F1 2017 présenté par Max Verstappen

F1 2017_345

Depuis hier, F1 2017 est disponible en précommande, celuici revient pour une courte présentation par l'un des plus grands espoirs de la discipline : Max Verstappen. Si le pilote Red Bull est encore un peu jeune (ce qui lui vaut souvent des erreurs maladroites), il fait preuve d'un énorme talent de pilotage et de maîtrise de sa monoplace. 

C'est sur une version courte de Silverstone que le jeune pilote s'est essayé au titre et il nous présente ses ressentis volant en mains. 

« J'aime vraiment le jeu, et c'est beaucoup plus intéressant de piloter de nouvelles voitures. Les graphismes sont bien meilleurs, rendant les voitures bien plus réalistes. Et c'est toujours appréciable ! J'aime les détails sur les voitures classiques, c'est vraiment un plaisir de conduire ces voitures légendaires. Je pense que c'est un bon jeu, en tout cas c'est très amusant de piloter avec ! La RB13 2017 est très bien dans le jeu, grâce aux nouveaux designs de 2017, ainsi qu'aux pneus plus larges. Ils permettent une prise des virages plus rapide, ce qui demande plus de précision. En comparaison, la RB6 est plus légère, avec une vitesse de pointe moindre, une maniabilité réduite. Le bruit des moteurs n'a évidemment plus rien à voir. »

F1 2017 sera disponible le 25 août 2017. Sauterez-vous dans une monoplace pour prendre part au départ ?

le 14/07/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 25 août 2017
A partir de 79.99 €