Forza Motorsport 7 sort du garage avec des nouveautés

Forza Motorsport 7_345

La dernière mise à jour de Forza Motorsport 7 est enfin sortie du garage et avec elle, le nouveau système de ligues.

Que vous ayez eu votre permis du premier coup ou du repasser une deuxième fois le code après 5 ans d’échec à l’examen du papier rose : les ligues sont faites pour vous !

À partir de jeudi, les joueurs s’essayer à la première saison d’événements de ligues en ligne ! Vous pourrez faire chauffer les bitumes et vous mesurer aux autres joueurs du monde entier. 

Forza Motorsport 7 Les ligues sont organisées selon les saisons, chacune composée de séries d’une semaine comprenant de nombreux événements. Les joueurs dans les ligues sont groupés par groupes de compétences et chaque groupe comporte cinq rangs. Les joueurs de la ligue gagnent des points après chaque course, et les joueurs peuvent monter ou descendre dans les rangs et les groupes à mesure que progresse la saison de la ligue. Les joueurs gagneront des récompenses quotidiennes pour participer aux événements de la Ligue, et gagneront des récompenses pour avoir été promus en grade et/ou en groupe. En outre, tous les joueurs qui participent à un événement de la série peuvent gagner de grandes récompenses comme des voitures, des badges et Driver Gear.

En plus d’introduire les ligues, la mise à jour de Forza Motorsport 7 apporte également de nombreuses améliorations au jeu, y compris la possibilité pour les joueurs d’allonger les courses jusqu’à 1000 tours de circuits ou 24 heures ! Avec une tasse de café, les doigts dans le nez. On peut noter de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité qui permettent à plus de personnes de profiter du jeu. La parole au texte permet à un joueur qui ne peut pas entendre la capacité de voir la conversation. Lorsque d’autres joueurs discutent, la conversation est écrite sous forme de texte sur leur écran. La synthèse vocale permet aux joueurs qui ne sont pas verbaux ou qui préfèrent ne pas parler de faire synthétiser leurs messages texte en audio pour tous les joueurs. 

On espère que ses améliorations sur l’accessibilité inspirèrent les autres développeurs. On va rappelle qu’ Xbox France à lancer ce dimanche, la semaine #TousGamer qui a pour but de mettre en avant les associations et les personnes qui font avancer l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap.

La mise à jour présente également les voitures du Doritos Car Pack au jeu. Vous savez ces délicieux gâteaux que dévorent sans relâche, certains Youtubeurs ?

Le Doritos Car Pack contient notamment les bolides suivants :

  • Porsche Cayenne Turbo 2018
  • Jeep Grand Cherokee Trackhawk
  • 1962 Porsche 804
  • BMW 328
  • ​​​​​​​1955 Chevrolet 150 Utility Sedan
  • 1985 Nissan Safari
  • ou encore la bonne vielle 1926 Bugatti Type 35.

La liste complète des changements apportés à Forza Motorsport 7 est disponible juste ici .  

Forza Motorsport 7 - Doritos Car Pack - 6 images - 05/12/2017
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack
le 05/12/2017 par LeRaph
Vos commentaires
marmotte raleuz
x Raleur
46328
07/12/2017 - 04h17
depuis cette maj de merde , je ne peux plus lancer d'invitation aux potes pour crée une partie privée .. de plus encore une série de voiture qui ne sert pas a grand chose
LeRaph
Le Raph oO
100928
07/12/2017 - 16h56
C'est pas pour rien que le Car Pack s'appelle Doritos :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 03 octobre 2017
A partir de 37.50 €