The Elder Scrolls Online: Morrowind - Bande-annonce de gameplay du Gardien

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited Morrowind_345

Bethesda lève un peu plus le voile sur The Elder Scrolls Online: Morrowinds et sur la nouvelle classe, le Gardien. Cette extension fera revenir les joueurs sur l’île de Vvardenfell culte The Elder Scrolls III : Morrowind. En attendant d'en apprendre plus sur le contenu, le studio diffuse un nouveau trailer qui donne un rapide aperçu de la classe Gardien

"Dans The Elder Scrolls Online: Morrowind, Tamriel peut désormais compter sur un nouveau protecteur très puissant. Se révélant pour la première fois à la face du monde, les Gardiens disposent d'un vaste éventail d'aptitudes pour défendre les terres sauvages et les habitants de Tamriel. D'une polyvalence qui surpasse celle de toutes les classes disponibles dans The Elder Scrolls Online, le Gardien peut être entièrement personnalisé en fonction de vos choix et de votre style de jeu. Invoquez le redoutable ours de guerre, enfermez-vous dans un bloc de glace ultra résistant ou faites pousser des plantes guérisseuses sur le sol.

Avec la création d'un personnage de Gardien, vos possibilités seront infinies. Jetez un œil à la bande-annonce de gameplay du Gardien pour découvrir plus en détail le type de héros que vous êtes sur le point de devenir."

The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira le 6 juin 2017  Xbox One.

le 19/04/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS