La feuille de route de Destiny 2 se met à jour

Destiny 2 TRUE_345

Bungie continue d’alimenter le flux de news sur son dernier AAA en date, Destiny 2. Afin d’éviter que les joueurs n’oublient le titre, si ce n’est pas déjà fait, ils mettent à jour régulièrement la feuille de route des prochaines updates dont bénéficiera le jeu. Nous avons donc droit au planning des nouveautés qui s'étalent jusqu'au mois de septembre, début officiel de l’année 2. Au préalable il était question d’année 1 saison 4, apparemment le studio a changé d’avis.

Nous verrons donc arriver cet été un nouveau mode Prestige qui vous permettra de gagner de nouveaux loots. ainsi qu’un nouvel événement appelé “Solstice of Heroes”. Des correctifs seront également apportés au jeu, les détails seront dévoilés au moment du déploiement.

Plus proche de nous, le 29 mai, le “Crucible Labs” fera son arrivée, il s’agira ni plus ni moins que d’un espace réservé aux futures mises à jour PvP en version bêta. À l’image des Insiders pour la Xbox One, vous pourrez devenir un bêta testeur et essuyer les plâtres des correctifs afin de rapporter les différents bugs rencontrés. Une bonne initiative à mon sens, qui permet de ne pénaliser que les joueurs consentants.

Voici le tableau de cette nouvelle feuille de route. Que pensez-vous des efforts réalisés par Bungie pour entretenir le titre, est-il trop tard ?

le 17/05/2018 par Korg51
Vos commentaires
GDLTWO
GamePic de
GDLTWO
45537
18/05/2018 - 09h37
Ah enfin une tite news sur D2, car la saison 3 est commencée ...... et oui. Poir ceux qui n'ont pas remis le nez dedans ce nouveau dlc apporte quand même plis de contenu que le 1er. On sent bien que d'ici septembre le jeux va dans le sens de reprendre les bonnes bases de D1, donc pour ceux qui n'ont pas déjà acquis les dlc, attendez l'edition Goty de septembre, le jeux sera richissime avec des centaines d'heure de jeux à la clef.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Status Xbox Live
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
MMO FPS
 06 septembre 2017
A partir de 16.61 €