Overwatch sera jouable gratuitement du 26 au 30 mai

Overwatch alternatif_345

Pour fêter sa première année d'existence d'Overwatch, Blizzard Entertainement offre aux joueurs un second week-end découverts du jeu. Comme il est précisé sur le blog, il s'agit de la version complète du jeu à télécharger, soit environ 15Go et non pas d'une simple démo. C'est l'occasion pour les amateurs de s'essayer à ce FPS multijoueur en ligne et d'engranger quelques succès supplémentaires.

Ces 4 jours se tiendront la semaine prochaine, plus exactement du 26 (20h00) au 30 mai (9h00). Vous aurez accès au roaster complet, soit 24 combattants, aux 14 cartes et à tous les modes de jeu (Partie rapide, Partie personnalisée, Arcade, ...). Vous pourrez déverrouiller les coffres et obtenir différents objets de personnalisation.

Vos progrès sont également enregistrés dans le cas où vous décideriez d'acheter le jeu.  On peut supposer qu'une promotion sera mise en place sur l'édition standard comme souvent dans le cas de cette opération. La version GOTY est maintenant officialisée, elle sera disponible le 23 mai et sera composée de : 

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles de héros pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch en arborant les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage.
  • Tracer pour Heroes of the Storm : rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston vous accompagnera dans vos aventures mouvementées en Azeroth.
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch !

le 18/05/2017 par Lud0
Vos commentaires
4K4G4M1
BR0LY I 75 I
80786
18/05/2017 - 13h15
rien que sa
rhaziel62
SnH Rhaziel
108765
18/05/2017 - 15h22
3 nouvelle map pour le mode arene (1vs1 et 3vs3) inspiré de dorado eichenwalde et temple d'anubis sont annoncées https://twitter.com/Overw...
CRS Bayard
CRS Bayard
194293
18/05/2017 - 22h54
Ce serait cool pour l'évent des 1 an de rendre disponible dans les coffres toutes les récompenses des différents évents de l'année écoulée.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 28.90 €