Speedrunner ! Splasher débarque le 26 septembre sur Xbox One

Splasher_news_345

Coucou les speedrunners, une bonne nouvelle arrive aujourd’hui, Splasher arrive enfin sur Xbox One.

Le titre de la Splashteam a déjà fait parler de lui en début d’année avec la version Steam et son level-design ingénieux. Maintenant place aux consoles de salon, il sera disponible le 26 septembre prochain et il devrait conquérir les amateurs du genre, comme vous l’avait expliqué Vayne : le principe est simple, vous êtes armé d’une arme ayant la capacité de tirer de la peinture. Bien évidemment, il existe plusieurs sortes de couleur de peinture qui ont chacune un effet différent, comme pouvoir se coller au mur ou encore rebondir. Ce n’est pas sans rappeler Portal 2 et ses fameux gels.

"Un héros se dresse contre cette infamie. Armé d’un canon à peinture, il va se lancer à l’assaut de l’usine pour sauver les Splashers et défier Le Docteur. Chaque couleur de son arme lui offre des pouvoirs spéciaux: coller aux murs, rebondir, attaquer les ennemis... Il devra en faire bon usage pour venir à bout de niveaux longs et exigeants, plein de surprises et de pièges de plus en plus fourbes."

En terme de contenu, Splasher est composé de 22 niveaux, d’un mode Time Arrack et Speedrun puisque l’équipe française a pensé le jeu pour cette catégorie.

Splasher  est précommandable sur le marché Xbox One au prix de 14.99 €.

le 13/09/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
LeRaph
Le Raph oO
99588
13/09/2017 - 10h46
Il a l'air énorme et en plus made in France. Day one :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Plates-formes
 27 septembre 2017