- Source :
VEGAS dispo pour vous en démo
angeleloeva le 17/11/2006  
VEGAS dispo pour vous en démo 
Pour près de 980 Mo vous aurez droit de découvrir deux modes de jeu multi du prochain opus de Rainbow Six : Attack & Defend et Co-op : Terrorist Hunt.

Ainsi cela vous fera patienter un peu plus jusqu'au 1° décembre.

A noter qu'IGN a déjà le test et il est noté 9.3 / 10 , avec un Live remportant tous les suffrages du site, les fans vont être comblés
Jeu(x) en rapport avec la news : Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas (Xbox 360)

CHOUBI
17-11-2006 | 19h07 
CHOUBI Gamerscore 7283
 
Ancienneté 2227 jours
yes vivement qu'il sortent celui la
xcor
17-11-2006 | 19h22 
Gamerscore 50691
 
Ancienneté 1958 jours
la demo est franchement decevante avec ce mode pec et limposibiter de joue seul en coop. mais atendont la version final.
jcPERREY
17-11-2006 | 20h05 
blackcobra44 Gamerscore 1410
 
Ancienneté 2292 jours
DE KOI C KOI LE PEC
rudyman
17-11-2006 | 20h12 
RUDYMAN Gamerscore 54665
 
Ancienneté 2132 jours
je n'est jamais était déçu des rainbow six.maintenant il est très bien notée,vivement qu 'ont y jouent tous !
xcor
17-11-2006 | 20h13 
Gamerscore 50691
 
Ancienneté 1958 jours
pec cest le mode qui te permet de personaliser ton perso
Killkenny
17-11-2006 | 20h17 
fumierdelapin Gamerscore 18723
 
Ancienneté 2671 jours
Vraiment sympa, sauf que si on le met a coté de black arrow, on voit pas trop de difference graphiquement, le cote next gen m'echappe un peu. Pour moi c'est egal car j'adore le style...
iceman59dk
17-11-2006 | 20h27 
EvT Iceman Gamerscore 46754
 
Ancienneté 3011 jours
mirage, est ce que tu te rends compte d ce qu tu dis, tu veux joué seul en coop. tu c'est le coop c'est pour faire les mission s avec tes potes sinon il y a le mode solo.
Etern1ty
17-11-2006 | 20h30 
 
Ancienneté 2480 jours
lol! Moi j'adore il est pas beau mais c'est prenant a mort!!
CHOUBI
17-11-2006 | 20h49 
CHOUBI Gamerscore 7283
 
Ancienneté 2227 jours
c'est clair qu'il est moche
Fabien
17-11-2006 | 21h00 
Ancienneté 3009 joursapres gears on a l impression de rallumer sa premiere xbox..... mdr
xcor
17-11-2006 | 21h10 
Gamerscore 50691
 
Ancienneté 1958 jours
non ds black arrow on pouvait faire seul les chasses au terorismes
bones
17-11-2006 | 21h55 
BONES BREAKER Gamerscore 4253
 
Ancienneté 2371 jours
je suis sur qu'il y en a pas un en hd la dedans!!!Faut vous équiper les mecs.Une 360 sans hd sa sert à rien!
Killkenny
17-11-2006 | 22h40 
fumierdelapin Gamerscore 18723
 
Ancienneté 2671 jours
Merci de l'info bones heureusement que tu es la. Je te propose donc de financer une tele hd aux 9 pseudos qui ont precedé ton splendide message qui respire l'intelligence avec bien sur ton salaire a moins que tu ne joues sur le plasma de papa peut etre ?
CHOUBI
17-11-2006 | 22h42 
CHOUBI Gamerscore 7283
 
Ancienneté 2227 jours
toi aussi tu respires l'intelligence
al rachid
17-11-2006 | 23h14 
AL RACHID Gamerscore 4390
 
Ancienneté 2336 jours
oula c 'est chaud les douilles ce soir .....
hahahahahaha !!!!
yas la menace
17-11-2006 | 23h16 
yas la menace Gamerscore 1460
 
Ancienneté 3024 jours
Je le prend direct j'ai trop kiffer
18-11-2006 | 01h15 
Ancienneté 15382 joursune 360 sans HD, ca sert a rien !!! écoute le l'autre, pfff...Bon raisonnement et encore merci du conseil, j'étais pas au courant...
Blunt
18-11-2006 | 01h20 
BLUNT 93 Gamerscore 10596
 
Ancienneté 2815 jours
Je pense que les fans des R6 vont s'y retrouer, moi c'est le ca!!
En plus ZERO lag, on a jamais connu ça sur un Rainbow!!
bones
18-11-2006 | 05h50 
BONES BREAKER Gamerscore 4253
 
Ancienneté 2371 jours
je maintiens ce que je dit!
Pas la peine de dire qu'un jeu est moche juste pour faire du vent surtout si le reste ne tiens pas la route!Tout l'interêt du next gen est dans la hd faut pas se leurrrer!
BOZOZO
18-11-2006 | 08h12 
CARTMANetBENDER Gamerscore 118885
 
Ancienneté 2196 jours
Purée,c'est fun..mais c'est moche !!!!!!!!!
DTC Julio
18-11-2006 | 09h18 
DTC Julio Gamerscore 15914
 
Ancienneté 1943 jours
heuuu je comprend pas qd tous le monde dis il est moche...vous jouez pas en HD tous c pas possible...rien a voir avec un gear on est d accord mais les graph ça va !!!
bye bye
jeje51
18-11-2006 | 09h24 
Ancienneté 2234 joursBen vous en avez de la chance que sa marche car moi j'ai pas le 60 hz et donc sa marche pas pareil pour gears que je me suis acheté hier mais ca marche pas
Big Hugo
18-11-2006 | 09h27 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2878 jours
Je jou bien en Hd mais ce n'est meme pas une question de definition, j'ai l'impression de jouer a counter ou soldier telement c'est fade en textures;
sim210193
18-11-2006 | 10h07 
BhZ Arseniik Gamerscore 28506
 
Ancienneté 2550 jours
me le faut tout de suite ce jeux
18-11-2006 | 10h07 
Ancienneté 15382 joursc'est bon il est pas si moche que ça non plus je joue sur une hd 82 sa donne bien c pas du gow c sur mais c pas catastrophique a savoir ke le mode multi est moins exploiter qu'un mode solo
greg10
18-11-2006 | 10h44 
Gamerscore 0
Ancienneté 2539 jours
le gameplay est vraiment sympatique par contre niveau réalisation je le trouve très en dessous de celui de splinter, voir même de GRAW, mais bon, ça vient pitètre de la map ou de la démo qui date un peu... (je précise que je suis en HD)
Shtouls
18-11-2006 | 12h17 
 
Ancienneté 2763 jours
Les textures sont pauvres, l'eclairage dynamique inexistant, et le tout est cubique à souhait...la HD lisse le tout mais ne change en rien le moteur du jeu!! Je suis d'accord avec ce qui a été dit: limite moins beau que GRAW...en gros une version xbox lissée...on s'en fout des graphismes tant que le jeu est bon, je suis d'accord, mais faut pas se foutre de notre gueule!! Entre des splinter cell de plus en plus courts, et des R6 qui n'évoluent pas en changeant de génération, ubisoft chute dans mon estime....
18-11-2006 | 13h12 
Ancienneté 15382 joursJe suis d' accord avec toi Shtouls !pour moi, le nouveau R6 c'est du foutage de gueule ! je préfère encore les autres versions ! enfin c'est mon avis perso , après faite comme vous voulez ...
FrugivoreJack
18-11-2006 | 13h36 
FrugivoreJack Gamerscore 9158
 
