EA Sports UFC 3 - Le Real Player Motion et les détails sur la bêta

EA SPORTS UFC 3_345

Deux informations en une seule actualité concernant EA Sports UFC 3, le troisième opus édité par Electronic Arts et développé par le studio interne de Vancouver. Si la présentation officielle n'a pas été avare en informations, la firme américaine a quand même tenu à mettre en avant la technologie utilisée afin de modéliser et d'animer le plus fidèlement possible les combattants UFC : le Real Player Motion

C'est tout l'objet de la vidéo diffusée à cette occasion et que vous pouvez retrouver à la fin de cette news. On y apprend que ce sont pas moins de 5000 nouvelles animations qui sont intégrées au jeu afin de rendre les mouvements plus réalistes, notamment le jeu de pied, les attaques de contre ou renforcer l'impact de nos coups. Et à la vue du trailer, le résultat est plutôt satisfaisant même si une certaine rigidité persiste dans les transitions entre les animations.

La 2e information intéressera tous ceux qui souhaitent s'essayer au titre avant sa sortie officielle (calée au 2 février 2018) puisque les inscriptions à la bêta sont ouvertes, il suffit de vous rendre directement sur ce lien. Elle se déroulera du 27 novembre au 1er décembre 2017. Et voici les différents modes que nous pourrons essayer :

  • Combat rapide et Combat immédiat classique
  • UFC Ultimate Team
  • Mode Exercice
le 14/11/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
FredB
14/11/2017 - 13h07
Je suis inscris et bien pressé d'être le 27 pour me lancer dans le fight
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 02 février 2018