9 nouveaux succès pour la venue du DLC Kinsano de Halo Wars 2

Succès Xbox One_345

Vous avez obtenu tous les succès de Halo Wars 2 ou une bonne partie à la sueur de votre front ? 

Chasseurs de succès, il va être temps de relancer le jeu si l'avez laisser de côté. En effet, 9 nouveaux succès viennent de faire leur apparition avec l'arrivée de l'extension Kinsano et pas mal de travail vous attend. Trois d'entre eux sont directement liés à l'extension. Une fois les succès débloqués, n'hésitez pas à venir écrire votre astuce depuis la fiche du jeu pour aider la communauté !

Le DLC ajoute un nouveau commandant : Morgan Kinsano. Voici ses unités Blitz :

  • Kinsano’s Cyclops (240, légendaire) : Un cyclope armé de lance-flammes, qui sera classé comme véhicule et non comme infanterie, contrairement aux Cyclopes de base. Cette unité héroïque possèdera les attributs Explosion (qui permet à l’unité de provoquer des dégâts en mourant) et Bouclier, ainsi que la capacité unique Flamewall, créant un mur de feu persistant sur le terrain.
  • Flame Warthog (50, commune) : Un Warthog particulièrement efficace contre l’infanterie mais d’une portée plus limitée, disposant de l’attribut Accélération et de la capacité Bélier.
  • Veteran Flame ‘Hog (100, commune) : Version plus puissante du Flame Warthog, mais sans l’attribut Accélération.
  • Veteran Hellbringers (70, rare) : La version supérieure des Hellbringers de base.
  • Helldrop (60, spéciale) : Un pouvoir de déploiement similaire au largage d’ODST, mais déployant des Hellbringers dans un déluge de flammes.
  • Hellcharge (80, spéciale) : Un pouvoir de type Action augmentant la vitesse et les dégâts des unités ciblées, tout en leur conférant l’attribut Explosion.
  • Napalm Missiles (100, spéciale) : Un pouvoir d’attaque similaire aux missiles Archer de Cutter, mais laissant derrière eux un mur de flammes persistant.
  • Inferno (180, rare) : Le pouvoir ultime de Kinsano, déployant une vague de feu persistante dans une large zone.

Voici maintenant les différents pouvoirs de Kinsano :

  • Tier 1 : Largage de tourelle, Hellcharge
  • Tier 2 : Helldrop, Redline (passif, donne un boost de vitesse et de dégâts temporaire aux unités d’infanteries déployées, améliorable pour donner un boost de vitesse permanent et prendre effet sur les autres types d’unités)
  • Tier 3 : Napalm Missiles, Heat of Battle (Augmente la résistance des unités et leur permet d’accumuler des boosts de dégâts à chaque ennemi tué)
  • Tier 4 : Drones de réparation, Flame Warthog Drop (Déploie immédiatement trois Flame Warthogs)
  • Ultimes : Inferno, Firestorm Battle Group (Déploie immédiatement deux unités de Hellbringers et un Scorpion)

Et pour terminer, voici la liste complète des nouveaux succès :

  • Ursa Major : 10G
    • Construisez 10 grizzlys (multijoueur, Escarmouche ou Blitz)
  • Les héros ne meurent jamais : 10G
    • Remportez 3 matchs en incarnant Forge (multijoueur, Escarmouche ou Blitz).
  • Nettoyage par le feu : 10G
    • Brûlez 50 unités d'infanterie avec Mur de feu de Kinsano (multijoueur, Escarmouche ou Blitz).
  • Full-contact : 10G
    • Tuez 50 unités avec le warthog de Forge (multijoueur, Escarmouche ou Blitz)
  • Chaud devant : 10G
    • Tuez 100 unités avec Fournaise (multijoueur, Escarmouche ou Blitz).
  • Pyromaniaque : 10G
    • Remportez 3 matchs en incarnant Morgan Kinsano (multijoueur, Escarmouche ou Blitz).
  • Rien que les faits : 20G
    • Récupérez la moitié des journaux de campagne.
  • L'intégrale : 30G
    • Récupérez tous les journaux de campagne.
  • Un brin de lecture : 10G
    • Trouvez un journal de campagne.

Allez-vous tenter de les obtenir ? 

le 20/03/2017 par VayneHunters
Vos commentaires
TinouCLT
TinouCLT
127392
20/03/2017 - 15h32
Complètement déçu par ce jeu mal équilibré. J'ai encore la campagne en légendaire à finir puis basta. La campagne est vraiment stylée. Jouer entre amis aussi mais on progresse pas en niveau ni en équipement #Pay2Win
SoC Fayoul
SoC Fayoul
154057
20/03/2017 - 17h01
#Pay2Win ? Où ça ? Il faut finir les defis quotidien/hebdo pour gagner level et pack de carte.
TinouCLT
TinouCLT
127392
20/03/2017 - 17h13
Je parle uniquement du mode Blitz pour le Pay 2 win. J'ai joué comme un connard pour améliorer mes cartes au niveau 4 puis quand tu vois un mec niveau 2 avec des cartes niveau 10 t'as compris... Vu qu'il n'y a aucune microgestion dans le jeu ben unité level 4 < unité level 10.
dragonfenix
XxCELICA13xX
143055
21/03/2017 - 08h15
je joue a tout les modes sauf en blitz, donc cet vite vue pour moi
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