Ancienneté 2787 jours
C'est I-M-M-O-N-D-E graphiquement ! Je précise aux grands donneurs de leçon qui pensent que tout le monde peut se payaer de la HD que je suis en HD et que je le trouve minable… Tout aussi minable que de répondre aux commentaires qui disent que le jeu et moche en suggérant de dépenser 1500 Euros pour le trouver beau ! Tant qu'à dépenser 1500 Euros, autant le faire pour un autr titre que celui-là, un GoW, un Bioshock ou autre chose ! Mais pas Rainbow Six !!!!
18-11-2006 | 13h37 
Ancienneté 15382 joursje reve c est un jeu xbox 360? décevent a mort. Un jeu comme ca ,30 euros maxi.IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS EN PARLANT POLYMENT.
18-11-2006 | 14h21 
Ancienneté 15382 joursbref si je comprend bien le raisonement de beaucoup, ce qui fait l'interet d'un jeu, c'est çà qualité graphique. Moi je croyais que ct le plaisir de jouer qu'il procure. Parsk la meilleure résolution vidéo, c'est celle de la vie, alors sortez dehors. D'abord il est po moche, ya plein de détail, juste un peu cubique. Par contre çà bouge sans saccade, les possibilités tactiques sont colossales. Bref ceux qui aiment jouer en team vont etre comblé. Apres les bourrins qui aiment courir et tirer sur tout ce ki bouge vont etre decu
Etern1ty
18-11-2006 | 15h42 
 
Ancienneté 2480 jours
C'est clair, y'en a qui passe leur temp a regarder les décors, moi cette démo me fait tripper en plus y'en a qui compare une démo a des jeux déja sortie!!?? bref c'est la meme histoire que pes il est pas très beau mais c'est le pied, faut pas oublier que c'est pas les graphismes qui vont faire qu'un joueur passe 1000 heures sur un meme jeu mais bien le gameplay :-p maintenant les gens qui trouve ce jeu IMMONDE, Minable qu'ils passent leur chemin ou qu'ils se rabattent sur 3kg de pommes.
Big Hugo
18-11-2006 | 16h08 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2878 jours
70 euros les 3 kilos de pommes..., j'ai le droit de raler si elles sont pourrit?
18-11-2006 | 17h01 
Ancienneté 15382 joursahok, mais niveau graphisme c pauvre certes, mais attendez de voir, 3 de framerate quand tu tire dans la lunette, avec les textures qui se rentrent dedans, des bugs de collision sur les armes, un visée vraiment aléatoire et aucun effets de réalisme, faut arrétez...
xboxforce
18-11-2006 | 18h58 
Xboxforce Gamerscore 57943
 
Ancienneté 2149 jours
AH NON JE RENTRE CHEZ MOI QUE DIMANCHE SOIR !!!!!!!! snif
et le 23 lost planet
18-11-2006 | 21h45 
Ancienneté 15382 joursEt oui! Cela fait drôle après Gears of War hein ! Sa nous montre aussi que lorsque les éditeurs sont décidés à faire du beau voire très beau, ils mettent la dose... Alors c'est sûr que de basculer sur Raimbow Six 3 en mode multi sa fait très mal aussi à la rétine non? Franchement j'attendias mieux visuellement de ce soft, dommage il ne fera pas parti de ma collection hélas...
Sheik
18-11-2006 | 21h49 
Sheik Gamerscore 7635
 
Ancienneté 2257 jours
C'est moche et j'acheterais pas ce jeu pour sa laideur, aussi fun soit-il !!
Certes les graphismes ne sont pas le plus important mais quand on dépense des centaines d'Euro pour une 360 et qu'on se retrouve avec des jeux qui auraient pu tourner sur la Xbox, ca fait quand même chier !!!
18-11-2006 | 22h01 
Ancienneté 15382 joursAlors,moi je suis trop amusé,coté graphisme j'ai meme pas regardé tellement j'étais content et joyeux,je l'acheterai !
Etern1ty
18-11-2006 | 22h36 
 
Ancienneté 2480 jours
Le mieu Sheik c'est que t'achete un film d'animation, trop bon graphisme et pas de gameplay...
greg10
19-11-2006 | 00h36 
Gamerscore 0
Ancienneté 2539 jours
Je suis d'accord que les graphismes ne font pas tout, mais bordel ce serait tellement plus agréable de jouer à ce jeu si il était plus beau !!! Mais non encore une fois UBI se foutent bien de notre geule !!
oliveonix
19-11-2006 | 02h27 
oliveonix Gamerscore 39710
 
Ancienneté 2902 jours
je croie que certaine personne sont payer pour dire que ce jeux est beaux ou ils sont aveugles 70 euro le jeux un plasma 1500 euro et la console 400 euro pour un jeux comme raimbow on croie revenir au moyen age bravo a ces gens qui font les nerveux a dire qu il est beaux et en plus peut etre qu il l achete meme pas
fx01
19-11-2006 | 02h47 
AbysseFx Gamerscore 22743
 
Ancienneté 2208 jours
et bien moi ej trouve le jeux beau ,surtout les intérieur

de toute facon on en revient toujours au mème trop de chicchi pour certains ...
vous vouler de bon graphisme aller plutot faire un tour sur PC ..

sinon revendez votre xbox360 pour ceux qui n arette pas de raler et acheter vous autre chose au lieu de vous plaindre a tout va

jamais contend de ce qu il on !!!!!!!!!

aller j arette quand je vois ce genre de bétise (on voit la mentalité des joueurs)

sur ce bon jeux
DjR4RE
19-11-2006 | 03h14 
DjRar Gamerscore 40262
 
Ancienneté 2099 jours
C'est vrai que le multi est moche (comparé au solo ou à GOW).
Mais c'est pas grave, on commence à avoir l'habitude avec Ubi, le multi est toujours différent du solo...
Il n'empêche que je prendrais ce jeu dès sa sortie !!!
warno2
19-11-2006 | 09h26 
warno Gamerscore 37984
 
Ancienneté 2821 jours
Oui, les graphismes ne sont pas dignes d'une 360.

Oui, 70€ ça fait un peu cher payé.

Mais personnellement, ça m'a fait tellement plaisir de retrouver des serveurs fr, sans lag(une première comme l'a souligné quelqu'un plus haut !), avec du fun au rendez-vous que j'oublie tout le reste.
Alors, peut-être suis-je un peu trop nostalgique de RS3 et RS3 : BA, ce qui provoque sûrement chez moi un aveuglement total ou partiel...mais JE LE PRENDS ! (ne serait-ce que pour remercier Ubi d'avoir redresser le tir par rapport à la bouse qu'ils ont appelé Lockdown)

Big Hugo
19-11-2006 | 10h40 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2878 jours
Voila un comentaire objectif !
dante sparda
19-11-2006 | 11h18 
Gamerscore 0
Ancienneté 2422 jours
bon faut aretez les gars avec les graphisme un jeux next gen ne ce fait po que pour cé graphisme heureusement sinon ca serai unjouable certe cé vrai que gear of wars es magnifique cote graph mais vous avez vu qu on peu jouez qu a 4 vs 4 et oui plus le jeux es gourmand cote graph et moin de joueur en reseau alors cé vrai le jeux en multi es moin beau qu un gear of war mais le fun es la et on s amuse bien et je vais prendre un exemple de jeux qui pu graphiquement mais qui es toujour premier de ca categorie c est counter strike et pourtant le jeux etai moche et blinde de bug ca ne la po empechez de reste premier dans les jeux les plus jouez en reseau !!!!
Sebxmen
19-11-2006 | 11h57 
SEBXMEN Gamerscore 0
 
