucune date officielle n'a pour le moment été annoncée, mais le jeu est entré en phase de bêta test fermé.

 

le 11/01/2017 par Lud0
Vos commentaires
RyukOni
Ryuk Oni
110854
11/01/2017 - 12h19
Il m'a l'air vraiment sympa !!!
kalud
kalud
78979
11/01/2017 - 12h33
L'alpha m'a bien plus (je n'en dirais pas plus) et j'ai hâte de voir la version finale. Ce qui me fait peur comme tous jeux type MMO c'est le nombre de joueurs. Dans l cas de sea of thieves il y'a aussi le fait que il n'y aura pas de navire dirigés par des bots.
scorpio2017
11/01/2017 - 15h32
lui je le veut !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
  2017