Personnalisation et durée de vie en question pour Far Cry 5

Far Cry 5 true Alternatif_345

Bien qu'attendu pour la fin février 2018, diverses questions se posent sur Far Cry 5. Durée de vie et personnalisation ont été celles posées par GamingBolt à l'écrivain principal du jeu lors d'une interview.

Si la personnalisation est un fait acquis, aucun détail n'a jusqu'alors transpiré. Drew Holmes a indiqué que nous en apprendrions plus ultérieurement, mais qu'en attendant, il fallait savoir qu'il y aura de quoi faire côté armement. Il précise que nous retrouverons ce que nous avons déjà connu dans les précédents opus avec bien évidemment des améliorations.

La durée de vie est un élément important lors de l'achat d'un titre. La durée de vie généralement espérée pour un jeu solo hors RPG dépasse la vingtaine d'heures. La question a également été posée, et Holmes, sans être très loquace, a indiqué qu'elle serait identique à ce qui existe déjà dans la série. C'est-à-dire qu'il faudra compter entre vingt et trente heures pour boucler le titre.

Dans Far Cry 5, nous prendrons la direction des États-Unis, et plus précisément à Hope County dans le Montana. Nous serons opposés à un culte de fanatiques prêchant la fin du monde : le Projet d’Eden’s Gate. Outre de nombreux types de véhicules roulants, aériens ou nautiques, vous serez accompagné d'un ami à quatre pattes nommé Boomer qui vous facilitera la tâche en occupant vos adversaires pendant vous les prendrez à revers.

Far Cry 5

le 17/07/2017 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 27 février 2018