Ancienneté 2851 jours
Voilà j'ai lu tout les commentaires.
Je trouve qu'ubi ne se donne pas à fond pour le mode multi.
Désolé mais quand on joue a call of duty3 en multi, qu'on joue à 16 contre 16, sans un lag sur des niveaux très grand avec des graphismes égaux à ceux du solo, je ne comprend pas comment on peu faire un jeu avec un niveau assez petit, à 8 contre 8, avec des graphismes digne d'une xbox 1 je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule, je veu bien qui soi fun et tout mais on est dans la next gen là on a l'obligation d'avoir mieu, que je sache on à tous ici acheté une xbox360 pour avoir de meilleur jeu, que sa soit gameplay mais Graphisme également sinon vous seriez resté sur xbox et vous auriez pas débourser 400euro.

Et pour la Play3 alors vous allé débourser 600euro, on vou met un jeu niveau PS2 vous allez rien dire ??
Et bin chapeau les mecs !
Tan qu'a faire achetez un plasma pour jouer avec votre PS1 !!

Pfff yen à je te jure...
Xbirdy
19-11-2006 | 13h04 
Birdy eyes Gamerscore 3629
 
Ancienneté 1991 jours
j'accroche pas ce jeu mis GoW oui
FrugivoreJack
19-11-2006 | 15h17 
FrugivoreJack Gamerscore 9158
 
Ancienneté 2787 jours
Non, mais c'est assez marrant de lire les commentaires sur le Gameplay et sa soit disant supériorité sur le graphisme !!! Si franchement ça dérange personne de jouer sur un jeu qui vaut une Xbox au niveau des graphismes, tant mieux, mais essayer pas de nous faire croire que ça ne vous dérange pas !!! Parce que sinon, je peux aussi vous conseiller de retourner jouer sur une SuperNes, le gameplay était génial et les graphismes sont devenus moches depuis, mais comme ça a pas l'air de vous déranger…
Les graphismes ne font pas tout, mais dites moi si je me trompe, c'est en grande partie, un vecteur d'immersion non ? Peut-être pas pour des Super-Hardcore-Gamers que vous êtes, mais pour les pauvres gamers du dimanche que nous sommes, ça joue pour beaucoup !
Etern1ty
19-11-2006 | 16h04 
 
Ancienneté 2480 jours
Si tu ne vois pas la différence avec la xbox faut te poser des questions, sinon pour les jeux en multi les graphismes sont vraiment secondaire, regarde par exemple counter strike ... Bref chacun son point de vue mais moi j'ai déja passé entre 15 et 20h sur cette démo (oui oui c'est bien une démo on dirait que certain l'oubli et juge déja), pour moi ca va(futur) surement etre le jeu de l'année.
FrP Rafale
19-11-2006 | 16h50 
 
Ancienneté 1970 jours
D'accord avec Etern1ty. Tu as donné un très bon exemple qu'est counter strike
Big Hugo
19-11-2006 | 16h51 
BIG HUGO Gamerscore 25985
 
Ancienneté 2878 jours
Quelqu'un pour un doom en multi, allez venez c'est en HD !
ach8
19-11-2006 | 18h12 
ACH 8 Gamerscore 19699
 
Ancienneté 2003 jours
c'est vrai qu'il n'est pas très beau,mai c'est une bonne nouvelle finalement,il sera peut etre rapidement d'occasion et me coutera donc moins cher (lol)
Etern1ty
19-11-2006 | 18h25 
 
Ancienneté 2480 jours
je vois pas bien le rapport!!!
FrugivoreJack
19-11-2006 | 18h25 
FrugivoreJack Gamerscore 9158
 
Ancienneté 2787 jours
Oui, effectivement, chacun son point de vue… En revanche, avec une TVHD, une 360, je suis dans l'attente de jeu avec un minimum syndical en terme de graphisme. Je n'aimais déjà pas CS à l'époque, voilà peut-être pourquoi ce jeu ne m'intéresse absolument pas !
Gooste
19-11-2006 | 18h38 
Gooste Gamerscore 5558
 
Ancienneté 2045 jours
salut tt le monde je lai tester et franchement bof voir tres bof , je mexplique: les grapphisme ne sont pas reussi a la troisieme pers de plus je le trouve pas tres maniable . Pour les pnts positifs , premierement, la customisation de son pers entiere, le choix des armes et les petites modifications que l'on peut apporter comme mettre un laser, une lunette ... le tout est quand meme lent mais c'est laspect realiste tactique qui oblige! Mais ce qui , meme si il est bien integrer, me chifonne c'est le manque de possibiliter, on ne peut pas par exemple se mettre en face pour sniper (en plus jai pas vu de camo pour sniper style fougere sur patte!) et tout ce qui peut faire dun soft un mythe

bon jvais pas vous le cacher il est pas mal mais comme votre mere a du vous le dire quand vous revisier mal vos interro, taurais pu mieu faire!
perso jme le prendrai , mais en occasion


bon jeu a tous et surtout suivit vos envis et faite ce que vous voulez de mon avi !
Jedi Darkness
19-11-2006 | 21h29 
o Jedi o Drk Gamerscore 29643
 
Ancienneté 2688 jours
Perso je la trouve très bien cette démo, les graphismes sont peut-être en deça de ce que vous attendiez, mais vous jouez pour quoi ? pour voir des textures ? si oui, je pense qu'il vous faut revoir votre statut de 'Gamer'... un 'Gamer' joue pour le plaisir de jouer, à comparer avec un noob qui ne regarde que le tech et qui veut tout avoir...
Et arrêtez la comparaison avec GoW, ce dernier a bénéficié d'un budget colossal et d'une timeline hors limite, seuls quelques jeux ont ce privilège, il faut être réaliste, informez-vous un minimum...
Que vous n'aimiez pas un jeu est une chose, de là à dire n'importe quoi, vous poussez un peu, (cf sur CoD3 on joue à 16 Vs 16... pour rappel c'est limité à 24 joueurs... par ailleurs CoD3 est sur serveurs dédiés, donc...)
FrugivoreJack
20-11-2006 | 01h29 
FrugivoreJack Gamerscore 9158
 
Ancienneté 2787 jours
Ouais t'as raison, y'a que les vrais supergamerdelamort qui peuvent apprécier le jeu ! Les gens qui regardent les graphismes sont vraiment des nazes qui comprennent rien ! Ca c'est vraiment un discours curieux !

Quant à Gow, il n'y a rien à comparer, les deux jeux n'ont rien à voir l'un avec l'autre ; ça c'est une évidence !! Euh par contre pour le coup de la timeline, tu voulais pas plutôt parler de Dead Line ? Parce que la time line n'a pas grand chose à voir ici ! Moi je veux bien que tu m'informes, mais fais le correctement alors ! Quant à la notion de budget, elle n'est qu'accessoire (même si elle est existante) si on prend en compte le fait que GoW soit le seul jeu qui ai pu bénéficier du Unreal Engine 3.0, aucun autre développeur ne l'a eu à sa disposition jusqu'à maintenant (normal vu que UE est made in Epic) ; c'est ça qui fait une surtout énorme différence !

Et aussi, il faudrait que tu m'expliques le rapport avec CoD3 ???? Je suppose qu'il doit y en avoir un mais je vois pas là… Si tu as un moment pour expliquer à l'ignard que je suis, ça m'aiderait bien !
Jedi Darkness
20-11-2006 | 04h25 
o Jedi o Drk Gamerscore 29643
 
Ancienneté 2688 jours
Frugi : si tu lisais le reste des comm, tu verrais ce à quoi je fais référence en ce qui concerne GoW et CoD 3 ;)

Quand à la Timeline, désolé mais je parle de Dev, la Timeline est la ligne de conduite qu'un studio élabore en phase Projet pour évaluer le temps du Developpement, epic n'a pas crée ce jeu en 8, 12 ou 16 mois comme la plupart des jeux, mais en bien plus que ça ;)
Quand au budget, si, justement il a une grande importance, c'est grace à lui que l'on peut établir le White Book du projet, définir les besoins et le temps nécessaire pour le mener à bien.
Car le personnel d'un studio ne travaille pas pour la gloire, chacun à un salaire, si le développement doit durer 24 mois, il faut avoir le budget pour payer tout le monde durant cette période... et si l'éditeur ne valide pas ce budget, il faut revoir le projet à la baisse ou le remettre dans un tiroir en attendant des jours meilleurs.
bobby99
20-11-2006 | 10h01 
Copenhagenjunky Gamerscore 26071
 
Ancienneté 2081 jours
Ce jeu est un reve en multi. de longues heures vont etre passées sur le live à se tirer dessus.
Ronin FrOsT 29
20-11-2006 | 10h39 
Ronin LanKou Gamerscore 56460
 
Ancienneté 2866 jours
le graphisme ne fait pas tout moi c'est l'interet du jeu et la je m'eclate a mort j'irais le prendre le 30 les yeux fermer. perso je le trouve pas si moche que ca rappeler vous les folle soirée rainbow6 et la avec le vegas on a fait quand meme un peu de chemin graphiquement parlant( en plus on ne peux pas se faire une idée d'un jeu avec une simple demo surtout a coup sur elle doit datée de l'E3) mais bon il est vrai, malheureusement qu'il y a beaucoup de mecontent de tout ....
albator9.3
20-11-2006 | 19h14 
Xx k3nji xX Gamerscore 133100
 
Ancienneté 2943 jours
l'esprit rainbow est vraiment revenu avec cet opus, j'ai revu pas mal de gens que j'avais perdu depuis black arrow; comme quoi! maintenant il faut pas s'attendre à une claque graphique mais pour jouer dans des cartes aussi grande , 7 contre 7 et avec aussi les nouveaux équipements je trouve cela tout à fait satisfaisant..
20-11-2006 | 19h24 
Ancienneté 15382 joursc moche gow powa
EvT Chess38
21-11-2006 | 09h50 
EvT Chess38 Gamerscore 48449
 
Ancienneté 2887 jours
La démo doit suremenet daté un peu vu ce qui est dit dans cette article: http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=3199

J'espère qu'ils ont raison. Et surtout j'espère que le live tournera toujours aussi bien!!
free_tibet
22-11-2006 | 10h15 
Ancienneté 1958 joursMais c'est super drole les commentaires sur cette news ! Personne n'a dit qu'il était mauvais, mais juste dit que les graphs étaient indignes de la 360. Eterniti, si tu sais pas faire la difference, reste à ta place.

