Overwatch, la prochaine map Junkertown se dévoile

Overwatch alternatif_345

Overwatch continue son bonhomme de chemin et les développeurs de chez Blizzard continuent de travailler pour proposer du nouveau contenu. Prochaine étape ? La nouvelle carte d'escorte : Junkertown

Les développeurs parlent avec une passion démesurée de leur prochaine production. Il est intéressant de voir que la création d'une carte multijoueur a été initiée par une véritable réflexion sur son contexte et son intégration au sein du lore d'Overwatch. On découvre également la structure de cette carte dont le convoi partira de la ferme de Chopper pour arriver dans Junkertown même pour finir dans une casse dédiée aux combats de gladiateurs.

Junkertown proposera une ambiance à la fois post-apocalyptique, mais aussi SF pour un mélange plutôt agréable qui me fait penser à certains endroits de Borderlands. Plus que quelques jours pour avoir le droit de vous entretuer sur cette nouvelle map, elle sera disponible le 19 septembre.

le 13/09/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
rhaziel62
SnH Rhaziel
115349
13/09/2017 - 19h12
Sans oublier le rework de l'ulti et des capactité de mercy ;)
ReapingTsi
ReapingTsi
16300
13/09/2017 - 23h31
@rhaziel62 je dirais même que c est la chose la plus importante!^^ Ça va être un chamboulement de ouf dans les games!
rhaziel62
SnH Rhaziel
115349
14/09/2017 - 00h53
Perso l'ayant tester sur le PTR (j'y joue sur PC) elle est bien plus fun a jouer du moins sous ulti, parce que bon faut pas se cacher tres peu de gens utilisait son arme secondaire (le pistolet) par contre j'aurait pousser le concept du rez un peu plus loin.

En effet avec ce "rework" elle ne peut utiliser son rez (qui est devenue une capacité) qu'une fois tous les 30s (cooldown reduit sous ulti).


Perso j'aurait plus vue un truc du genre capacité a charger en fonction des actions accomplie, genre tu remplis une barre, (comme la barre de super dans Street fighter) au fer et a mesure que tu heal/damageboost/kill/killassist, chaque action chargeant plus ou moins ladite barre, et on pourrait genre rez un ou plusieurs allié en même temps en fonction du taux de charge de celle ci, bien sur le fait de mourrir fait perdre le taux de charge de la barre ;)
CRS Bayard
CRS Bayard
209848
14/09/2017 - 13h39
Meilleur rework depuis la sortie du jeu, trop lourd Ange en l'état actuel. Par contre j'aimerais bien qu'un petit buff arrive pour Doomfist depuis son nerf je le trouve injouable. La hitbox de son poing est minuscule.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 34.99 €