Rocket League se met à jour ... timidement

Rocket League bis_345

Après une grosse mise à jour anniversaire, la 1.35 laisse place à une 1.36 très timide en contenus, mais qui va corriger quelques bugs bien dérangeants qui sont apparus depuis que le jeu a soufflé ses deux bougies. Psyonix a le mérite d'être réactif, car les développeurs proposent cette mise à jour un peu plus d'une semaine après le déploiement de la précédente. Tout cela gratuitement bien évidemment.

Deux changements seront appréciés des joueurs : s'il manque des joueurs en partie rapides lors des matchs non classés, les emplacements seront directement occupés par des bots, cette fonctionnalité était déjà présente et fait son retour pour un temps d'attente limité. De plus nous éviterons les annulations de partie... Le deuxième changement vient d'une optimisation de différentes traînées qui entraînaient une chute de FPS et de performance sur certaines machines. Sans doute le changement le plus appréciable en cours de jeu.

Vous pouvez retrouver les différentes corrections de bugs sur le patch note disponible en anglais sur le site officiel de Rocket League, ici.

le 14/07/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Sport
 17 février 2016
A partir de 30.00 €