E3 2017 - XCOM 2 présente sa 3e extension

Xcom2_345

Une brève actualité pour vous rappeler au bon souvenir de XCOM 2, le jeu de stratégie développé par Firaxis. Le studio continue d'entretenir sa dernière production avec une troisième extension prévue pour le 29 août 2017 sur Xbox One. 

Sobrement intitulée ''War of the Chosen'', cette extension majeure proposera le plus grand contenu jamais proposé dans un DLC par le studio (dixit les développeurs eux-mêmes). Au programme : trois nouvelles factions (Reapers, Skirmishers et Templars), trois nouvelles créatures (le Spectre, l'Advent Purifier et l'Advent Priest), l'introduction de nouveaux environnements, la map stratégique seront retravaillées, l'extension offrira de nouvelles possibilités de customisation, mais également en termes de rejouabilité. 

Le tarif devrait être sensiblement le même que les deux premières extensions qui étaient facturées 4.99€. Je vous rappelle également que le titre bénéficie actuellement d'une promotion sur le Marché que vous pouvez consulter sur cette actualité. Enfin, place au trailer !

le 19/06/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Stratégie
 27 septembre 2016
A partir de 24.51 €