TEST - TYPOMAN, un livre ouvert ?

Test - XboxliveFR_345

En ce vendredi, jour des sorties des jeux indépendant, la Xbox One accueille un nouveau titre du nom de Typoman. Pour l'occasion, c'est Evil Alucard, qui a pris son dictionnaire Anglais / Français pour vous donner son avis sur ce jeu directement venu de la Wii U. 

Le jeu de Brainseed Factory est affiché au prix de 12,99 € en temps normal, mais une remise est appliquée passant son prix à 10,39 € pendant 7 jours pour les abonnés Gold. La liste des succès est consultable sur la fiche de jeu et comme toujours une vidéo de gameplay complète le test. 

"Typoman revised est une version améliorée de Typoman sortie sur Wii-U. Le jeu développé par le studio allemand Brainseed Factory est un mélange de réflexion et de plate-forme.  Typoman possède des graphismes et des phases de plate-formes qui rappellent fortement Limbo. Est-il pour autant de la même trempe ?" Lire la suite du test

le 17/02/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
SLR Youles
BEL Youles
148870
17/02/2017 - 12h17
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas en français car je pense que c'est un bon jeu inde :D
Evil Alucard
Evil Alucard
338339
17/02/2017 - 15h06
Oui après il est pas utile d'avoir un très haut niveau en anglais (moi même je suis pas très doué). Il y a quelque fois, ou je me suis retrouvé bloqué et que j'ai regarder la solution c’était des mots que je connaissais mais que j'ai pas pensée à utiliser. Mis à part 2 ou 3 mots qui m'était inconnu.
Par contre pour les 1000G, bon courage car il y a un mini-jeu ou il faut trouver 160 mots grâce à des lettres quand obtient en faisant des antonymes et la bon courage même pour quelqu'un qui parle couramment cette langue, il aura du mal je pense.
Je viens de finir le walkthrough, si des personnes sont interessée.
https://youtu.be/QwV9KTcw3ac
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Plates-formes
 17 février 2017