TEST - Runbow, l'arc en ciel qu'il vous faut ?

Test - XboxliveFR_345

Dimanche prochain, le prochain jeu Game With Gold : Runbow va faire son entrée sur le marché Xbox.  Nous avons eu l'occasion de pouvoir mettre les mains dessus avant sa sortie, et histoire de savoir ce qu'il vous attend, nous vous avons préparé son test. 

Si le jeu est gratuit pour les abonnés Xbox Live Gold jusqu'au 15 août sur Xbox One, les abonnés Sliver (non payant) verront le jeu s'afficher à 15,99 €. Côté succès, ils s'afficheront en fin de semaine, mais il faudra compter sur un total de 68.

"Devinez qui arrive sur Xbox One ? Runbow ! Après une première édition sur Steam et Wii U en 2015, le studio canadien, 13Am Games a décidé de porter son titre sur Xbox One. 
Runbow est un savant mélange entre graphismes colorés, ambiance speedrun et gros délire entre amis qui se jouera jusqu’à 9 sur le Xbox Live. 
Pour sa sortie, le jeu est clairement mis en avant grâce au Games With Gold dont il fait partie pour le mois de juillet 2017. Sans ce coup de pouce et ce partenariat avec Microsoft, on peut se demander si celui-ci aurait pu percer le nuage maintenant bien épais des jeux indés sur le marché Xbox ? "

Lire la suite du test

le 14/07/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
xTOTO62x
xTOTO62x
82845
16/07/2017 - 12h54
15/20 c est super généreux de votre part tout de même.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Plates-formes
 16 juillet 2017