Ghost Recon Wildlands - Une Bêta ouverte du 21 au 25 septembre pour le mode PvP

Ghost Recon Wildlands_345

L'été est maintenant passé et Ubisoft reprend la communication autour de Ghost Recon Wildlands en annonçant les dates de la Bêta ouverte du mode PvP Ghost War.

Que vous ayez ou non Ghost Recon Wildlands, vous pourrez vous essayer au mode PvP avec cette Bêta ouverte du 21 au 25 septembre. Elle sera disponible en téléchargement à partir du 19 septembre pour tous les joueurs. Ce qui vous laissera le temps de l'installer sur votre console.

Ghost War permet à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter dans des matchs où Ubisoft veut mettre en avant l'aspect tactique du jeu. Ça ne vous rappelle pas Rainbow Six ? Chaque équipe pourra choisir parmi une liste variée de classes réparties en trois catégories : Assaut, Marqueur et Soutien.

Le contenu de la Bêta ouverte est composé de 5 cartes sur les 8 qui seront présentes dans la version finale et 6 des 12 classes qui auront chacune leurs caractéristiques intrinsèques, comme des armes, des bonus et des options de personnalisation. Le mode ajoutera de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores.

Il faut préciser que ceci n'est pas du contenu payant, Ghost War sortira dans son intégralité via une mise à jour gratuite cet automne.

le 13/09/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
ReapingTsi
ReapingTsi
16300
14/09/2017 - 04h30
C est quand meme dingue qu ils n aient pas pensés à inclure un pvp au lancement du jeu!
Cela m aurait sûrement fait craquer alors que du coup j'suis passé à côté!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS