Une web-série hebdomadaire pour présenter Vampyr se dévoile

Vampyr true_345

Le studio DONTNOD, à l'origine de Life is Strange, revient bientôt avec Vampyr, un RPG où les choix moraux seront bien évidemment de la partie.

Aujourd'hui, le studio a mis en ligne un teaser nous informant qu'une web-série hebdomadaire va commencer à partir du 18 janvier. Cette série aura pour but de nous présenter plus en détail le titre. Il s'agit ni plus ou moins d'un making-off. C'est quelque chose qui est toujours intéressant à voir. Cela nous permet non seulement d'en savoir plus sur le jeu, mais aussi de savoir comment il a été conçu. 

Le format sera assez court puisque les vidéos seront d'une durée d'environ 4 minutes et découpées en 4 épisodes. Le premier, qui se nomme Making Monsters, sera diffusé le 18 janvier. Les autres seront disponibles les semaines suivantes. 

  • Episode I: Making Monsters
  • Episode II: Architects of the Obscure
  • Episode III: Human After All
  • Episode IV: Stories From the Dark

Au programme de l’Episode I, Making Monsters : DONTNOD nous dévoilera ce qui fait l’identité du studio, ainsi que les raisons derrière la volonté de confier au joueur le rôle d’un prédateur en proie au conflit. Le studio souhaite que le joueur ressente la dualité à l'origine du tourment de Jonathan Reid, docteur récemment transformé en vampire, en leur donnant la liberté de décider qui sacrifier ou sauver. Prendre une vie a des conséquences irréversibles, qui façonneront Londres et ses habitants.

On se retrouve donc dès le 18 janvier pour le 1er épisode. Que pensez-vous de cette initiative ? Attendez-vous le jeu ?
 

 

le 11/01/2018 par VayneHunters
Vos commentaires
PaTChevaliers
PaT Chevaliers
37296
11/01/2018 - 12h33
Sympa ;)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS