Les trésors de Sea of Thieves se trouvent aussi dans des épaves

Sea of Thieves true_345

Sea of Thieves ne possède pas encore de date de sortie bien définie, mais son gameplay s'étoffe de semaine en semaine. Après avoir bataillé contre des bateaux ennemis, remporté des duels au sabre, survécu aux tempêtes et aux fantômes, voilà qu'il sera possible de faire de la plongée sous-marine à la recherche de nouveaux trésors.

Dans la séquence de gameplay du jour, David Dempsey et Andrew Preston nous parlent d'épaves qu'il sera possible d'explorer. Mais avant de plonger, vous trouverez à la surface de l'océan les restes de ces navires composés de barils flottants. Il vous sera possible de faire un léger détour sur votre trajet pour les récolter en engranger diverses ressources. Quant aux navires, il sera possible de les repérer grâce aux mouettes, survolant les restes à la recherche de quelque nourriture.

Comme expliqué, la fouille de l'épave prendra un peu de temps. Si tout l'équipage plonge à sa recherche, cela durera moins longtemps, mais laissera votre navire à la vue de tous sans personne pour le défendre. D'un autre côté, la plongée en elle-même ne sera pas sans risque, car des requins nageront dans les parages. Ils repéreront votre point d'entrée dans l'épave et pourront attendre votre sortie en effectuant des ronds au-dessus.

Côté graphismes, le titre possède de nombreuses qualités. Les levers et couchés de soleil sont de toute beauté. Les vagues et les tempêtes sont magnifiques et la musique... enivrante.

Le jeu est actuellement en bêta fermée pour les Insiders, tant sur Xbox One que sur Windows 10, mais il est encore bien trop tôt pour connaître tout le contenu prévu pour le jeu. Il fait cependant la quasi-unanimité chez les joueurs ayant passé quelques heures dessus. C'est un titre hautement multijoueur. Il est donc conseillé de monter un équipage dans lequel chacun aura chacun sa spécialité : navigation, tir, voiles ...

A bientôt dans les Caraïbes !

le 17/07/2017 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS