La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre lance sa campagne TV avec humour

La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre ORC_345

Devant le nombre d'actualités concernant La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre, on peut comprendre que la longue et interminable attente explose pour un dégoût prononcé. On vous rassure, la news d'aujourd'hui concernant le prochain titre de Monolith Studios va vous faire sourire. Du moins c'est le but recherché par la Warner qui commence sa campagne marketing avec deux spots TV originaux.

Si le jeu d'acteur n'est pas digne d'un oscar, ces deux spots ont le mérite d'être en accord avec l'esprit du jeu : évoluer au sein de l'univers créé par Tolkien tout en interagissant avec les créatures rencontrées, notamment les différents orcs. Le système Némesis sera bien entendu au coeur de cette mécanique et semble tenir ses promesses sur ce que nous avons vu du jeu. 

"Rien ne sera oublié'', telle est la devise de Shadow of War. Nous on n'oublie pas sa date de sortie fixée au 10 octobre. Vous pouvez précommander les prochaines aventures de Talion sur le Store au tarif de 69.99€ ou sur Amazon pour 59,00 €

le 13/09/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
DRACK ANGEL
DRACK ANGEL99
119040
13/09/2017 - 20h53
vraiment sympa ! on sent de l'investissement dans le jeu.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS