Syberia 3 est disponible avec son trailer de lancement

Syberia 3 alternatif_345

Syberia 3, développé par le studio Kaolabs, est disponible aujourd'hui sur Xbox One. A cette occasion, Microïds a mis en ligne la très classique bande annonce de lancement.

Dans cette séquence, le studio nous dévoile les contours de l'aventure qui s’ouvre à Kate Walker et les défis qu’elle aura à relever pour aider les Youkols à mener à son terme la grande transhumance des autruches des neiges.
 
Son voyage en plein cœur de la Sibérie pour accompagner ces fiers animaux vers leurs terres sacrées, lieu de leur reproduction, s’annonce être une véritable expédition ponctuée de situations aussi inattendues que ses rencontres avec d’étranges personnages, d’épreuves qui solliciteront toutes ses facultés intellectuelles et d’événements qui vont bouleverser sa vie.

« Kate Walker poursuit donc son errance imaginaire comme une étoile égarée qui ne serait plus contrainte par aucun soleil. A travers cette Europe de l’Est sublimement fatiguée par les guerres et les utopies. » a déclaré Benoit Sokal, auteur et Directeur Artistique de la saga Syberia.

Pour rappel, l’histoire débute alors que Kate est retrouvée mourante en pleine Sibérie par la caravane youkole. Le peuple de nomades accompagne la transhumance séculaire des autruches des neiges vers les steppes sacrées, lieu de leur reproduction. Bloqués sur les rives du lac qui borde la ville de Valsembor, ils décident de confier Kate à la clinique du village. C’est dans ce lieu sinistre que la jeune femme reprend connaissance, avec autour du cou un étrange médaillon - « le Cœur d’Oscar » - pour seule trace de son voyage sur l’île de Syberia.

Se sentant redevable envers les Youkols qui l’ont sauvée, Kate décide de les aider pour qu’ils puissent continuer leur progression. En visitant le village et les ruelles de Valsembor pour trouver des solutions, Kate va découvrir ses habitants, son histoire ainsi que la ville qui lui fait face, de l’autre côté du lac, Baranour. Une ancienne cité modèle d’un régime industriel dévastée suite à une explosion nucléaire, où trône un parc d’attraction sur la conquête spatiale et un stade olympique abandonné.

le 20/04/2017 par Lud0
Vos commentaires
CRS Bayard
CRS Bayard
217348
20/04/2017 - 11h45
Il faudrait vraiment que je me motive à faire les deux premiers, ça fait partit des classiques que je n'ai toujours pas fait.
o0 R3MY 0o
o0 R3MY 0o
49146
20/04/2017 - 13h53
Oui, et rends toi compte que certains vont te dire ensuite "oh mais il n'y a pas assez de jeux..." !!!
:p
VayneHunters
VayneHunters
130800
20/04/2017 - 14h49
Le 2 était disponible gratuitement il y a pas si longtemps sur Origins. Je ne sais pas si l'offre est encore valable, regarde au cas-où ;)

J'avais réussi à le choper. Faudrait que j'y joue aussi car ça a l'air sympa.
CRS Bayard
CRS Bayard
217348
20/04/2017 - 19h58
En faite j'avais pris les deux sur 360 il y a trois ou quatre ans pendant des soldes et toujours pas lancés... Ça craint quand même :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 25 avril 2017
A partir de 19.90 €