TEST - En tête à tête avec Oh My Godheads

Test - XboxliveFR_345

Oh My Godheads est un jeu indépendant du studio Titutitech. Nous sommes ici dans un jeu pensé pour le multijoueur local. Si vous êtes du genre à vous poser sur votre canapé avec vos amis ou votre famille pour jouer, alors ce jeu devrait vous intéresser. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer votre chemin, le titre n'ayant absolument aucun intérêt en solo, si ce n'est les 1000G faciles...

Oh My Godheads est affiché à 14.99€ sur le marché Xbox Live. Il vous faudra environ 3Go d'espace libre. Je ne vous cache pas que le prix reste élevé pour le contenu proposé. Je vous conseillerai plutôt de le prendre en promotion s'il vous intéresse.

Oh My Godheads est un jeu multijoueur local dont le seul but est de s’éclater entre amis durant une soirée gaming. Le jeu propose plusieurs modes de jeux, allant d’un simple match à mort à la conquête de points. Tout de même jouable en solo contre des bots, nous allons voir à travers ce test la dose de fun que propose le nouveau titre du studio Titutitech, qui sont à l'origine du jeu Zombie Playground ou encore Rooter. Ho My Godheads mérite-t-il que vous dépensiez votre argent ?

Lire la suite du test

oh my godheads test

le 05/12/2017 par VayneHunters
Vos commentaires
LeRaph
Le Raph oO
100928
07/12/2017 - 16h55
Merci Vaynes pour ce test ! Wow vraiment original ce jeu ! En plus, j'ai pas du tout été payé pour laisser un commentaire de 25 mots.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Party Game
 05 décembre 2017