Gravel reprendra sa course en 2018

Gravel_345

En mars dernier le studio italien Milestone, que l'on connaît pour ses nombreux jeux de courses à 2 ou à 4 roues, annonçait un nouveau titre, toujours motorisé, basé cette fois sur le hors-piste. Gravel se base sur l'Unreal Engine 4 et se veut comme l'expérience off-road ultime. Pour cela le studio propose divers type de courses comme le cross country, le wild rush, les courses en stadium et le speed cross.

Gravel Gravel

"Grâce à Unreal Engine 4, Gravel accorde à chaque endroit un niveau de détail sans précédent et rend la compétition amusante pour tous : graphisme photoréaliste, une météo dynamique, une physique réaliste, des endroits à couper le souffle où le joueur peut rouler à toute vitesse en se précipitant dans les forêts, les montagnes enneigées, les dunes, les déserts, le tout sur un éclairage impressionnant et des effets de particules."

Dans ce tout premier making-of, le studio présente le tripartite du jeu : technique, audio et art.

Exceptionnellement, vous pourrez travailler votre italien. Fort heureusement, la séquence possède des sous-titres traduits en anglais. La seconde vidéo est du gameplay et présente une course sur la plage au coucher du soleil.

Gravel - Screenshots - 3 images - 17/07/2017
Gravel Screenshots
Gravel Screenshots
Gravel Screenshots
le 17/07/2017 par Lud0
Vos commentaires
xTOTO62x
xTOTO62x
82805
17/07/2017 - 21h30
je me souviens pas d'un bon jeu sorti chez milestone depuis quelques années maintenant, dommage car ca peut changer ce genre de jeu de course
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 1er trimestre 2018