Franchement, l'autoconviction qui sévit tourne limite à l'hypnotise : 'Toi être gamer donc toi pas regarder graphisme très laid, toi voir que plaisir manette donc toi dire que c'est beau, toi aimer Rainbow Six donc toi dire que ceux pas d'accord sont des gros nazes qui n'y connaissent rien...'
Non mais franchement, vous me faites bien rire avec vos explications à la con sur le process de dev d'un jeu, le gameplay dont vous vous croyez les seuls connaisseurs, le budget et cie.... vous êtes vraiment des gros charlots.
Quand je pense que ce sont les mêmes qui traitent les pro sony de moutons, il y a des coups de pieds dans le fion qui se perdent.
Alors oui on est tous d'accord que le gameplay c'est important, le plus important mais ça n'empeche qu'on en a rien a foutre du temps de dev, du budget, du timeline ... chacun ses problemes, merde. Moi le mien, c'est de dépenser 70 euros et d'exploiter ma 360. Si Ubi doit developper vite et sacrifier les graphismes et bien ils assument les critiques et qu'on arrete de nous dire qu'il y a plus important pour cacher la misere. Si ça continue, vous allez bientot nous sortir qu'on ne peut pas faire beau et bon, sous pretexte que ce sont deux choses differentes. Allez, retournez sur Majora's Mask, il est excellentissime et aujourd'hui très laid, vous allez prendre votre pied.
Enfin bon, avec des cakes comme Eterniti, je suis sur que si le meilleur pianiste du monde lui jouait une sonate tout en rotant, il trouverait quand meme qu'il a la classe. Pitoyable.
Cythar
23-11-2006 | 12h47 
Ancienneté 2604 jourslol lol lol !!! bravo free tibet, que voilà un commentaire constructif !!!!
Eternity (tout comme moi) fait partie des inconditionnels des Raimbows et exprime le point de vue de tous ! Nous ne voyons ici qu'un jeu qui va nous permettre de retrouver cette ambiance si particulière qui nous plait, soit de longues nuits devant nos écrans et des matchs d'anthologie !
alors tes commentaires stériles....Pitoyable disais tu ? oui effectivement cet adjectif colle bien à ce que tu as écris....
free_tibet
24-11-2006 | 09h22 
Ancienneté 1958 joursInconditionnels, il n'y pas de soucis. Mais de là à en devenir aveugle, faut pas pousser. Le discours **c'est moche mais je m'en fous j'aime le style** on a rien contre du moment qu'on entend pas une platrée de connerie ou de lecons de morale sur le gameplay, le temps de dev et le sacro saint 'gameplay avant tout' qui se transforme ici en 'gameplay et rien d'autre'. Etre fan c'est respectable, mais deconsidérer ceux qui s'indignent de défauts évidents, c'est, je le maintiens, pitoyable. Je rappelle qu'un fan n'a pas l'interdiction d'être critique, j'en ai même la conviction inverse.
Cythar
27-11-2006 | 10h42 
Ancienneté 2604 joursoui dès lors que la critique est constructive !
mais là franchement, je trouve les graphismes acceptables, l'idée de personnaliser avec le pec, et le principe même du jeu, fidèle à l'esprit rainbow !
et honnêtement quand je suis en partie, je ne passe pas mon temps à regarder la texture des décors, j'essaye de fragguer et de ne pas me faire fragguer , point ! et ça Vegas me l'apporte !!
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

11/02 - Mass Effect 3 - La démo en vidéo sur Xboxlive.fr et des codes à gagner
11/02 - Questions/Réponses sur l'interface de la Xbox avec Darren Apfel
10/02 - Lollipop Chainsaw fête la St Valentin en vidéo
10/02 - BlazBlue Continuum Shift Extend arrive ce mois-ci
10/02 - Un Trailer pour le multi de Binary Domain
10/02 - [Rumeur] On parle déjà du prix de la Xbox 720
10/02 - Un beau casting pour Syndicate
10/02 - Nouveau Dev Diary pour Alan Wake's American Nightmare
10/02 - Namco Bandai tease un nouveau jeu Star Trek
10/02 - Mass Effect 3 - Nouveau Trailer - Shepard en action ...
10/02 - Xbox LIVE : Les Tops des jeux les plus joués (semaine du 30 janvier)
10/02 - CoD Elite : 7 millions de joueurs et 1.5 millions d'abonnés
10/02 - Les meilleures ventes de Micromania pour janvier 2012
10/02 - FIFA 12 : Les effectifs bientôt à jour
10/02 - Teaser trailer pour Battleship
10/02 - 5 vidéos pour Mass Effect 3
09/02 - La pochette de Aliens : Colonial Marines dévoilée
09/02 - Gagnez un code pour le DLC de Gears of War 3 : Fenix Rising
09/02 - Des infos et une vidéo pour Virtua Fighter 5 Final Showdown
09/02 - Trailer de lancement pour Catherine
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 22.99€ 
  Prix Occase : 8€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 82 connecté(s)  Publicité