Jouer à Sea of Thieves sans micro, c'est bientôt possible sur Xbox One

Sea of Thieves true_345

Alors que les sessions d'alpha ne faiblissent pas avec une grosse session mensuelle qui apporte toujours quelques nouveautés, une nouvelle fonctionnalité pourrait bien faire son entrée dans les phases de test de Sea of Thieves : la communication non verbale !

Pour tous ceux qui ont joués au prochain titre de Rare ou qui ont, à défaut, suivis notre traitement de l'actualité via nos vidéos de gameplay commentées, vous savez que pour réussir à devenir des pirates légendaires il faut obligatoirement communiquer avec son groupe. Cela peut se faire dans un groupe privé de chat ou en utilisant le canal du jeu pour profiter des chants louant la sirène du coin des autres joueurs. Toutefois, une part importante de la communauté à demander au studio d'intégrer un système de communication non verbale. 

En appuyant sur la croix multidirectionnelle, un menu radial s'ouvre et affiche plusieurs phrases prédéfinies pour dire à vos coéquipiers de vous suivre, que vous avez besoin d'aide ou même de leur proposer de parler en chat audio. Le système s'adapte en fonction de vos actions ou de votre position sur le bateau ce qui permet de ne pas surcharger le menu radial avec l'intégralité des phrases prédéfinies par le studio. 

Le tout bénéficiera d'une traduction dans toutes les langues immaginables et sera automatiquement traduit dans le chat qui s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran. Vous pouvez donc communiquer avec votre ami espagnol ou italien aussi facilement que si vous aviez suivi une formation en anglais tous les matins. Sea of Thieves sera certainement LE titre pour rassembler les joueurs et créer une communauté autour du jeu. 

Cette dernière va d'ailleurs s'agrandir puisque le studio a précisé que de nouvelles invitations ont été envoyées pour devenir Insider et participer aux sessions alpha. La sortie définitive du titre est toujours programmée au début de l'année 2018.

le 11/10/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
scorpio2017
11/10/2017 - 14h52
bon boulot c est bien ca surtout si on joue avec des anglais et autres
FriteStephane
FriteStephane
73397
11/10/2017 - 14h58
C'est bon je suis décidé a le prendre, car j'aime pas parler au micro d'ailleurs j'en ai jamais aucun de branché.
Maas Pain
Maas6977
72937
12/10/2017 - 10h31
Tres bonne nouvelle!!! Enfin un jeu qui pense au jeune papa ;)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS